Compte Supprimé

Vous faites quoi vous en général sur le Online ?

Recommended Posts

Salut tout le monde, simple curiosité : j'aimerai savoir ce que la plupart d'entre vous faites sur le online. Vous êtes + missions, courses, survie, affrontements, mode libre, un peu de tout ?

 

Moi personnellement, je fais pratiquement que des missions, surtout depuis qu'on peut les sélectionner dans le menu En Ligne, et après ça, je me ballade tranquille et fait toute sorte de trucs en mode libre plus ou moins utiles, comme les caisses pour Simeon ou juste m'amuser sans but réel. De temps en temps des survies même si je m'en suis un peu lassé.

 

Par contre, je vous avoue que je fais très peu de courses, d'affrontements et d'exterminations, jamais de capture (de toute façon, il n'y a personne dans ce mode...), sauts en parachute pareil.

 

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me promène mais pas longtemps, vu sa chercher la merde donc tu défend et montrer qu il est le meilleur. Puis les gens faut un rage quitte. Sinon j aime bien les affrontements et créer des courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour ma part, avec la crew on aime bien faire des ragequit sur les autres joueurs (quand on viens nous emmerder), on fait des courses, des missions, du parachute, enfin bref on fait un peu de tout !

 

Et de mon coter je termine tout les defis et recompenses du social club !

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

95% de mon temps en courses et missions! Très peu de survie et tout les autres mode de jeu. En libre ce sont les voitures pour Simeon ou simplement rejoindre une guéguerre qui a déjà éclaté :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma crew organise un tournoi d affrontement de crew sur la Xbox. plus d info allez voir événement et vous verrez le sujet merci :)

Modifié par RoRo 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simplement rejoindre une guéguerre qui a déjà éclaté :D

Si tout le monde attend qu'une guéguerre éclate, personne ne se rentre dans le lard.

Pour ma part j'aime plutôt défourailler et me faire défourailler sur les maps, je ne cherche pas, je passe juste en bagnole près des points blancs, en espérant que quelqu'un me tire dessus.

C'est là que tu vas me dire que si tout le monde se sent le trou de balle en attendant l'autre... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde aime tiré sur tout le monde ^^ nous c'est l'inverse on roule beaucoup sur les route sinueuse et quand on est munis de nos futo on glisse ^^

 

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de citer l'éditeur. J'y ai passé un peu temps, j'ai créé vite fait deux affrontements mais j'ai du mal à trouver des trucs originaux. Et ceux validés par Rockstar me désespérent... On dirait un bot qui les valident aléatoirement sérieux.

Oui c'est vrai , les courses et affrontements validées sont pourri comparer a des courses et affront , créé par des potes ou meme les miennes .

Je vois que tout le monde aime tiré sur tout le monde ^^ nous c'est l'inverse on roule beaucoup sur les route sinueuse et quand on est munis de nos futo on glisse ^^

 

0_0.jpg

0_0.jpg

Superbe photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En general, j'suis avec des membres de mon crew en session privée, alternant activités (plus souvent missions/courses) et mode libre. Sinon quand j'suis tout seul, je traine en session publique à faire des " stunts " , drifs, saut en voiture, moto ou vélo … en espérant dans un coin de ma tête qu'un petit point blanc viendrait m'emmerder pour m'amuser un peu.

 

Et si c'est le cas, je m'acharne jusqu'à ce que l'un de nous se lasse.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis plutot soft,je la joue rp , très rp, je fais des courses de rue pour gagner de l'xp et de la thune et aussi les missions de Simeon, en crew, on délire en mode libre, on farm les missions (vol d'informations) et on fait des courses entre potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais beaucoup de missions, pratiquement que ça d'ailleurs du moins quand c'est possible, etant donné qu'il y a que des " grands bandits des JACQUE MESRINE " à la gachette facile qui pense juste à flinguer tout le monde, c'est dur de trouver du monde pour les missions. Ducou je livre les voitures à Simeon

Modifié par BROOKLYN_HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est :

 

- Missions

- Aidez le Crew GTANF

- Aidez mes amis qui se tuer par d'autre joueur

+1

Moi j'adore me mettre dans la peau d'un sniper,

localiser une ou plusieurs cibles et choisir un endroit adéquat pour faire un carton..

:D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant