Compte Supprimé

Vous faites quoi vous en général sur le Online ?

Recommended Posts

rebellion je c'est pas a qui tu t'adresse mais la peur est une emotion qui met totalement inconnue dans l'univers videoludique, apres comme expliquer plus haut je n'epprouve aucun plaisir a tuer en tankvstank car cela ne releve en rien le faite d'etre douer, le tank c'est l'arme du faible, du rageux en quette d'augmentation de son ration, aujourdh'ui j'aurais meme honte de sortir mon tank mais si je me rapelle bien je gagner quand meme souvent dans mes debut de tankvstank car beaucoup faisait l'erreur de rester sur place en tiran des obus alors que le mieux est de bouger, mais bon meme si j'arrive a te tuer 2 ou3, la 4eme tu vas te mettre invisible lester, me tuer, me retuer en pieton, je vai me mettre passif, tu vas vouloir m'ecraser, je vais rechercher un tank et rebelotte l'histoire sans fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@ookun:Oui il fut un temp ou quand je croise la route d'un tank je fonce prendre le mien, mais helas apres s'etre bombarder a coup d'obus j'ai vite compris q'un tankiste, un vrai, allez toujours en rechercher un autre et que meme si mon tank fumer du precedent affrontement , je pouvais le retuer une 2eme fois mais pas 3, apres si on reste dans cette optique lla c'est une histoire sans fin et il n'y aucun plaisir du moin pour moi des tankvstank. Tandis qu'au lazer les tankiste prennent sa comme une humiliation et j'en fait rager plus d'un, d'autre quitte d'autre reste mais depuis que j'ai lut le guide du pilotage je les traque, je recherche des session exclusivement avec des tank ou bien je tue les joueur pietons ou en voiture(d'ailleur a force j'ai heriter du bonnet d'ane) j'afectionne particulierement les lvl entre 70-80 ou je suis sur de les retrouver en tank sans meme regarder la tele ou bien je les reperes au serie de victime, et ils sont en general mauvais , puis j'aime quand ils viennent e de le debloquer, font les malins en ce prennent pour le Dieu de la session (wiixes version tank) et moi j'arrive normal en lazer je les mitraille lol.

ps:dsl pour les accent sur les "e" je suis sur play et je c'est pas comment les faire.

 

Ah oui et pareille pour moi quand je vois un gros lvl s'achrarner sur un petit genre lvl 100vs40 je prend parti avec le petit lvl et je devien justicier avant que le petit lvl qui ne comprend que je vient l'aider me tue et la je devient son pire ennemie lol

 

 

D'abord, il t'a fallu combien de temps pour écrire tout ca avec ta play? Chapeau! :p

 

Lol cette histoire de justicier confondu en menace je l'ai trop vérifiée c'est d'un marrant!

 

Je tue des gens....

Quel beau programme, j'adore! (on parle bien de ce qu'on fait dans le jeu non?)

 

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebellion je c'est pas a qui tu t'adresse mais la peur est une emotion qui met totalement inconnue dans l'univers videoludique, apres comme expliquer plus haut je n'epprouve aucun plaisir a tuer en tankvstank car cela ne releve en rien le faite d'etre douer, le tank c'est l'arme du faible, du rageux en quette d'augmentation de son ration, aujourdh'ui j'aurais meme honte de sortir mon tank mais si je me rapelle bien je gagner quand meme souvent dans mes debut de tankvstank car beaucoup faisait l'erreur de rester sur place en tiran des obus alors que le mieux est de bouger, mais bon meme si j'arrive a te tuer 2 ou3, la 4eme tu vas te mettre invisible lester, me tuer, me retuer en pieton, je vai me mettre passif, tu vas vouloir m'ecraser, je vais rechercher un tank et rebelotte l'histoire sans fin.

Salut mec ,j'ai eu un peu de mal à te relire car il y a des fautes, mais TANK - PASSIF , TANK - PASSIF, tu dois etre tres nul alors dehors de ta machine, tu ne fais que sa sur le online ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le c**, il s'attaque à mon kamikaze :)

(Si tu lisais tout, tu comprendrais qu'il n'est pas en tank, sauf au début comme tout les nouveaux possesseurs )

Bon courage a toi rebelion, tu vas en avoir besoin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah rebellion tu porte bien ton blaze toi xD, il est vrait que l'ortographe et les formulations de frase ne sont mes forts mais avec 15 000 kills et 8000mort sans utiliser tank et en m'attaquant pour la plus part du temp a des gros lvl ou equivalent, je suis aussi a l'aise en pieton comme en lazer, mais je ne te cache pas que des fois par precipitation, je m'alligne par erreur trop pret du tank et il m'allume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le c**, il s'attaque à mon kamikaze :)

(Si tu lisais tout, tu comprendrais qu'il n'est pas en tank, sauf au début comme tout les nouveaux possesseurs )

Bon courage a toi rebelion, tu vas en avoir besoin :D

Ce sont des menaces lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebellion, il n'y a rien cherche pas, comment veut tu etre nul en pacif devant un tank? meme si j'arive a t'esquiver et aller chercher un tank, puis te tuer sa va changer quoi ? c est bien pour les lvl 70 sa et puis sa m'a tout l'air d'etre toi le naze, breff je stop le hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah rebellion tu porte bien ton blaze toi xD, il est vrait que l'ortographe et les formulations de frase ne sont mes forts mais avec 15 000 kills et 8000mort sans utiliser tank et en m'attaquant pour la plus part du temp a des gros lvl ou equivalent, je suis aussi a l'aise en pieton comme en lazer, mais je ne te cache pas que des fois par precipitation, je m'alligne par erreur trop pret du tank et il m'allume.

Pour les fautes je c'est pas mon probleme car je t'ai compris , regarde mon social club si sa peut te rassurer ! au cas ou tu ou VOUS croyez que je passe ma journée en online en tank !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh le c**, il s'attaque à mon kamikaze :)

(Si tu lisais tout, tu comprendrais qu'il n'est pas en tank, sauf au début comme tout les nouveaux possesseurs )

Bon courage a toi rebelion, tu vas en avoir besoin :D

Ce sont des menaces lol :D

Ah mais pas du tout, c'est pas avec mon ratio de 1.06 que je vais me permettre de menacer :D

En revanche kamikaze..... C'est une autre histoire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh le c**, il s'attaque à mon kamikaze :)

(Si tu lisais tout, tu comprendrais qu'il n'est pas en tank, sauf au début comme tout les nouveaux possesseurs )

Bon courage a toi rebelion, tu vas en avoir besoin :D

Ce sont des menaces lol :D

Ah mais pas du tout, c'est pas avec mon ratio de 1.06 que je vais me permettre de menacer :D

En revanche kamikaze..... C'est une autre histoire ;)

 

En faite je chématise un peu le truc , toi tu es le chien qui aboie et qui ne mord pas c'est sa ? lol :rolleyes::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, je suis un gueulard, mais je suis loin d'être méchant :D

 

Kamikaze est dans mon crew, donc je le connait bien, d'ou mon intervention ;)

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite rebellion ont c'est mal compris, jai crut lire que tu me disait "et toi pourquoi tu sort pas ton tank" alors que tu reponder a ookun par "et toi pourquoi tu ne sort pas DE ton tank". De la je t'est repondue que sa ne servirer a rien car c'est sans fin, tu me tue en tank, je met passif logique, a moin d,etre sado maso lol et puis je vais pas te laisser ce plaisir de me tuer en tank. Voila affaire regler bon maintenant je vous laisse pck je commence a avoir mal au pouce lol. Ayyye sisi mtb ta capte mon lvl, merci de ton soutient xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MTB c'est le rois de la course mon pote, si il perd c'est qu'il est malade. tu dit ta pas peur c'est qu'un jeux mais relit ta 1er frase avant de dire sa, breff mtb laisse parler on s'en tape a cause de lui sa fait 3 fois je doit partir que je suis toujours la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant