Compte Supprimé

Vous faites quoi vous en général sur le Online ?

Recommended Posts

Au faite rebellion ont c'est mal compris, jai crut lire que tu me disait "et toi pourquoi tu sort pas ton tank" alors que tu reponder a ookun par "et toi pourquoi tu ne sort pas DE ton tank". De la je t'est repondue que sa ne servirer a rien car c'est sans fin, tu me tue en tank, je met passif logique, a moin d,etre sado maso lol et puis je vais pas te laisser ce plaisir de me tuer en tank. Voila affaire regler bon maintenant je vous laisse pck je commence a avoir mal au pouce lol. Ayyye sisi mtb ta capte mon lvl, merci de ton soutient xD

Dsl mon gars mais c'est toi qui n'avait rien compris, ton pote du crew heureusement que il te défend, sa sert à sa un crew ;)

Ben sur ceux laissons la place à d'autres pour discuter ! A plus :clapping:

Normalement, si on tue quelqu'un en mode passif, on doit lui payer ses soins non ?

Et oui c'est payant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jusqu'au niveau 93 c'etait rp a bloque grâce aux affrontements, courses et missions, jusqu'au level 120 c'etait $ a bloque grâce aux missions affrontement (pas course ca raméne rien). Et maintenant j'essai d'obtenir quelques récompenses platines (les rares qui me manquent en crimes 2, en véhicule 1, et en armes 3, sachant que combat c'est complet, et que victoire et général je m'en fou "recordman ?????""combien de fois me suis changé ?????""combien de bras de fer gagnés ???" ca sert a pas grand chose --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant