Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

kiraboy : Le sujet parle des ces voitures donc pourquoi ne pas mettre les images quand on les a ? :huh:

Je ne comprend pas se que tu dit la... j'ai jamais dit que les image ne devais pas être mise :blink:

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai mal comprit ton commentaire alors : "Belle trouvaille.. mais bon un peut dessus".

bas oui c'est une blle trouvaille car je croyais que c'été encore du "leakées" donc je le félicité et le "mais bon dessus" car je suis dessus des véhicule qui nous on pondus R* encore de la Supersportive..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, la Massacro fait un peu trop... Coquette...

mais bon, faut attendre d'en avoir un peu plus.

 

actual_1396301035.jpg

 

Pour la Zentorno, on peut y voir deux voitures : la Sesto Elemento et la Veneno.

 

La Sesto Elemento s'identifie sur le capot avec les deux triangles pointant vers le bas.

LamborghiniSestoElemento_01.jpg

 

La Veneno s'affirme plus sur le bas du pare-choc et sa ventilation.

Lamborghini-Veneno-5.jpg

 

Pour ce qui est de l'aile et portière, j'y vois un peu des deux pour ma part même en me concentrant sur la ventilation près de la roue arrière. Quoi que les formes de la carrosserie à ce niveau évoque plus facilement la Sesto.

 

Donc pour l'arrière on va soit vers ça :

Lamborghini-Sesto-Elemento-salon-paris-2

 

 

Ou alors ça :

lamborghini_veneno_green-verde-ithaca.jp

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais franchement, je la trouve horrible cette Zentorno. Bon déjà à la base, j'aime pas la Veneno. Je suis vraiment pas fan des voitures comme ça, il y a trop de choses dessus pour moi, big aileron et par-choc, des prises d'air partout etc...

 

Par contre ouais l'avant de la Massacro ressemble à la Coquette mais d'un autre côté, il est superbe. Plus qu'à voir l'arrière qui je pense ressemble à celui de la Rapide GT, pour rester dans le style Aston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolies les voitures, bon comme a dit kiraboy86 sa aurait été bien de varier les classes, mais je m'en plaindrais pas du tout de ce qu'ils nous offrent mais pas du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Massacro fait surtout trop....F12 berlinetta....les feux sont identiques...

Stp dje sort nous une photo d'la F12 en jaune qu'on comparre...

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m’égare légèrement du sujet car je suis tombais sur un concepts Mercedes qui aurais pus être tout droit sortie de GTA ^^

 

Mercedes Benz SF1 Designed by Steel Drake

 

Mercedes-Benz-SF1-concept-3-490x285.jpgMercedes-Benz-SF1-concept-8-490x285.jpg

 

Voila fin du HS :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m’égare légèrement du sujet car je suis tombais sur un concepts Mercedes qui aurais pus être tout droit sortie de GTA ^^

Mercedes Benz SF1 Designed by Steel Drake

Mercedes-Benz-SF1-concept-3-490x285.jpgMercedes-Benz-SF1-concept-8-490x285.jpg

Voila fin du HS :p

La vache c'est bizarre les designers ont du fumer un pétard avant de dessiner cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plus une F12 pour l'avant, du moins pour les feux.. Par exemple, les LED sur la version GTA sont côté roues, comme sur la F12. Sur la Vanquish, ils sont côtés capot.

Après, la calandre sont comme sur la Vanquish. Mélange des deux au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant