Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

Puisque on est parti dans le rêve.

Cher rockstar,

 

DSCF6103.JPG

 

Pour la 1.12??

Merci d'avance!!

 

(Lol)

si on veut rester coincé au los santos custom (fiabilité merdi***) :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...mdr kalys... :)

...une gtr r34 bien vu kiraboy...

r34? je n'est jamais parler de R34 la KPGC est une Skyline des année 70 la 2000 GTR pour sont fameux 2 litre en RWD

 

la R34 appellation est BNR34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Puisque on est parti dans le rêve.

Cher rockstar,

 

DSCF6103.JPG

 

Pour la 1.12??

Merci d'avance!!

 

(Lol)

si on veut rester coincé au los santos custom (fiabilité merdi***) :sleep:

Pour le réalisme il faudrait que la voiture tombe en panne toute les 40 min et quel respawn au LS custom après un gros prélèvement sur notre compte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on est dans le rêve allons rêvons!

Cher Rockstar noël je souhaiterais dans une future MAJ :

Une Sportive:

KPGC10-003_6cNm_1.jpg

LOL

 

 

Oh mon dieu Oui oui et ReOuiiii :wub:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje : Rooooh tu me prend part les sentiments là ! Les vieux BM.. voiture de prestige pour moi. Et une Z4 serai vraiment la bienvenu pour concurrencer la Feltez et la Coquette exactement .

 

Je voudrais revenir a un point ; pour moi l'oracle (V1 ou V2) n'a rien a voir avec une M5 e60.. sa serai même une insulte pour elle :D (même si elle porte le même nom de concessionnaire Ubermatch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ER34 ... Le rêve ! Prendre ma réelle le jour et m'eclaté avec la In game le soir : Tip Top !

pourquoi une ER34 ? a titre personelle je trouve quelle a un charme mais la motorisation ne suis pas par rapport a une GTR34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, toutes ces voitures m'intéresse pas, je trouve qu'on a pas mal de sportives.

Par contre, ce qui serai sympa, c'est d'avoir des citadines genre A3, Golf etc :)

Bah quand tu vois ce qu'ils ont mis en compactes ça le ferait bien pour le public Européen.

Sachant que compacte pour eux c'est assez vague quand on voit qu'ils y ont foutu une Prius.

 

Ca reste une catégorie à remplir mais ça colle moins au décor de Los Angeles car les Américains n'aiment pas les citadines.

Si ça consomme pas du 15L au 100 c'est pas une caisse et si c'est pas en boite auto, c'est pareil.

 

Allez comprendre...

 

Enfin heureusement GTA est fait par des écossais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà des voitures dans ce genre là. En regardant dans le guide, les voitures ont toutes un coffre plat, pas à hayon quoi. Après comme tu dis Dje, c'est vrai que ça ne colle pas avec les USA, ils roulent tous avec des pick-up américains ou des familiales japonaises. Je généralise un peu mais je ne suis pas très loin non plus de la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les VW vendues aux US c'est par là :

http://www.vw.com/en/models.html

 

Renault y a pas là bas hormis en F1.

 

Mais pour vous faire une bonne idée de ce qu'ils ont sur le marché vous allez sur http://www.cars.com/

 

Un site d'achat vente de caisses.

Vous avez une liste de marques.

Vous mettez un zip au pif genre 55555 et vous mettez All Miles juste avant le zip.

 

Bah par exemple pour VW dont je parlais au dessus, hormis le Touareg ils ne connaissent rien d'autre.

Pour Toyota y a un SUV aussi ou des berlines/sedan.

 

Donc en sommes ils sont un peu incultes de l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question, la rococco ou rototto (je sais plus son nom)de marque Obey, elle y est dans le online ?? je la trouve nul part mis a part dans le mode histoire !

Haha! Tu y étais presque, c'est Rocotto.

 

Et donc oui elle est bien en Online mais très rare dans les sessions publiques.

 

Le mieux encore une fois est de te mettre en session solo ou sur invit' (seul) pour la voir spawner plus facilement un peu partout en ville (pas d'endroit spécifique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant