Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

 

aussi faut vraiment que R* arrête de remplacer des super modèle par des modèle banale car il nous on remplacer la Blista compacte par une Blista je vote pour le retour de la Blista compacte!

 

htup_1004_02_o%2B1990_honda_crx%2Bleft_s

BlistaCompact-GTA4-modified-rear.jpg

 

 

 

Ouais ! J'adorais cette caisse dans GTA IV, j'ai été vraiment déçu quand ils l'ont remplacée. Ils auraient pu mettre les deux modèles sous le même nom, un peut comme la Oracle ou le Baller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je veux le retour de la sultan rs de gta iv, coupé 3 portes, ailes élargies, et échappement latéral, elle était bien plus agressive !

A chaque fois je me dis ça pour la Sentinel XS.

 

exact la sentinel xs de gta IV avait du style avec ses persiennes ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je me fou un peu de nouvelles voiture je voudrais de nouvelles missions et pis si il ressorte une nouvelle voiture il sont prié de la tester avant de nous la refourguer car la Turismo et bien mais tu ne passe même pas un trottoir avec donc c'est complètement con!!!

La turismo est une voiture de route très sportif,prévu pour rouler sur de l'alsphalt , ce n'est pas un 4×4 . Et puis faut arrêter de toujours se plaindre sur tout...

Modifié par zEbi24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

perso je me fou un peu de nouvelles voiture je voudrais de nouvelles missions et pis si il ressorte une nouvelle voiture il sont prié de la tester avant de nous la refourguer car la Turismo et bien mais tu ne passe même pas un trottoir avec donc c'est complètement con!!!

La turismo est une voiture de route très sportif,prévu pour rouler sur de l'alsphalt , ce n'est pas un 4×4 . Et puis faut arrêter de toujours se plaindre sur tout...

 

Surtout que le trottoir tu le passes pas à l'arrêt mais avec un minimum de vitesse tu passes tranquille.

Et comme dit Zebi, c'est pas fait pour la route normalement.

En plus quand on voit ce que certains font irl... avec des voitures moins classes que ça mais qui ne passent plus un dos d'âne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aimez les allemandes en ce moment sur le site ... :lol:

 

J'apporte donc ma contribution:

 

La M3 E30 ... surtout de cette couleur ! Je choisi celle ci parce que j'ai la même mais en 4 cylindre et noir ;)

On peu toujours rêver ! Surtout pour des caisses de collections ...

 

16.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aimez les allemandes en ce moment sur le site ... :lol:

 

J'apporte donc ma contribution:

 

La M3 E30 ... surtout de cette couleur ! Je choisi celle ci parce que j'ai la même mais en 4 cylindre et noir ;)

On peu toujours rêver ! Surtout pour des caisses de collections ...

 

 

16.jpg

 

Je dis oui, oui et re oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant