Compte Supprimé

Vous faites quoi vous en général sur le Online ?

Recommended Posts

... etant donné qu'il y a que des " grands bandits des JACQUE MESRINE " à la gachette facile qui pense juste à flinguer tout le monde, c'est dur de trouver du monde pour les missions. Ducou je livre les voitures à Simeon

Ben t'es pas trop emmerdé par les Jacquots de Jeanjacquot qui traînent sur les maps? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je fait sur GTA Online :

- Des affrontements entre crews

- Promouvoir mon crew

- Rouler en Lampadati Felon

- M'acharner sur certaines personnes

- Faire des activités (courses,missions,survies,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis pris un kiff, hélico en haut d'un immeuble et tuer tout les joueurs au snipeur, à charge de revanche pour tout les merdeux qui me tue sans raison et tant pis pour les innocent

Modifié par CoG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche le joueur sur la carte avec le plus bas level et je vais le flinguer, comme ça je le mets direct dans l'ambiance :lol:

 

Ouais tu es le genre de mec, qui s'en prend aux " sans défense " puisqu'ils ont rien... Le genre de mec qui fait ça pour faire chier, qui donne envie de stopper net le jeu quand tu débutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m occupe de ma concession et je viens de signer un partenariat avec le salon de l'aviation, pour fournir des véhicules aérien.

 

Sinon je suis plus souvent sur le mode libre car je kiff cette ambiance orageuse sur nos serveurs car oui c'est pas un call of mais des fois on voit pas la différence :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zoner en mode libre avec l'espoir fou de trouver un point blanc avec qui rouler le long des routes de collines :lol: quand les membres de mon crew ne sont pas co ou quand ils ont de la chasse au point blanc :/


 

Moi je cherche le joueur sur la carte avec le plus bas level et je vais le flinguer, comme ça je le mets direct dans l'ambiance :lol:

 

Ouais tu es le genre de mec, qui s'en prend aux " sans défense " puisqu'ils ont rien... Le genre de mec qui fait ça pour faire chier, qui donne envie de stopper net le jeu quand tu débutes.

 

ça sent le vécu ! lol :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je cherche le joueur sur la carte avec le plus bas level et je vais le flinguer, comme ça je le mets direct dans l'ambiance :lol:

 

Ouais tu es le genre de mec, qui s'en prend aux " sans défense " puisqu'ils ont rien... Le genre de mec qui fait ça pour faire chier, qui donne envie de stopper net le jeu quand tu débutes.

Ouais c'est trop ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis pris un kiff, hélico en haut d'un immeuble et tuer tout les joueurs au snipeur, à charge de revanche pour tout les merdeux qui me tue sans raison et tant pis pour les innocent

Tu fais chier sur ton toit mais j'te mets 2 pouces ^^ :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je cherche le joueur sur la carte avec le plus bas level et je vais le flinguer, comme ça je le mets direct dans l'ambiance :lol:

Ouais tu es le genre de mec, qui s'en prend aux " sans défense " puisqu'ils ont rien... Le genre de mec qui fait ça pour faire chier, qui donne envie de stopper net le jeu quand tu débutes.

Ouais c'est trop ca

 

C'était du second degré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi je cherche le joueur sur la carte avec le plus bas level et je vais le flinguer, comme ça je le mets direct dans l'ambiance :lol:

C'était du second degré ...

Du second degré de bas level lol

*j'te vanne bien sûr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En general, j'suis avec des membres de mon crew en session privée, alternant activités (plus souvent missions/courses) et mode libre. Sinon quand j'suis tout seul, je traine en session publique à faire des " stunts " , drifs, saut en voiture, moto ou vélo … en espérant dans un coin de ma tête qu'un petit point blanc viendrait m'emmerder pour m'amuser un peu.

 

Et si c'est le cas, je m'acharne jusqu'à ce que l'un de nous se lasse.

 

Je témoigne ;) même au bout de 56 - 15 les gens s'acharne encore..

 

Pour ma part, j'aime conduire dans toute la map, m’attraper des heures a conduire a fond alternant désert/ville/montagne/foret , le but évidemment est de garder ma voiture intacte. Après tout dépend les sessions, j'aime aussi m'en prendre a des membres de crew, venir en invisible sur la map, les tuer les 4 5 membres après sa part en chasse à l'homme je fini dans des endroits pas possible (la dernière fois je me suis battu contre 3 mec d'un crew qui me pourchassaient, j'étais sur le train qui traverse la map je vous laisse imaginer la scène :D) . Sinon je fais convoitise en boucle lorsque c'est la hess de thune..

 

 

Edit : @fraktal ; Tu sais pas comment je déteste ça. Lorsque je vois trop de fois le même mec tué le même mec je regarde tjr si c'est pas un comme toi qui pourris le début de jeu d'un débutant, si c'est le cas je fonce torturer le mec jusqu'a ce qu'il quitte la partie.

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je témoigne ;) même au bout de 56 - 15 les gens s'acharne encore..

 

Pour ma part, j'aime conduire dans toute la map, m’attraper des heures a conduire a fond alternant désert/ville/montagne/foret , le but évidemment est de garder ma voiture intacte. Après tout dépend les sessions, j'aime aussi m'en prendre a des membres de crew, venir en invisible sur la map, les tuer les 4 5 membres après sa part en chasse à l'homme je fini dans des endroits pas possible (la dernière fois je me suis battu contre 3 mec d'un crew qui me pourchassaient, j'étais sur le train qui traverse la map je vous laisse imaginer la scène :D) . Sinon je fais convoitise en boucle lorsque c'est la hess de thune..

 

 

Edit : @fraktal ; Tu sais pas comment je déteste ça. Lorsque je vois trop de fois le même mec tué le même mec je regarde tjr si c'est pas un comme toi qui pourris le début de jeu d'un débutant, si c'est le cas je fonce torturer le mec jusqu'a ce qu'il quitte la partie.

 

 

La même, quand j'vois trop de notifications d'un même joueur qui spawnkill un autre, je finis par vérifier le niveau de chacun et si c'est un gros/moyen level qui s'acharne sur un débutant, même si ça ne me regarde pas, je pars me mêler au combat.

 

Bon en général, je finis par m'entretuer avec tout le monde, en online on a vraiment du mal à saisir les intentions des autres .. :lol: j'pense que les joueurs que je viens " épauler " croient, à chaque fois, que je vais les spawnkiller à mon tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : @fraktal ; Tu sais pas comment je déteste ça. Lorsque je vois trop de fois le même mec tué le même mec je regarde tjr si c'est pas un comme toi qui pourris le début de jeu d'un débutant, si c'est le cas je fonce torturer le mec jusqu'a ce qu'il quitte la partie.

 

Zorro est arrivé :p

La même, j'adore ruiner ceux qui ruinent :D

 

Bon en général, je finis par m'entretuer avec tout le monde, en online on a vraiment du mal à saisir les intentions des autres .. :lol: j'pense que les joueurs que je viens " épauler " croient, à chaque fois, que je vais les spawnkiller à mon tour.

 

Plus on est de fous plus on rit !

Modifié par MDMickA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant