Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

Dje, est ce que tu sais la marque Vulcan est inspirée de quel vrai de quel vrai marque?

je me permet de répondre à sa place, c'est Volkswagen ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom Lampadati comme expliqué plus haut est un jeu de mot par rapport à la traduction du nom Maserati.

 

D'autre part, on reconnaît très bien une Lampadati Felon en voyant le profil et la courbe de cette Maserati Quattroporte.

maserati-quattroporte-i-10.jpg

Felon_%28Rear%26Side%29-GTAV.jpg

 

Après ça reste du GTA et les modèles ne sont jamais identiques, comme si les développeurs donnaient leur propre style au véhicule. Tu peux très bien voir dans la Felon du Jaguar (et notamment la Jaguar XF) comme je vois d'autres marques que Ferrari dans la Carbonizzare.

 

Mais l'affiliation est claire et énoncée dès le départ.

Y'a juste a voir la ligne de feux de la Maserati qu'on clairement qu'elle hors-sujet la Maserati,Lampadati Felon s'approche plus irl d'une Jagua' XF que d'une Mase'

 

2013-jaguar-xf-sportbrake-pictures.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dje, est ce que tu sais la marque Vulcan est inspirée de quel vrai de quel vrai marque?

je me permet de répondre à sa place, c'est Volkswagen ;)

 

Ah bon? Moi j'aurai penché pour Volvo justement, donc ce modèle ingame , la Ingot, c'est une quoi irl?

VulcarIngot-Front-GTAV.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le nom Lampadati comme expliqué plus haut est un jeu de mot par rapport à la traduction du nom Maserati.

 

D'autre part, on reconnaît très bien une Lampadati Felon en voyant le profil et la courbe de cette Maserati Quattroporte.

maserati-quattroporte-i-10.jpg

Felon_%28Rear%26Side%29-GTAV.jpg

 

Après ça reste du GTA et les modèles ne sont jamais identiques, comme si les développeurs donnaient leur propre style au véhicule. Tu peux très bien voir dans la Felon du Jaguar (et notamment la Jaguar XF) comme je vois d'autres marques que Ferrari dans la Carbonizzare.

 

Mais l'affiliation est claire et énoncée dès le départ.

Y'a juste a voir la ligne de feux de la Maserati qu'on clairement qu'elle hors-sujet la Maserati,Lampadati Felon s'approche plus irl d'une Jagua' XF que d'une Mase'

 

2013-jaguar-xf-sportbrake-pictures.jpg

 

 

 

 

Si tu regardes mon poste Playboy, je l'ai édité car j'avais oublié de dire que moi-même je trouve qu'elle ressemble à la Jaguar XF et l'avait peinte en Vert sombre Jaguar, mais dans le jeu elle reste affiliée à Maserati.

 

Le nom (Maserati/Lampadati) sur le coffre est écrit de la même façon pour le signaler.

 

Pour répondre à Pigsy : un mélange entre Volkswagen et Volvo.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dje, est ce que tu sais la marque Vulcan est inspirée de quel vrai de quel vrai marque?

je me permet de répondre à sa place, c'est Volkswagen ;)

 

Ah bon? Moi j'aurai penché pour Volvo justement, donc ce modèle ingame , la Ingot, c'est une quoi irl?

VulcarIngot-Front-GTAV.jpg

 

peut etre ca

volkswagen-passat-p0002227.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Playboy, je suis d'accord avec toi que l'esthétique de la Felon fait clairement penser à une Jaguar XF, mais son affiliation dans le jeu reste Maserati.

 

Pour ce qui est de Jaguar, il y a les Ocelot. La Jackal et la F620 pour le moment.

 

Mais pour le coup on cherche une Lamborghini/Pagani, une Aston Martin et un SUV (pas le Bentley, je vous en supplie Rockstar!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi vous galérez à savoir qui a raison sur le modèle, la plupart des voitures de GTA sont des mélanges étant donné qu'ils n'ont pas le droit d'exploitation des marques.. O.o

C'est donc un mélange Jaguar/Maserati.

Là où Dje a raison, c'est que le nom Lampadati et tiré d'un jeu de mot avec le constructeur Maserati.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi vous galérez à savoir qui a raison sur le modèle, la plupart des voitures de GTA sont des mélanges étant donné qu'ils n'ont pas le droit d'exploitation des marques.. O.o

C'est donc un mélange Jaguar/Maserati.

Là où Dje a raison, c'est que le nom Lampadati et tiré d'un jeu de mot avec le constructeur Maserati.

C'est toujours intéressant de voir quels modèles ont inspirés R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ou ça Pigsy =>audi-100-p0002798.jpg

Oui, ou celle çi, qui est une Volvo :

laguna_f4_1108730729_volvo_break_1.jpg

 

Enfin beaucoup de voiture ressemble à la Ingot ;)

 

La ligne de feux a l'avant de la Volvo et différente ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxano a tout de même raison.

 

On ne peut pas avoir véritablement raison sur l'autre puisque dans tous les cas, les modèles sont mixés les uns aux autres.

 

La Felon a des airs de Maserati et de Jaguar et chacun y voit principalement ce qu'il veut mais pour l'esprit GTA, Rockstar à associé Lampadati à Maserati.

 

Les noms ont autant une histoire que l'esthétique des modèles.

 

On ne peut pas se tromper avec une Comet qui ressemble à une porsche et dont le nom Pfister est aussi utilisé pour la boutique Pfister Design inspiré de Porsche Design.

 

Mais on trouve du Jaguar dans beaucoup de modèles. Benefactor par exemple avec la Surano qui est plus tirée d'une F-Type que d'une SLS AMG. Cependant elle reste une Benefactor et non une Ocelot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'vois pas pourquoi vous galérez à savoir qui a raison sur le modèle, la plupart des voitures de GTA sont des mélanges étant donné qu'ils n'ont pas le droit d'exploitation des marques.. O.o

C'est donc un mélange Jaguar/Maserati.

Là où Dje a raison, c'est que le nom Lampadati et tiré d'un jeu de mot avec le constructeur Maserati.

C'est toujours intéressant de voir quels modèles ont inspirés R*.
Exact, et je n'ai pas dis le contraire. :)

Mais il y a une différence entre partager des modèles inspirés et chercher à avoir raison sur le modèle représenté.

 

@Dje Tout à fait. :)

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxano a tout de même raison.

 

On ne peut pas avoir véritablement raison sur l'autre puisque dans tous les cas, les modèles sont mixés les uns aux autres.

 

La Felon a des airs de Maserati et de Jaguar et chacun y voit principalement ce qu'il veut mais pour l'esprit GTA, Rockstar à associé Lampadati à Maserati.

 

Les noms ont autant une histoire que l'esthétique des modèles.

 

On ne peut pas se tromper avec une Comet qui ressemble à une porsche et dont le nom Pfister est aussi utilisé pour la boutique Pfister Design inspiré de Porsche Design.

 

Mais on trouve du Jaguar dans beaucoup de modèles. Benefactor par exemple avec la Surano qui est plus tirée d'une F-Type que d'une SLS AMG. Cependant elle reste une Benefactor et non une Ocelot.

exact quelques vehicules peuvent representer un seul et meme modele,la sentinel par exemple mais les inspirations ont clairement été mixées entre elles je citerai par exemple la infernus qui est pour moi un melange de pagani zonda et de lamborghini murcielago,elle a toute la ligne murcielago,sauf l'arriere avec ses sorties centrales et ses feux ronds caractéristique de la zonda

tout comme la nouvelle turismo qui melange la mclaren p1 et laferrari

par contre j'aimerais beaucoup voir la gamme pfister s'elargir :rolleyes: esperons dans des maj a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dje, est ce que tu sais la marque Vulcan est inspirée de quel vrai de quel vrai marque?

je me permet de répondre à sa place, c'est Volkswagen ;)

 

Ah bon? Moi j'aurai penché pour Volvo justement, donc ce modèle ingame , la Ingot, c'est une quoi irl?

VulcarIngot-Front-GTAV.jpg

 

Nissan Stagea RS2 les Gars

 

filenissan-stagea-rs-four-1997-2490ccjpg

10152022_199701r.jpg

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant