Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

 

 

Pour info, des joueurs (qui aiment fouiller les entrailles du jeu) ont trouvé un nom en plus.

La B-type.

J'ai la flemme de mettre la source parce que j'ai trouvé ça hier mais bon, sachez que la B-Type fait parti des tous premiers GTA vu de dessus donc reste à voir pour les spéculations si jamais elle débarque un jour.

 

Autre chose dont j'avais oublié de parler. Funmw2 (toujours lui) à trouver dans l'appli ifruit, le modèle de jantes qu'auront la Zentorno, Massacro et Huntley. De quoi confirmer leur arrivée future.

 

http://gtaforums.com/topic/689838-what-the-massacrozentornohuntley-look-like-pics-of-gta-v-files-inside/

Lien vers gtaforums (forum anglophone)

 

zentwheel.png

Zentorno

 

 

masswheel.png

Massacro

 

 

huntwheel_45.png

Huntley

 

 

Voilà!

 

 

 

Super infos, merci ! :)

 

D'ailleurs, pour les curieux, la b-type en question en faisant une simple recherche je suis tombé sur ça :

 

gta_2_b_type_by_bloodstability-d6xncb8.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour info, des joueurs (qui aiment fouiller les entrailles du jeu) ont trouvé un nom en plus.

La B-type.

J'ai la flemme de mettre la source parce que j'ai trouvé ça hier mais bon, sachez que la B-Type fait parti des tous premiers GTA vu de dessus donc reste à voir pour les spéculations si jamais elle débarque un jour.

 

Autre chose dont j'avais oublié de parler. Funmw2 (toujours lui) à trouver dans l'appli ifruit, le modèle de jantes qu'auront la Zentorno, Massacro et Huntley. De quoi confirmer leur arrivée future.

 

http://gtaforums.com/topic/689838-what-the-massacrozentornohuntley-look-like-pics-of-gta-v-files-inside/

Lien vers gtaforums (forum anglophone)

 

zentwheel.png

Zentorno

 

 

masswheel.png

Massacro

 

 

huntwheel_45.png

Huntley

 

 

Voilà!

 

 

 

Super infos, merci ! :)

 

D'ailleurs, pour les curieux, la b-type en question en faisant une simple recherche je suis tombé sur ça :

 

gta_2_b_type_by_bloodstability-d6xncb8.j

 

De quoi ratatiner les Z-Type et autres Roosevelt.

 

EDIT : Bon apparement c'est certainement un fake pour la B-Type.

 

En tout cas pour ce qui est des jantes trouvées par Funmw2, on peut s'y fier plus facilement puisque ce mec a déjà découvert pas mal de choses depuis le début du Online (la neige à Noël par exemple).

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage, on peut toujours l'espérer dans une future MAJ qui sait. Moi personnellement, j'la verrais bien en catégorie muscle, un peu style hot-road, puisque si (et je dis bien, si) R* la sort un jour, elle sera je pense, surement remodélisée un minimum tout en gardant la ligne directrice ..

 

De quoi se permettre des modifications assez sympa. Mais bon …

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'automobile, grâce à la diversité et au tuning, reste le point positif majeur de ce GTA 5, c'est une certitude ! :)

 

En tous cas, s'il y a bien quelque chose d'absolument nécessaire pour une prochaine mise à jour, c'est bien la possibilité d'acheter plusieurs garages (au moins un second), car même maintenant on peut s'apercevoir que le nombre de voitures stockables reste "ridicule" par rapport au nombre de voitures disponibles, -surtout au vu de toutes les catégories de voitures-, dans cet opus (bien supérieur à celui des anciens opus réunis). Au bout d'un moment, subsiste aussi la frustration de ne pas pouvoir acheter de nouvelles voitures ou de devoir sacrifier une qui a déjà été achetée.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en HS se n'est que mon avis personnel ^^ sur toute les bugatti je n'en n'aime q'une seul physiquement la EB110 ^^

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas des roue de 2cv!!!! Les jantes pleines de ce type était très répandu a l époque. .

Preuncy c est une bugatti atlantic que tu as mis (a moins que type 57 soit son autre nom?!)

 

bugatti-57-s-coupe-atlantic_aggrandissem

 

Oui kalys, en fait le type 57 était décliné en plusieurs carrosseries (dont l'atlantic), j'ai été un peu vague dans mes propos mais on peut dire que c'est une type 57 atlantic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en HS se n'est que mon avis personnel ^^ sur toute les bugatti je n'en n'aime q'une seul physiquement la EB110 ^^

 

J'avoue qu'une EB110 irait bien avec le style de gta, elle à un design plutôt surprenant (pour ne pas dire, bizarre...).

 

1347973328.jpg

 

Ça manque de supercar des 90' :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Preuncy j'aime bien le style des portes de la B-Type, ça peut être intéressant de l'avoir en Online.

 

J'suis d'accord, le système d'ouverture inversée est plaisante, ça pourrait être une belle voiture online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bout de la Dewbauchee Massacro :

actual_1396451170.jpg

 

Encore la Dewbauchee Massacro ainsi que la Pegasi Zentorno :

actual_1396301035.jpg

 

Vous l'a trouvé comment la Pegasi ?

tu l'as dans ton garage ou tu as pris la photo ailleurs? :blink:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bout de la Dewbauchee Massacro :

actual_1396451170.jpg

 

Encore la Dewbauchee Massacro ainsi que la Pegasi Zentorno :

actual_1396301035.jpg

 

Vous l'a trouvé comment la Pegasi ?

Belle trouvaille.. mais bon un peut dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant