Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

moi j'aurais dit qu'elle ressemble beaucoup a la moto / scooter Honda D 01 Hybride

 

J'ai tout de suite pensé aussi au DN-01 H**** en voyant la photo de la moto... Manquerait plus qu'ils nous collent la moto (si on peut appeler ça une moto) la plus moche du monde dans Los Santos :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime pas les motos mais je dois dire que celle là à une belle gueule !

 

Par contre, R* ; Vous sortez de belles voitures mais que vous massacrez par la suite avec des couleurs horribles...

 

Et pour le Huntley, on est donc bien sur le SUV Bentley :

bentley-suv_600x0w.jpg

C'est vrai qu'il lui ressemble alors que celui-la n'est qu'un photo montage sur base de Q7 le vrai SUV bentley en tout cas en concept c'est celui là ;)

1399497788-bentley-suv-600-600x400.jpg

 

Sérieusement, c'est un montage ? Oh le con ! :doh:

Alors j'avais bien raison quand je disais qu'il ressemblait trop à un Q7 lol

 

Mais du coup, en prenant le concept de Bentley et le Huntley de R*, y'a pas vraiment de ressemblance :/

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi j'aurais dit qu'elle ressemble beaucoup a la moto / scooter Honda D 01 Hybride

 

J'ai tout de suite pensé aussi au DN-01 H**** en voyant la photo de la moto... Manquerait plus qu'ils nous collent la moto (si on peut appeler ça une moto) la plus moche du monde dans Los Santos :blink:

 

 

Ouais... je suis assez d'accord, elle a l'air chelou cette moto..

 

Moi j'aurais kiffé qui remette la hayabusa (GSXR1300) qui été déjà présente dans GTA 4 TLAD sous le nom de "hakuchou"...

 

Elle déchire cette moto.. la NRG 900 aussi d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime pas les motos mais je dois dire que celle là à une belle gueule !

 

Par contre, R* ; Vous sortez de belles voitures mais que vous massacrez par la suite avec des couleurs horribles...

 

Et pour le Huntley, on est donc bien sur le SUV Bentley :

bentley-suv_600x0w.jpg

C'est vrai qu'il lui ressemble alors que celui-la n'est qu'un photo montage sur base de Q7 le vrai SUV bentley en tout cas en concept c'est celui là ;)

1399497788-bentley-suv-600-600x400.jpg

 

Sérieusement, c'est un montage ? Oh le con ! :doh:

Alors j'avais bien raison quand je disais qu'il ressemblait trop à un Q7 lol

 

Mais du coup, en prenant le concept de Bentley et le Huntley de R*, y'a pas vraiment de ressemblance :/

 

Oui c'est un montage réalisé quand Bentley a annoncé leur concept car pour la Salon de Genève sans divulguer aucune photo avant l'ouverture, les journalistes pensaient à un gabarit proche du Q7 d'où le photo montage sur base de Q7 ;) Comme tu le vois le concept a attiré de vives critiques pour son design et ils ont apparemment rattrapé le tir car voici la seule image officiel du SUV Bentley de série qui au final se rapproche du photo montage mais le profil sera différent comme pour le concept :)

1399553215-car-revs-daily-com-newbentley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant