Kadirou 476 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 Hmm sur OG ... toujours le meme ennui Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Head 19 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 Sublime merci Ă toi 1 Hyacinth a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 Merci pour les photos. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 Les jeux de lumiĂšres des nĂ©ons sur le sol sont extra. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
benji33 43 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 est ce que le jeu Ă la fnac sera au meme prix que sur internet ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Kadirou 476 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 Les nĂ©ons sont reliĂ© aux phares? Genre phares Ă©teinds nĂ©ons Ă©teinds?Car les neons en plein jour..... 1 IFoundPigsy a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
benji33 43 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 est ce que le jeu Ă la fnac sera au meme prix que sur internet ? #repost Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 55⏠a la fnac Benji en thĂ©orie. je vais le chercher demain a 13h Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Explosion 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 On pourra avoir le contenue "anciens joueur" en payant en $, sur GTA 5 si j'ai bien compris ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 Les nĂ©ons sont reliĂ© aux phares? Genre phares Ă©teinds nĂ©ons Ă©teinds? Car les neons en plein jour..... De ce que j'ai vu sur le live de Talal, les nĂ©ons sont lĂ constamment si le moteur est allumĂ© mais en plein jour tu ne les verras que dans les zones ombrĂ©s. Sinon ils devraient ĂȘtre peu distinguables. Tandis que la nuit ils sont trĂšs visibles. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 Toujours Ă©tant que les allumes en mĂȘme temps que les phares aurait Ă©tĂ© judicieux Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
diverson 144 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 perso je suis un peu déçu ! mise a part la nuit qui est super parce que les effet de lumiĂšre et autres sont vraiment bien rĂ©alisĂ©. quand je jouĂ© au mission j'avais par moment l'impression de revivre ces instant ps3 il y a 1 an. j'ai pas Ă©tait Ă©bahi par la qualitĂ© sauf la nuit. j'attends maintenant ce qu'il ne rĂ©serve dans la prochaine mise a jour parce que lĂ niveau gameplay on va se faire chiĂ© comme sur ps3. quelque petit truc aurait pu ĂȘtre modifier quand mĂȘme pour les next gen comme rien que le fait de rĂ©pondre au tel et ne pas voir son personnage prendre le tel a la main. c'est des petits dĂ©tails qui fait tout la diffĂ©rence je trouve. ils ont intĂ©rĂȘt a mettre le paquet pour les prochaine mise a jour sur next gen moi je te le dit. alors oui j'accroche pas Ă©normĂ©ment lĂ . si j'aurai du postĂ© mon message ailleurs dĂ©solĂ©. et pour infos des walbreachs sont patchĂ©, j'ai vĂ©rifiĂ© pour voir si il ont prĂȘtĂ© attention a ces dĂ©tails. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Explosion 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 On pourra avoir le contenue "anciens joueur" en payant en $, sur GTA 5 si j'ai bien compris ? up Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
quentin 59 22 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 (modifiĂ©) On pourra avoir le contenue "anciens joueur" en payant en $, sur GTA 5 si j'ai bien compris ? up Oui comme les autres armes/vĂ©hicules ModifiĂ© 17 novembre 2014 par quentin 59 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Explosion 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 non il n'Ă©tait pas dispo avant la carbone rs ect ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 Explosion qu'elle est ta question en fait ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Head 19 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 est ce que le jeu Ă la fnac sera au meme prix que sur internet ? Cela m'Ă©tonnerais beaucoup . Commande le sur amazon si tu n'es pas trop pressĂ©, il est Ă 47 euros . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
quentin 59 22 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 (modifiĂ©) non il n'Ă©tait pas dispo avant la carbone rs ect ... La carbon RS est Ă 40 000 la khamelion Ă 100 000 et la hotknife Ă 90 000 ModifiĂ© 17 novembre 2014 par quentin 59 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 @Diverson: Donc mise Ă part la nuit tu n'as pas d'autres points positifs ? Exemple : La vĂ©gĂ©tation , le trafic plus dense , les diffĂ©rents jeu de lumiĂšre et j'en passe... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2014 perso je suis un peu déçu ! mise a part la nuit qui est super parce que les effet de lumiĂšre et autres sont vraiment bien rĂ©alisĂ©. quand je jouĂ© au mission j'avais par moment l'impression de revivre ces instant ps3 il y a 1 an. j'ai pas Ă©tait Ă©bahi par la qualitĂ© sauf la nuit. j'attends maintenant ce qu'il ne rĂ©serve dans la prochaine mise a jour parce que lĂ niveau gameplay on va se faire chiĂ© comme sur ps3. quelque petit truc aurait pu ĂȘtre modifier quand mĂȘme pour les next gen comme rien que le fait de rĂ©pondre au tel et ne pas voir son personnage prendre le tel a la main. c'est des petits dĂ©tails qui fait tout la diffĂ©rence je trouve. ils ont intĂ©rĂȘt a mettre le paquet pour les prochaine mise a jour sur next gen moi je te le dit. alors oui j'accroche pas Ă©normĂ©ment lĂ . si j'aurai du postĂ© mon message ailleurs dĂ©solĂ©. et pour infos des walbreachs sont patchĂ©, j'ai vĂ©rifiĂ© pour voir si il ont prĂȘtĂ© attention a ces dĂ©tails. En mĂȘme temps c'est GTA v, quoi. Le jeu il est juste sorti il y Ă plus d'un an. Fallait pas s'attendre Ă un GTA V 2.0 1 FĂ©bus a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites