Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

L'alpine !! je vend tout pour un belle alpine bleu brillant avec les 4 phare de rallye et le numero 9 sur le coté en noire entouré de blanc puis le bord du cercle en noir ^^ ! je vend tout tout je vous dis


En tant que grand passioné d'automobile, je renonce jamais à de nouvelles voitures/ supercar mais y'en à déjà assez...

À quand un pack "Fermier" avec une moissonneuse batteuse, le retour du "Monster", avec comme arme un lance flamme et une grange en guise d'un garage 20 places !

Voir un pack "Racing Life" avec une nouvelle catégorie de voiture "Racing" avec dedans la Hotring Racer, la Bloodring Banger, une monoplace, le Dune, un "vrai" Sandking et de nouvelles motos aussi !

Enfin, si cela est vrai pour ces 3 autos, c'est plutôt cool.

Oui le sandking de Vice City Storie

Et aussi une petite audi TT dtm mais bon apres ca fait beaucoup pour un pack racing c'est qu'un dlc aussi ces pas un nouveaux jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi une petite audi TT dtm mais bon apres ca fait beaucoup pour un pack racing c'est qu'un dlc aussi ces pas un nouveaux jeu ^^

 

Pas fan des DTM, autant prendre de vrai voiture de course type le mans.

 

personnellement, j'aimerais qu'ils fassent un pack Rally avec des voitures WRC (DS3, Fiesta, I20, Polo) + modification LSC réhausse de caisse et renfort chassis.

 

Un pack motos de rêve avec du compé-client (Honda NSR 500, Norton NRV 588, Honda RC213V)

et du Roadster (KTM Superduke 1290, Husquvarna Nuda 900R, MV Agusta Brutale)

 

Et un pack fun incluant la fameuse tondeuse Honda HF 2620 (avec le moteur VFR Firestorm)

 

je me demande a quoi ressemblera le huntley, pour moi, ils l'ont déjà décliné avec le Baller

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et aussi une petite audi TT dtm mais bon apres ca fait beaucoup pour un pack racing c'est qu'un dlc aussi ces pas un nouveaux jeu ^^

Pas fan des DTM, autant prendre de vrai voiture de course type le mans.

personnellement, j'aimerais qu'ils fassent un pack Rally avec des voitures WRC (DS3, Fiesta, I20, Polo) + modification LSC réhausse de caisse et renfort chassis.

Un pack motos de rêve avec du compé-client (Honda NSR 500, Norton NRV 588, Honda RC213V)

et du Roadster (KTM Superduke 1290, Husquvarna Nuda 900R, MV Agusta Brutale)

Et un pack fun incluant la fameuse tondeuse Honda HF 2620

je me demande a quoi ressemblera le huntley, pour moi, ils l'ont déjà décliné avec le Baller

Ou alors l'Audi e-tron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler de brisé vos rêve mais je vous rappelle que c'est un jeu américain et je ne pense pas qu'ils mettent des voitures française dans leurs jeu excepter quelques voitures que tu as cité (ford fiesta, honda etc…)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler de brisé vos rêve mais je vous rappelle que c'est un jeu américain et je ne pense pas qu'ils mettent des voitures française dans leurs jeu excepter quelques voitures que tu as cité (ford fiesta, honda etc…)

La Kalahari...

 

Kalahari-Socialclub-GTAV.jpg

 

 

Citroën Méhari :

 

citroen-mehari-1980-jaune-atacama.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler de brisé vos rêve mais je vous rappelle que c'est un jeu américain et je ne pense pas qu'ils mettent des voitures française dans leurs jeu excepter quelques voitures que tu as cité (ford fiesta, honda etc…)

Voitures dont la marque n'est pas françaises . :whistling:

 

Désoler de brisé vos rêve mais je vous rappelle que c'est un jeu américain et je ne pense pas qu'ils mettent des voitures française dans leurs jeu excepter quelques voitures que tu as cité (ford fiesta, honda etc…)

La Kalahari...

 

Kalahari-Socialclub-GTAV.jpg

 

 

Citroën Méhari :

 

citroen-mehari-1980-jaune-atacama.jpg

 

Ah bien joué je savais pas ça ! :)

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler de brisé vos rêve mais je vous rappelle que c'est un jeu américain et je ne pense pas qu'ils mettent des voitures française dans leurs jeu excepter quelques voitures que tu as cité (ford fiesta, honda etc…)

Et l'Adder (Bugatti Veyron), ce n'est pas une voiture française... ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !

 

Tu dis que Truffade c'est censé être une marque Française?

Qu'en est il de la Coquette?

 

Truffade = Bugatti = France.

 

Coquette = Corvette = Chevrolet = U.S.A. ;)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A un moment faut arrêter... R* ne mets pas de contenue, tout le monde gueule, R* ajoute du contenue, tout le monde gueule.....

Nous sommes Français :dtc:

 

Spécialité Française depuis 1789.

 

Remarque on peut vu comme nous sommes gouvernés ... Enfin bref ! Je pensais que ça faisait plus longtemps ^^

 

Fin du HS =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant