Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

 

Maxano a tout de même raison.

 

On ne peut pas avoir véritablement raison sur l'autre puisque dans tous les cas, les modèles sont mixés les uns aux autres.

 

La Felon a des airs de Maserati et de Jaguar et chacun y voit principalement ce qu'il veut mais pour l'esprit GTA, Rockstar à associé Lampadati à Maserati.

 

Les noms ont autant une histoire que l'esthétique des modèles.

 

On ne peut pas se tromper avec une Comet qui ressemble à une porsche et dont le nom Pfister est aussi utilisé pour la boutique Pfister Design inspiré de Porsche Design.

 

Mais on trouve du Jaguar dans beaucoup de modèles. Benefactor par exemple avec la Surano qui est plus tirée d'une F-Type que d'une SLS AMG. Cependant elle reste une Benefactor et non une Ocelot.

exact quelques vehicules peuvent representer un seul et meme modele,la sentinel par exemple mais les inspirations ont clairement été mixées entre elles je citerai par exemple la infernus qui est pour moi un melange de pagani zonda et de lamborghini murcielago,elle a toute la ligne murcielago,sauf l'arriere avec ses sorties centrales et ses feux ronds caractéristique de la zonda

tout comme la nouvelle turismo qui melange la mclaren p1 et laferrari

par contre j'aimerais beaucoup voir la gamme pfister s'elargir :rolleyes: esperons dans des maj a venir

 

Je rêve d'une Porsche Boxster pour un modèle décapotable, d'une 356 pour une sportive classique, d'une Carrera GT pour une supersportive et une panamera pour la 4 places.

 

Avec des noms ça donnerait :

 

Porsche Boxster = Pfister Coaster

Porsche 356 = Pfister Starlight

Porsche Carrera GT = Pfister Comet GT ou Pfister Cometa

Porsche Panamera = Pfister Americana (en référence à Panamera qui vient de la course Carrera Panamericana)

 

J'verrais bien une Porsche Cayman en Pfister Alligator/Ligator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Maxano a tout de même raison.

 

On ne peut pas avoir véritablement raison sur l'autre puisque dans tous les cas, les modèles sont mixés les uns aux autres.

 

La Felon a des airs de Maserati et de Jaguar et chacun y voit principalement ce qu'il veut mais pour l'esprit GTA, Rockstar à associé Lampadati à Maserati.

 

Les noms ont autant une histoire que l'esthétique des modèles.

 

On ne peut pas se tromper avec une Comet qui ressemble à une porsche et dont le nom Pfister est aussi utilisé pour la boutique Pfister Design inspiré de Porsche Design.

 

Mais on trouve du Jaguar dans beaucoup de modèles. Benefactor par exemple avec la Surano qui est plus tirée d'une F-Type que d'une SLS AMG. Cependant elle reste une Benefactor et non une Ocelot.

exact quelques vehicules peuvent representer un seul et meme modele,la sentinel par exemple mais les inspirations ont clairement été mixées entre elles je citerai par exemple la infernus qui est pour moi un melange de pagani zonda et de lamborghini murcielago,elle a toute la ligne murcielago,sauf l'arriere avec ses sorties centrales et ses feux ronds caractéristique de la zonda

tout comme la nouvelle turismo qui melange la mclaren p1 et laferrari

par contre j'aimerais beaucoup voir la gamme pfister s'elargir :rolleyes: esperons dans des maj a venir

 

Je rêve d'une Porsche Boxster pour un modèle décapotable, d'une 356 pour une sportive classique, d'une Carrera GT pour une supersportive et une panamera pour la 4 places.

 

Avec des noms ça donnerait :

 

Porsche Boxster = Pfister Coaster

Porsche 356 = Pfister Starlight

Porsche Carrera GT = Pfister Comet GT ou Pfister Cometa

Porsche Panamera = Pfister Americana (en référence à Panamera qui vient de la course Carrera Panamericana)

 

J'verrais bien une Porsche Cayman en Pfister Alligator/Ligator

 

je vois qu'on est sur la meme longueur d'ondes djé ^^

j'aurais bien aimé aussi une representation de la 993 gt2,un modéle mythique pourquoi pas aussi une 959 ou meme une GT2RS

en tout cas R* devrait piocher dans ce topic pour les noms ya pas mal de bonnes idées plausibles,quoi qu'il en soit j'espere bien que cette marque va elargir sa gamme au fur et a mesure des mises a jour

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens voir si il y as des news ou pas au sujet des nouvelles voiture moi et je vois quoi ? le débat jaguar maserati pour félon dans le jeu... rohlala les enfants....

Bah faut dire que hormis trois pauvres images et des suppositions, on arrivera à la conclusion quand on les verra et si on les voit ingame.

 

Donc forcément on parle aussi des autres caisses et/ou comme Makaveli et moi de caisses qui seraient pas mal en plus dans le jeu.

 

Faut dire qu'hormis la Comet, on a jamais eu plus d'une seule porsche à la fois.

 

Alors bon ya le Rocoto qui a la face avant d'un Cayenne mais bon, c'est pas fou fou tout ça.

 

Pour ma part j'ai donné mon avis pour les modèles découverts mais après j'avoue que c'est pas les caisses que j'attends le plus.

Le Huntley s'il est classe carrément, si Bentley je repenserais nostalgiquement à celui de GTA4.

La Pegassi, après avoir découvert la Turismo R et si jamais elle est convertible ou roadster alors je dis carrément oui mais bon, tant que je ne verrais pas la PMP600, pour moi le jeu ne sera pas fini. :p

 

En tout cas certe, 3 modèles ont été évoqués mais je pense qu'on peut aussi parler de nos envies de caisses et leur passage en mode GTAV (vis à vis des marques et noms), sans que cela soit vraiment gênant puisque toujours dans le sujet de futurs véhicules.

Et puis au moins ça évite de surcharger le topic des idées qui sont souvent plus saugrenues que réellement concrètes ou tournent toujours autour des braquages à venir et des villas imaginaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis plutot d'accord avec playboy la fellon on dirait vraiment une xf-r...que ce soit l'avant, l'arrière ou la courbe du pavillon...

Aprés djé c'est vrai que des fois ils mélangent les marques dans un modèle et des fois non alors on s'y retrouve plus...

...dsl j'ai oublié de citer le message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Playboy, je suis d'accord avec toi que l'esthétique de la Felon fait clairement penser à une Jaguar XF, mais son affiliation dans le jeu reste Maserati.

 

...blablabla...

 

Mais pour le coup on cherche une Lamborghini/Pagani, une Aston Martin et un SUV.

Comme ça tu as un résumé de mon avis, le fait que je sois aussi d'accord avec vous malgré qu'elle a exactement le profil (profil qui ne veut pas dire devant ou derrière mais la forme de côté en proportions) de la Maserati Quattroporte.

 

Quoi que l'on en dise, je le répète, Lampadati est référencé en tant que Maserati majoritaire et Jaguar mineur.

 

Disons que c'est une Maseguar ou une Jaguerati, comme vous voulez, mais passons à autre chose. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel Rockstar de nous rajouter encore des voitures.....on va dire que je me repete mais....mon perso peut mettre un lance roquettes dans sa poche mais pas plus de 10 caisses dans un garage qui peut en rentrer le double ???

 

En fait mon perso c'est.....Mary Poppins !!!!!!

 

Va falloir corriger ca a un moment.......perso je suis "collectioneur" de caisses mais la ca devient difficile lol

Modifié par Husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel Rockstar de nous rajouter encore des voitures.....on va dire que je me repete mais....mon perso peut mettre un lance roquettes dans sa poche mais pas plus de 10 caisses dans un garage qui peut en rentrer le double ???

 

En fait mon perso c'est.....Mary Poppins !!!!!!

 

Va falloir corriger ca a un moment.......perso je suis "collectioneur" de caisses mais la ca devient difficile lol

d'accord avec ça mais mille fois, je suis egalement collectionneur de voiture, et je me sens frustré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pegassi pour Lamborghini/Pagani

 

Pegassi c'est aussi Ducati car en moto la Pegassi bati 801 est tirée d'une Ducatie 1098 ou 848 pour la majorité de la moto et d'une Desmosedici RR surtout pour l'arriere : .... J'avais preparé des photos mais sa ne marche pas ^^ donc si vous voulez allez voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce stade c'est d'un nouveau garage qu'on a besoin... Depuis le temps qu'on se retient d'acheter toutes les voitures qu'on souhaite ou qu'on en sacrifie pour de nouvelles, à cause du nombre limité, il serait plus que temps que l'on nous offre cette possibilité. À travers l'une des prochaines mises à jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dje, est ce que tu sais la marque Vulcan est inspirée de quel vrai de quel vrai marque?

je me permet de répondre à sa place, c'est Volkswagen ;)

 

Ah bon? Moi j'aurai penché pour Volvo justement, donc ce modèle ingame , la Ingot, c'est une quoi irl?

VulcarIngot-Front-GTAV.jpg

 

Nissan Stagea RS2 les Gars

 

filenissan-stagea-rs-four-1997-2490ccjpg

10152022_199701r.jpg

 

 

Ca ressemble plutot a un Ford Laser

 

14031309323535450.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Huntley on reste sur l'idée de base d'un 4x4 mais avez-vous pensé à l'idée d'un éventuel Break ? La forme du capot et les barres de toit n'y sont pas pour rien dans mon raisonnement.

 

C'est bien possible car R* sont fort pour changer les traits d'un véhicule d'un épisode à un autres.

 

Alors pourquoi pas une sorte de break sportif à l'Audi RS6 mais avec des ère de Bentley, Rolls.Roys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Huntley on reste sur l'idée de base d'un 4x4 mais avez-vous pensé à l'idée d'un éventuel Break ? La forme du capot et les barres de toit n'y sont pas pour rien dans mon raisonnement.

 

C'est bien possible car R* sont fort pour changer les traits d'un véhicule d'un épisode à un autres.

 

Alors pourquoi pas une sorte de break sportif à l'Audi RS6 mais avec des ère de Bentley, Rolls.Roys

J'avoue que ça serait cool mais pour le moment j'ai plus peur d'être déçu par le Huntley qu'autre chose moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dje, est ce que tu sais la marque Vulcan est inspirée de quel vrai de quel vrai marque?

je me permet de répondre à sa place, c'est Volkswagen ;)

 

Ah bon? Moi j'aurai penché pour Volvo justement, donc ce modèle ingame , la Ingot, c'est une quoi irl?

VulcarIngot-Front-GTAV.jpg

 

Nissan Stagea RS2 les Gars

 

filenissan-stagea-rs-four-1997-2490ccjpg

10152022_199701r.jpg

 

 

Ca ressemble plutot a un Ford Laser

 

14031309323535450.jpg

 

Euh.. elle ou la ressemblance ? pas du tout la même avant ormi que c'est un break même pas le feux ressemble..

 

21056300007_large.jpg?v=0

 

ensuite voici quelle que vhose qui va te faire changer d'avis

 

"Le lingot est un break qui semble être principalement basé sur la base de l' Audi 100/A6 1992-1997 (C4 châssis) avec une extrémité arrière qui ressemble davantage à un Nissan Stagea 1996-2001 , et une vue de quart avant rappelle un peu celui d'un Volvo 850 immobilier. Comme l'Audi A6 a une fin relativement parvis, des piliers droits, et une grille qui se trouve juste fier des phares. Malgré arborant un volant et pédales de direction de course, le lingot est la puissance suffisante et beaucoup moins axée sur la performance comme la Stagea. L'aspect général de la voiture est également similaire à celle de la première et de la troisième génération Volvo V70 ."

 

Source: http://gta.wikia.com/Ingot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant