Compte Supprimé

Vous faites quoi vous en général sur le Online ?

Recommended Posts

Parce qu'il faut avouer qu'une bonne vieille fusillade est beaucoup plus captivante que d'envoyer des mercenaires depuis son appart, ou de semer un Kévin islandais sans même le corriger.

Je partage ton avis mais on peut accorder que certains ne trouvent pas une bonne fusillade captivante, la raison pour laquelle ils préfèrent la fuir (sans pour autant trouver ca captivant non plus lol je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu'il faut avouer qu'une bonne vieille fusillade est beaucoup plus captivante que d'envoyer des mercenaires depuis son appart, ou de semer un Kévin islandais sans même le corriger.

Je partage ton avis mais on peut accorder que certains ne trouvent pas une bonne fusillade captivante, la raison pour laquelle ils préfèrent la fuir (sans pour autant trouver ca captivant non plus lol je pense).

 

 

Et encore ! Moi par exemple, si tu me prends en chasse ou que tu m'attaques quand je suis pas dispo pour ce genre de boutade, je prends beaucoup de fun à tracer (pour peu que je sois équipé a minima d'une sportive).

 

Au début du online j'étais tombé sur un mec très joueur et qui m'a pisté pendant bien 10-12 minutes et j'avais bien kiffé lui faire bouffer des km sur la map.

 

Ça a mal fini car on est tombé sur un tank piloté par Satan himself mais c'était cool (comme dit plus haut, c'est GTA quand même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue au justicier en traquant les tankistes au lazer, et pour en revevenir au braqueur, pas plus tard qu'hier j'ai appercu un tank donc j'ai foncer au fort zancudo avec l'helicopter de merryweather et comme a mon habitude j'envoie toujour un braqueur+prime en cours de route, et la une chose qui arrive 1ne fois sur 15 au tankiste, c'est le petit message en bas a gauche "votre braqueur a reussi a prendre 2000e...", le mec a courru 5 minute apres son tank voler par le braqueur puis a ragkit mdrr ca ma tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je commence par une petite balade dans mon quartier, à la cool. Petit salut à ceux qui passent pacifiquement...

 

Jusqu'à tomber sur une frappe qui souhaite manifestement me tuer, là, changement d'état d'esprit, j'enfile le masque et c'est parti. On sort l'arme adéquate pour lui faire regretter son excès d'optimisme. Enfin, on essaie.

 

Ensuite petite vente chez LSC ou Siméon de la première voiture vendable qui passe.

 

Petite balade jusqu'à l'hôpital, ou les quais pour prendre un hélico. Poser sur un toit on met en joue le plus haut level de la session jusqu'à se qu'il prenne son char.

Dezingage de char si possible.

S'il appelle de la rescousse en char, je vais chercher le miens. En cas de raté, avec 3 tanks aux fesses, direction les Lazers.

 

Un petit lâché de voiture ennemie dans l'océan à l'aide du cargobob si celui-ci à été particulièrement insultant.

 

Quand je m'ennuie je cherche le "lourd" de la partie qui monte ses stats sur un newbie, jusqu'à ce que bien souvent il finisse dans un wallbreach...

 

Deux-trois missions histoire de compenser les frais dues aux munitions.

 

Et sinon, ce que je préfère, délires en tout genre avec des potes.

 

Non! Ce que je préfère encore plus, ce qui m'excite, c'est venir au secours d'un pote cerné par des tanks, un vrai régal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me rapelle une scène dans scary movie ce topic.(version gta)

Salut sa va ? Tu fait quoi ?

je suis avec ma crew et je fume un gros pétard sur la carcasse d'un tank.et toi ?

Rien de special je tue et j'écrase des gens et des joueur dans Gta de mille façon possible.

Ah ouais trop cool.

Tu est est tout seul ?

non on est nombreux 16 joueur et des centaine de personnage de toute taille et de toute forme.

 

Il y a de quoi s'occuper dans gta , moi perso seul ou avec ma crew on tombe dans une session de plusieur joueur et on fait tout pour les taquiner et ainsi a la fin etre plus que nous sur la map. Il y a ceux qui persiste et sa termine en affrontement de char ou bien en lazer.

 

Faut bien s occuper. Ou bien on prend nos deuxième perso et on les fait monter car le premier a dépasser le rang 120. C est dommage après le 120 il y a plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Moi en général , je fais des créations avec l’éditeur quand j'ai le temps , car sa prends un peu de temps comme même à réaliser , ensuite je fais beaucoup d'affrontements , missions , courses et surtout des events avec le crew GTANF et puis déglinguer des points blancs en haut du toit de Lexou c'est notre passe - temps favori , déglinguer des têtes xD

 

 

 

Non, pas "sa" mais "ça", et pas "comme meme" mais "quand même", dingue quand même ces fautes, vos profs font grève ou quoi..... :/

 

 

Tant qu'on comprend t'sais ce sont des détails, c'est un forum ici et non un examen d'orthographe. :sleep:

 

Bien dit Preuncy ;) , Bellic arrête pour se genre de réflexions qui ne sert strictement à rien

 

 

 

http://media1.picsearch.com/is?tERnbFbQbrJk2j2ktfCVObVhpXjvX8b4jggilInuvRc&height=200

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue sur session publique. Généralement ma dernière position me ramène dans mon garage du Majestic, je sors donc au volant d'un véhicule voir ce qui se trame sur le mode libre.

 

- Si il y a une caisse je fonce et souvent je me fait avoir par un mec plus proche qui la rafle juste devant moi...

- En cas de voiture pour Siméon je fonce et souvent elle explose alors que je tire à hauteur de tête sur son chauffeur...

- En cas de prime je fonce, je le bute quand je peux, j'encaisse et je rentre sans tenter le diable.

- Si je me tape une prime soit je monte dans un Lazer soit dans mon Rhino et c'est parti pour tenter les 45 mn.

- Je me balade également en Rhino la nuit sur les sessions US tirant à tout va pour écouter les mecs rager.

- Sinon je me promène au travers de la map parfois j'en croise un qui braque du coup je lui sert de chauffeur.

 

Ça pour le mode libre, a savoir que je passe les 3/4 de mon temps a farmer certaines activités comme les missions les affrontements ou les courses qui sont pour moi plus sympa qu'une fusillade en ville ou qu'une course rapide (que personne n'accepte jamais) sur le mode libre.

 

Voilou une bonne journée.

Modifié par MickoSilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avant j'aimais bien sniper des tank...mais sa c'était avant :/

pareil , sa a du etre patché , impossible de sniper le mec dans le char :/

 

En même temps c'était pas super réaliste :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Avant j'aimais bien sniper des tank...mais sa c'était avant :/

pareil , sa a du etre patché , impossible de sniper le mec dans le char :/

 

En même temps c'était pas super réaliste :p

 

Oui mais au moin , on avais une possibilité de niqu** le mec en 1 fois a la main , Maintenant c'est plus chaud avec le bazooka et souvent on se retrouve sans roquette :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farfa : Tu sais moi si un tank me soul , pas besoin de roquettes , certe c'est une bonne technique aussi , mais la meilleur de tous c'est de prendre un lazer se mettre en invisible sur la map , se mettre en mode cokpit et tu fonce sur le char et tu le bourrine à la mitraillette , je peut te dire que en 2 secondes il ne sera plus de la partie le tank :)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Edit : @fraktal ; Tu sais pas comment je déteste ça. Lorsque je vois trop de fois le même mec tué le même mec je regarde tjr si c'est pas un comme toi qui pourris le début de jeu d'un débutant, si c'est le cas je fonce torturer le mec jusqu'a ce qu'il quitte la partie.

 

Batman c'est toi ? Le chevalier noir protège les débutant de los Santos ;) (attention Batman y a du boulot de part chez nous)

Franchement s attaquer aux faibles c est navrant..

 

 

En ce moment je joue au justicier en traquant les tankistes au lazer, et pour en revevenir au braqueur, pas plus tard qu'hier j'ai appercu un tank donc j'ai foncer au fort zancudo avec l'helicopter de merryweather et comme a mon habitude j'envoie toujour un braqueur+prime en cours de route, et la une chose qui arrive 1ne fois sur 15 au tankiste, c'est le petit message en bas a gauche "votre braqueur a reussi a prendre 2000e...", le mec a courru 5 minute apres son tank voler par le braqueur puis a ragkit mdrr ca ma tuer.

je kiferai te croiser quand jsui en tank sa me ferai 1 peu d action et je dit sa serieusement , c vrai quoi les gens quittent toujours dès qu on les tues 3.4 fois pourquoi ils vont pas chercher un lazer ou essayer un minimum de se defendre lol
Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farfa : Tu sais moi si un tank me soul , pas besoin de roquettes , certe c'est une bonne technique aussi , mais la meilleur de tous c'est de prendre un lazer se mettre en invisible sur la map , se mettre en mode cokpit et tu fonce sur le char et tu le bourrine à la mitraillette , je peut te dire que en 2 secondes il ne sera plus de la partie le tank :)

Ben chez moi ca fonctionne très mal, c'est pas faute de pas avoir essayé, je suis une vraie clenche dans un cockpit :)

Là où j'me défend bien c'est au contact avec le bazooke ^^

Ca demande pas mal d'anticipation, surtout si t'es en face d'un gars qui bouge non stop en zig-zag avec son tank. J'en ai déjà snipé de loin avec le lance-roquettes et c'était terrible!

La cerise sur le gâteau c'est la killcam et le gars qui me lâche un truc genre "pussy" je me pisse dessus :D

 

Sinon pour recharger les munitions en vitesse, simple, suffit de lancer une mission avec le tel, cliquer sur "munitions max" et ensuite quitter pour revenir en mode libre au même endroit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Avant j'aimais bien sniper des tank...mais sa c'était avant :/

pareil , sa a du etre patché , impossible de sniper le mec dans le char :/

 

 

 

En même temps c'était pas super réaliste :p

 

 

En même temps, avoir sur toi des pistolets, des mitraillettes, des mitrailleuses, des fusils d'assaut, des fusil à pompe, un RPG, un minigun, un lance-grenade, des grenades, des explosifs, une batte de baseball, un couteau, un club de golf et j'en passe … et pouvoir sprinter, faire du vélo, nager le tout sans sac ... niveau réalisme on y est plus.

 

Donc sniper un tank a côté de ça c'est quoi ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ookun:Oui il fut un temp ou quand je croise la route d'un tank je fonce prendre le mien, mais helas apres s'etre bombarder a coup d'obus j'ai vite compris q'un tankiste, un vrai, allez toujours en rechercher un autre et que meme si mon tank fumer du precedent affrontement , je pouvais le retuer une 2eme fois mais pas 3, apres si on reste dans cette optique lla c'est une histoire sans fin et il n'y aucun plaisir du moin pour moi des tankvstank. Tandis qu'au lazer les tankiste prennent sa comme une humiliation et j'en fait rager plus d'un, d'autre quitte d'autre reste mais depuis que j'ai lut le guide du pilotage je les traque, je recherche des session exclusivement avec des tank ou bien je tue les joueur pietons ou en voiture(d'ailleur a force j'ai heriter du bonnet d'ane) j'afectionne particulierement les lvl entre 70-80 ou je suis sur de les retrouver en tank sans meme regarder la tele ou bien je les reperes au serie de victime, et ils sont en general mauvais , puis j'aime quand ils viennent e de le debloquer, font les malins en ce prennent pour le Dieu de la session (wiixes version tank) et moi j'arrive normal en lazer je les mitraille lol.

ps:dsl pour les accent sur les "e" je suis sur play et je c'est pas comment les faire.


Ah oui et pareille pour moi quand je vois un gros lvl s'achrarner sur un petit genre lvl 100vs40 je prend parti avec le petit lvl et je devien justicier avant que le petit lvl qui ne comprend que je vient l'aider me tue et la je devient son pire ennemie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sinon, un de mes derniers délires quand je m’emmerde et qui possède deux avantages :

 

=> Suivre des autres joueurs en mode passif pendant un bon moment et assister à leurs actions :lol:

 

1/ Ça a tendance à faire péter des plombs aux joueurs concernés

2/ Ça peut faire découvrir des choses ou occasionner des bonnes poilades

 

Je le fais quand je vois un duo ou un trio de points blancs et que les gars disparaissent pas dans des courses ou autres activités.

Tout le monde se méfie au début mais j'ai eu les deux extrêmes au final : le mec qui me fait monter dans sa caisse comme celui qui craque nerveusement dans le micro.

 

Il m'arrive même parfois de repasser en actif pour assister les joueurs face à des flics notamment.

 

Faut juste faire gaffe à toujours être sur un muret ou une structure au début pour éviter que les mecs vous écrasent, juste le temps de gagner leur confiance. :whistling:

 

Et puis y a toujours ce frisson tout le long du délire : qui va faire sa p*** en premier et dézinguer l'autre haha.

Modifié par Memphis Raines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Edit : @fraktal ; Tu sais pas comment je déteste ça. Lorsque je vois trop de fois le même mec tué le même mec je regarde tjr si c'est pas un comme toi qui pourris le début de jeu d'un débutant, si c'est le cas je fonce torturer le mec jusqu'a ce qu'il quitte la partie.

 

Batman c'est toi ? Le chevalier noir protège les débutant de los Santos ;) (attention Batman y a du boulot de part chez nous)

Franchement s attaquer aux faibles c est navrant..

 

En ce moment je joue au justicier en traquant les tankistes au lazer, et pour en revevenir au braqueur, pas plus tard qu'hier j'ai appercu un tank donc j'ai foncer au fort zancudo avec l'helicopter de merryweather et comme a mon habitude j'envoie toujour un braqueur+prime en cours de route, et la une chose qui arrive 1ne fois sur 15 au tankiste, c'est le petit message en bas a gauche "votre braqueur a reussi a prendre 2000e...", le mec a courru 5 minute apres son tank voler par le braqueur puis a ragkit mdrr ca ma tuer.

je kiferai te croiser quand jsui en tank sa me ferai 1 peu d action et je dit sa serieusement , c vrai quoi les gens quittent toujours dès qu on les tues 3.4 fois pourquoi ils vont pas chercher un lazer ou essayer un minimum de se defendre lol

 

 

 

 

 

 

 

Edit : @fraktal ; Tu sais pas comment je déteste ça. Lorsque je vois trop de fois le même mec tué le même mec je regarde tjr si c'est pas un comme toi qui pourris le début de jeu d'un débutant, si c'est le cas je fonce torturer le mec jusqu'a ce qu'il quitte la partie.

 

Batman c'est toi ? Le chevalier noir protège les débutant de los Santos ;) (attention Batman y a du boulot de part chez nous)

Franchement s attaquer aux faibles c est navrant..

 

En ce moment je joue au justicier en traquant les tankistes au lazer, et pour en revevenir au braqueur, pas plus tard qu'hier j'ai appercu un tank donc j'ai foncer au fort zancudo avec l'helicopter de merryweather et comme a mon habitude j'envoie toujour un braqueur+prime en cours de route, et la une chose qui arrive 1ne fois sur 15 au tankiste, c'est le petit message en bas a gauche "votre braqueur a reussi a prendre 2000e...", le mec a courru 5 minute apres son tank voler par le braqueur puis a ragkit mdrr ca ma tuer.

je kiferai te croiser quand jsui en tank sa me ferai 1 peu d action et je dit sa serieusement , c vrai quoi les gens quittent toujours dès qu on les tues 3.4 fois pourquoi ils vont pas chercher un lazer ou essayer un minimum de se defendre lol

 

 

Et toi pourquoi tu ne sors pas de ton tank ? t'as peur de te faire allumer mon gars ou quoi ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@ookun:Oui il fut un temp ou quand je croise la route d'un tank je fonce prendre le mien, mais helas apres s'etre bombarder a coup d'obus j'ai vite compris q'un tankiste, un vrai, allez toujours en rechercher un autre et que meme si mon tank fumer du precedent affrontement , je pouvais le retuer une 2eme fois mais pas 3, apres si on reste dans cette optique lla c'est une histoire sans fin et il n'y aucun plaisir du moin pour moi des tankvstank. Tandis qu'au lazer les tankiste prennent sa comme une humiliation et j'en fait rager plus d'un, d'autre quitte d'autre reste mais depuis que j'ai lut le guide du pilotage je les traque, je recherche des session exclusivement avec des tank ou bien je tue les joueur pietons ou en voiture(d'ailleur a force j'ai heriter du bonnet d'ane) j'afectionne particulierement les lvl entre 70-80 ou je suis sur de les retrouver en tank sans meme regarder la tele ou bien je les reperes au serie de victime, et ils sont en general mauvais , puis j'aime quand ils viennent e de le debloquer, font les malins en ce prennent pour le Dieu de la session (wiixes version tank) et moi j'arrive normal en lazer je les mitraille lol.

ps:dsl pour les accent sur les "e" je suis sur play et je c'est pas comment les faire.

 

Ah oui et pareille pour moi quand je vois un gros lvl s'achrarner sur un petit genre lvl 100vs40 je prend parti avec le petit lvl et je devien justicier avant que le petit lvl qui ne comprend que je vient l'aider me tue et la je devient son pire ennemie lol

 

 

D'abord, il t'a fallu combien de temps pour écrire tout ca avec ta play? Chapeau! :p

 

Lol cette histoire de justicier confondu en menace je l'ai trop vérifiée c'est d'un marrant!

 

Je tue des gens....

Quel beau programme, j'adore! (on parle bien de ce qu'on fait dans le jeu non?)

Modifié par MDMickA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant