Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

perso je me fou un peu de nouvelles voiture je voudrais de nouvelles missions et pis si il ressorte une nouvelle voiture il sont prié de la tester avant de nous la refourguer car la Turismo et bien mais tu ne passe même pas un trottoir avec donc c'est complètement con!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que grand passioné d'automobile, je renonce jamais à de nouvelles voitures/ supercar mais y'en à déjà assez...

 

À quand un pack "Fermier" avec une moissonneuse batteuse, le retour du "Monster", avec comme arme un lance flamme et une grange en guise d'un garage 20 places !

 

Voir un pack "Racing Life" avec une nouvelle catégorie de voiture "Racing" avec dedans la Hotring Racer, la Bloodring Banger, une monoplace, le Dune, un "vrai" Sandking et de nouvelles motos aussi !

 

Enfin, si cela est vrai pour ces 3 autos, c'est plutôt cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que grand passioné d'automobile, je renonce jamais à de nouvelles voitures/ supercar mais y'en à déjà assez...

 

À quand un pack "Fermier" avec une moissonneuse batteuse, le retour du "Monster", avec comme arme un lance flamme et une grange en guise d'un garage 20 places !

 

Voir un pack "Racing Life" avec une nouvelle catégorie de voiture "Racing" avec dedans la Hotring Racer, la Bloodring Banger, une monoplace, le Dune, un "vrai" Sandking et de nouvelles motos aussi !

 

Enfin, si cela est vrai pour ces 3 autos, c'est plutôt cool.

ouais trop! et même des voitures classiques comme celle là:

67167777.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tant que grand passioné d'automobile, je renonce jamais à de nouvelles voitures/ supercar mais y'en à déjà assez...

 

À quand un pack "Fermier" avec une moissonneuse batteuse, le retour du "Monster", avec comme arme un lance flamme et une grange en guise d'un garage 20 places !

 

Voir un pack "Racing Life" avec une nouvelle catégorie de voiture "Racing" avec dedans la Hotring Racer, la Bloodring Banger, une monoplace, le Dune, un "vrai" Sandking et de nouvelles motos aussi !

 

Enfin, si cela est vrai pour ces 3 autos, c'est plutôt cool.

ouais trop! et même des voitures classiques comme celle là:

67167777.jpg

 

Alors là faut pas rever mais c'est dommage, pour une DS je vendrai tout mes autres vehicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux là ? Vous trouvez encore des choses pour vous plaindre ?!!

 

Sérieux je vois des membres se plaindre toutes les 2 minutes... #IC3B3RG FELL

 

 

En quoi c'est se plaindre que de donner ces envies???

 

on a tous applaudi des deux mains et dit bravo , genial, mais on peut aussi dire qu'on aimerait plus de place de stockage et des vehicules autres que sportif non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui y'a de mal à dire "Oui mais..."

 

On va avoir de nouvelles voitures, ba génial oui !

Au contraire, super de nouvelles voitures mais sans quoi les stockers sa va être difficile n'est-ce pas ?

 

Alors les membres ne "gueule" pas, il aimerait juste un stockage plus important au niveau de leur véhicules.

 

Faut pas prendre un souhait pour une plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui y'a de mal à dire "Oui mais..."

 

On va avoir de nouvelles voitures, ba génial oui !

Au contraire, super de nouvelles voitures mais sans quoi les stockers sa va être difficile n'est-ce pas ?

 

Alors les membres ne "gueule" pas, il aimerait juste un stockage plus important au niveau de leur véhicules.

 

Faut pas prendre un souhait pour une plainte.

 

 

exactement, encore une fois nous sommes du meme avis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je m'écoute, je rajouterai presque une cinquantaine de véhicule à GTA Online,

Le seul problème , c'est le stockage, R* devrait tout simplement rendre possible "d'accumuler" les garages à travers Los Santos.

Mais attention, faire une liste comme dans le garage solo rendraient les garages bien inutiles pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit ajout de voitures européennes classiques, telle la DS, l'alpine, l'alfa Roméo, la golf de 76 et surtout la 205 gti. Voilà ce que j'aimerais mais nous ne sommes pas dans Gran Turismo 6 donc ça va être tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant