Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

 

Un bout de la Dewbauchee Massacro :

actual_1396451170.jpg

Encore la Dewbauchee Massacro ainsi que la Pegasi Zentorno :

actual_1396301035.jpg

Vous l'a trouvé comment la Pegasi ?

L avant très décevant, moi qui m attendait a une veneno. Mais bon en lamborghiniste qui se respecte je l acheterai quand même!

 

Merci preuncy de l éclaircissements :)

 

La Pegassi on va dire que l'avant est bizzare, mais je la prendrais. Après reste à voir le Huntley et le Thurst.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible, la marque du Huntley étant "Enus" (Bentley) soit la marque de la Cognoscenti (Bentley gt). Il est fort probable que ce Enus Huntley ressemble beaucoup au nouveau SUV de Bentley

 

A savoir aussi que le Huntley était une sorte de Baller dans GTA 4 :

 

ug54983,1279563048,HuntleySport-GTA4-Jam

 

Bien dommage mais bon la blista compact est bien en voiture carcasse dans le GTA V a mon avis sa veut dire se que sa veut dire...

 

Oui, la voiture que personne ne veux mais qui sert à remplir les rues...


Perso le SUV de bentley je le trouve immonde, se sera un ML (serrano) pour moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait plein de version, une normal, une noir/rouge et la version "rasta" (j'en avais un offert par liltle jacob après avoir complété ses deals) avec parfois des échap latéraux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya aussi le Mercedes GLA.

 

Le capot correspond exactement à celui trouvé.

PHO8a259672-a775-11e2-9110-82202fb55984-

 

Si je dis ça c'est parce que par rapport aux mix faits entre GTA IV et GTA V, historiquement la Cognocenti est inspirée d'une Maybach (dans le IV) et désormais inspirée de Bentley (dans le V). Donc Mercedes est tout à fait une option viable même si il serait plus évident chez Benefactor mais bon, on peut s'attendre à tout sur GTA.

 

Et puis c'est juste que je n'aime vraiment pas le SUV de Bentley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais par contre, pour le SUV Bentley, on est d'accord qu'il ressemble énormément au Q7 ?

Mis à part la calandre, c'est en effet relativement flagrant...

 

Et puis, bon, vu que Bentley fait partie du groupe VAG... autant mutualiser les plate-formes, une base d'Audi, un peu plus de cuir, une nouvelle calandre, et hop, ça fait une Bentley...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien moi le EXP 9F de bentley

Bah s'ils ne nous le vendaient pas comme un Huntley, ça me dérangerais moins perso.

 

Le Huntley de base de GTA IV avait sa propre gueule, vraiment Gangsta.

Là ça fait Haut de gamme aux phares et aux formes...

Un hybrid SUV assez peu conventionnel mais qui pour moi se range dans la catégorie Multipla...

 

Le designer du Multipla : " - Eh les gars! J'ai dessiné un Canard et j'suis sûr qu'on va le vendre super bien en disant que c'est cool pour les gamins alors qu'on est super mal assis dedans! "

Chez Fiat : " - Youpiiiiiii! "

977-fiat-multipla.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant