Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

Au temps pour moi Kiraboy86 ^^ .

 

C'est a dire que le catalogue des bonnes voitures de drift Jap dans Gta est très maigre :-( .

 

Pour illustré mon souhait:

 

kwtu.jpg

 

HS: Content de l'apprendre aussi :-) . Haaaa les toys old <3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah si vous pouvez nous mettre une autre image que l'on profite aussi.

 

Dans le même esprit que la Pantera et d'une M1, ya un concept de De Tomaso que j'aime bien.

 

De Tomaso - Mangusta Legacy

de-tomaso_mangusta_legacy_11_02.jpg

 

Après c'est une histoire de goût hein!

 

Et pour les breaks pourquoi pas du Allroad pour augmenter la gamme Obey.

R* serais bien capable de nous le mettre dans un pack "Ovni invasion pack" comme il save partire loin trolololo

photo-nissan-gtr-break--4434_580_435_2.j

 

RH8 Version break !

C'est pas une GTR ^^ mais une Nissan Stagea Facelift GTR sa se fait beaucoup sur les Stagea surtout sur les modèle plus vieux avec la facelifte de la R34 en gros il faudrait que l'on puisse mettre la face avant de la Eleghy RH8 sur la Vulcar Ingot ^^ :p

 

Tu disais ?

 

r35-break-21.jpg

 

L’arrière de la R35 Break !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non: voila l'origine c'est une Nissan Skyline finissions Stagea, série M35 rien avoir avec une GTR35

sachant que la GTR n'est pas a 100% une Skyline

800px-Nissan_Stagea_M35_AR-X_Four_001.JP2004-2007_NISSAN_STAGEA_250RX_FOUR_rear.

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon bah si vous pouvez nous mettre une autre image que l'on profite aussi.

 

Dans le même esprit que la Pantera et d'une M1, ya un concept de De Tomaso que j'aime bien.

 

De Tomaso - Mangusta Legacy

de-tomaso_mangusta_legacy_11_02.jpg

 

Après c'est une histoire de goût hein!

 

Et pour les breaks pourquoi pas du Allroad pour augmenter la gamme Obey.

R* serais bien capable de nous le mettre dans un pack "Ovni invasion pack" comme il save partire loin trolololo

photo-nissan-gtr-break--4434_580_435_2.j

 

RH8 Version break !

C'est pas une GTR ^^ mais une Nissan Stagea Facelift GTR sa se fait beaucoup sur les Stagea surtout sur les modèle plus vieux avec la facelifte de la R34 en gros il faudrait que l'on puisse mettre la face avant de la Eleghy RH8 sur la Vulcar Ingot ^^ :p

 

Tu disais ?

 

r35-break-21.jpg

 

L’arrière de la R35 Break !

 

tu disais? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.leblogauto.com/2009/03/nissan-gt-r-le-break.html

 

Pour confirmer les dires de Kira.

 

"Il s’agit en fait de la première greffe d’un nez de GT-R R35 sur une Nissan Stagea, une opération assez commune avec la Skyline GT-R R34. La Nissan Stagea est un break basé sur les plateformes des Skyline précédentes qui a été vendu au Japon jusqu’en 2007"

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.leblogauto.com/2009/03/nissan-gt-r-le-break.html

 

Pour confirmer les dires de Kira.

 

"Il s’agit en fait de la première greffe d’un nez de GT-R R35 sur une Nissan Stagea, une opération assez commune avec la Skyline GT-R R34. La Nissan Stagea est un break basé sur les plateformes des Skyline précédentes qui a été vendu au Japon jusqu’en 2007"

Nismo je s'avais mais pas pour Autch pour la greff bien jouer pour l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non: voila l'origine c'est une Nissan Skyline finissions Stagea, série M35 rien avoir avec une GTR35

sachant que la GTR n'est pas a 100% une Skyline

800px-Nissan_Stagea_M35_AR-X_Four_001.JP2004-2007_NISSAN_STAGEA_250RX_FOUR_rear.

Horrible la 35 a une plus belle geule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

http://www.leblogauto.com/2009/03/nissan-gt-r-le-break.html

 

Pour confirmer les dires de Kira.

 

"Il s’agit en fait de la première greffe d’un nez de GT-R R35 sur une Nissan Stagea, une opération assez commune avec la Skyline GT-R R34. La Nissan Stagea est un break basé sur les plateformes des Skyline précédentes qui a été vendu au Japon jusqu’en 2007"

Nismo je s'avais mais pas pour Autch pour la greff bien jouer pour l'article

 

A la base je voulais simplifier le débat et me disais que tu avais peut-être tord.

 

Donc non, bien joué à toi, tu connais ton sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa reste du "Tuning" qui a la base est fait pour enjolivais une voiture

 

donc l'aise moi le plaisir de te dire:

 

Tu disais ? lol je plaisante bien sur on en peut pas tout s'avoir sur tout que dans le monde de la jap c'est pas le plus facile


 

 

http://www.leblogauto.com/2009/03/nissan-gt-r-le-break.html

 

Pour confirmer les dires de Kira.

 

"Il s’agit en fait de la première greffe d’un nez de GT-R R35 sur une Nissan Stagea, une opération assez commune avec la Skyline GT-R R34. La Nissan Stagea est un break basé sur les plateformes des Skyline précédentes qui a été vendu au Japon jusqu’en 2007"

Nismo je s'avais mais pas pour Autch pour la greff bien jouer pour l'article

 

A la base je voulais simplifier le débat et me disais que tu avais peut-être tord.

 

Donc non, bien joué à toi, tu connais ton sujet.

 

je me permettrais pas d'argumenter quand je ne sais pas de quoi je parle j'argumente quand je sais et quand je ne sais pas je demande ^^ le but d'un forum est le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa reste du "Tuning" qui a la base est fait pour enjolivais une voiture

 

donc l'aise moi le plaisir de te dire:

 

Tu disais ? lol je plaisante bien sur on en peut pas tout s'avoir sur tout que dans le monde de la jap c'est pas le plus facile

Je plaisante aussi ;)

 

Malgré que tu connais bien ton sujet tous le monde n'a pas le meme niveau sur les modifie Jap' ou JDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa reste du "Tuning" qui a la base est fait pour enjolivais une voiture

 

donc l'aise moi le plaisir de te dire:

 

Tu disais ? lol je plaisante bien sur on en peut pas tout s'avoir sur tout que dans le monde de la jap c'est pas le plus facile

Je plaisante aussi ;)

 

Malgré que tu connais bien ton sujet tous le monde n'a pas le meme niveau sur les modifie Jap' ou JDM.

 

le monde de la jap est trés compliquer avec toute les appellation etc.. je m'embrouille des fois et je viens tout juste d’apprendre que les stagea porté le nom Skyline comme quoi on n apprend tout les jour

Er34 : 2 portes / ENr34 4 portes

Ok comme quoi je me suis encore embrouiller avec les appellation ^^ Merci de l'info :D

 

entre la ER34 et la ENR34 il y a que la carrosserie qui change ou aussi la motorisation?

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

trés rare des cab 5 place ^^

Sur GTA, il n'y en a pas un seul.

 

Une nouvelle benefactor...

06672982-photo-mercedes-classe-s-un-aper

 

Pour le coup ça deviendrait sans doute une Cognoscenti qui est inspirée des Maybach dans tous les GTA.

 

+1

 

un GTA a mon gout :p

 

1395691263-10153166-10152120571386840-15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, on est complètement parti à côté du sujet principal. :lol:

C'pas grave, ça nous laisse rêver vu qu'on a un peu fait le tour de la première question.

 

Mais si t'as de bonnes propositions à faire sur les 3 voitures leakées, n'hésites pas.

Et puis tant que Rockstar n'a rien confirmé, et vu que le Huntley était déjà évoqué au même moment que la Turismo, l'alpha et la Jester, finalement on n'est pas plus sûr que ça que les 3 voitures du topic sortent réellement.

 

Donc autant se faire rêver. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant