Compte Supprimé

Vous faites quoi vous en général sur le Online ?

Recommended Posts

il faut rencontrer du monde c'est sur si ton mode de jeux est du "je kill tout se que je vois" sa va pas aider a faire des connaissances

Si t'es correct et la personne en face aussi, pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut rencontrer du monde c'est sur si ton mode de jeux est du "je kill tout se que je vois" sa va pas aider a faire des connaissances

 

Je ne suis pas comme ça :) Je ne suis pas du genre à te poursuivre pour te flinguer et vendre la voiture à Siemon à ta place, ou prendre la prime sur ta tronche... Si tu me tue, je te tue. Mais je ne m'archane pas, tu me tue une fois, je te tue une fois. Et je me barre plus loins continuer ma vie :) Et j'ai pas de crew parce que je cherche un crew qui justement ne défouraille pas sur tout le monde pour un rien, hélas, ça n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si nous mai ssur Xbox nous sommes la LSMC "Los Santos Motor's Club" en claire un Club automobile ou le siège est a LS tout nos evenement ou partie de jeux se passe en Balade, rasso, photoshoot, course etc.. si te veut te tenir au jus GTA PASSION AUTO +18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si nous mai ssur Xbox nous sommes la LSMC "Los Santos Motor's Club" en claire un Club automobile ou le siège est a LS tout nos evenement ou partie de jeux se passe en Balade, rasso, photoshoot, course etc.. si te veut te tenir au jus GTA PASSION AUTO +18

 

J'ai envoyé une demande pour rejoindre le groupe, histoire de voir ce que vous faites :) J'espere y voir de belles voitures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de me balader tranquille en voiture qu'en y'a pas un emmerdeur qui vient me buter direct avec son Lazer alors que je roule pénard, si Wiixes passe par là...

 

Ce genre de mec qui bute tout le monde m'insupporte, j'ai l'impression de rejouer à GTA IV où les kikoo étaient tous en Buzzard à spawn kill tous les joueurs. :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part :

Des funny moments avec mon crew !!

Survie pour MONEY

Affrontement contre d'autres crews

Mode Libre aussi pour visiter Los Santos

Et faire chier les kikous

Défis crew : 5 étoiles etc....

Et du Stunt parfois

Enjoy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et faire chier les kikous

 

M'ouais... Tu sais ce que c'est un kikoo déjà ? Et comment tu fais pour reconnaitre un " kikoo " sur la map si personne tire sur personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et faire chier les kikous

M'ouais... Tu sais ce que c'est un kikoo déjà ? Et comment tu fais pour reconnaitre un " kikoo " sur la map si personne tire sur personne ?

 

C'est pourtant simple, laisse moi t'expliquer :

Un kikou c'est un joueur qu'il peut tuer

Et un joueur expérimenté, c'est "un puta** de salop de joueur de merde" qui le tue..

et de toutes façons un mec comme ça qu'arrive à le tuer "c'est forcément qu'un sale tricheur/glitcheur/moddeur de mes deux, que je vais lui envoyer un rapport à Rockstar, ça va pas faire un pli, tu vas voir, fais chier, merde !"

 

NB: les terme entre guillemets n'étant pas de moi mais du vocabulaire (épuré par mes soins) utilisé par les mecs du genre de NeoS_ZeRo en pleine partie.

 

Voilà, t'as compris? Tu sais maintenant ce qu'est un kikou sur le online.

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et faire chier les kikous

M'ouais... Tu sais ce que c'est un kikoo déjà ? Et comment tu fais pour reconnaitre un " kikoo " sur la map si personne tire sur personne ?

 

C'est pourtant simple, laisse moi t'expliquer :

Un kikou c'est un joueur qu'il peut tuer

Et un joueur expérimenté, c'est "un puta** de salop de joueur de merde" qui le tue..

et de toutes façons un mec comme ça qu'arrive à le tuer "c'est forcément qu'un sale tricheur/glitcheur/moddeur de mes deux, que je vais lui envoyer un rapport à Rockstar, ça va pas faire un pli, tu vas voir, fais chier, merde !"

 

NB: les terme entre guillemets n'étant pas de moi mais du vocabulaire (épuré par mes soins) utilisé par les mecs du genre de NeoS_ZeRo en pleine partie.

 

Voilà, t'as compris? Tu sais maintenant ce qu'est un kikou sur le online.

 

Ah c'est donc comme ça qu'il reconnait les " kikoos " :). Ca coule de source que si il se fait tuer l'autre en face est un moddeur qui a modifié la puissance de ses armes et c'est mis immortel :D x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant