BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Slem ? Tu pourrais stream ? Online que je check Si t'es en 1.19 et voir les changement par rapport aux stream de ce weekend ?

La mise à jour est bien' là je suis à 80% de l'installation :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras dire si elle est 1.18 ou 1.19 une fois en ligne ?

Je penserais à toi, de toutes façons, je vais attendre je pense ou demain' je me lève tôt .. ?

 

Je commence à 13h30 tranquille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Encore du screen qui fait baver et qui me laisse croire que le jeu a encore de beaux jours devant lui :

 

tbzpY4Izuk-bmsG1wmE3FQ_0_0.jpg

 

Je me cite moi-même mais parce que j'ai une question.

 

Je me suis rendu à Mirror Park pour voir s'il était possible de reproduire un screen de ce genre.

Là la caméra est carrément au sol et ce n'est pas possible de prendre un screen si bas dans la version Old-Gen.

 

Y a-t-il une option en plus sur Next-Gen? Parce que là je ne vois vraiment pas comment le mec a fait.

 

 

Je sais pas du tout si ça peut marcher, mais j'avais vu une astuce sur GTAForums : tu te mettais accroupi derrière ton véhicule, tu ouvrais le Snapmatic, et tu pouvais prendre des photos au ras du sol.

 

J'ai jamais pu essayer, donc je ne suis pas sûr du tout. Mais c'est à essayer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de code PSN+ pour 1 mois gratos avec la PS4 ?

Je sais pas si t'a aussi mais moi sur la one j'ai le premier mois gratuit et un code de 14 jours si ça intéresse quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y a pas de code PSN+ pour 1 mois gratos avec la PS4 ?

Je sais pas si t'a aussi mais moi sur la one j'ai le premier mois gratuit et un code de 14 jours si ça intéresse quelqu'un ?

 

 

Sur PS4 les 14 jours ? si Oui, ça m'interesse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Encore du screen qui fait baver et qui me laisse croire que le jeu a encore de beaux jours devant lui :

 

tbzpY4Izuk-bmsG1wmE3FQ_0_0.jpg

 

Je me cite moi-même mais parce que j'ai une question.

 

Je me suis rendu à Mirror Park pour voir s'il était possible de reproduire un screen de ce genre.

Là la caméra est carrément au sol et ce n'est pas possible de prendre un screen si bas dans la version Old-Gen.

 

Y a-t-il une option en plus sur Next-Gen? Parce que là je ne vois vraiment pas comment le mec a fait.

 

 

 

Je sais pas du tout si ça peut marcher, mais j'avais vu une astuce sur GTAForums : tu te mettais accroupi derrière ton véhicule, tu ouvrais le Snapmatic, et tu pouvais prendre des photos au ras du sol.

 

J'ai jamais pu essayer, donc je ne suis pas sûr du tout. Mais c'est à essayer. ;)

 

 

Non, on ne peut plus ouvrir le snapmatic en étant à couvert depuis un moment sur PS360. Si quelqu'un peut nous dire ce qu'il en est sur Next-Gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! J ai gta sur la ps4 mais pour le moment a pars les neons, le trafic et voiture plus variees, les armes, tenues et quelques routes modifie il n y a pas grand chose de plus.. Est ce que vous pensez que ca va venir avec une mise a jour en meme temps que sur ps3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! J ai gta sur la ps4 mais pour le moment a pars les neons, le trafic et voiture plus variees, les armes, tenues et quelques routes modifie il n y a pas grand chose de plus.. Est ce que vous pensez que ca va venir avec une mise a jour en meme temps que sur ps3?

 

Oui, de nouvelles mises à jour vont suivre sur toutes les plateformes (les 4) en commençant, je l'espère, par les tant attendus braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si ça as un rapport mais le jeux réserve 15gb de place en plus.. Peut être l'emplacement de futurs maj ? (82% c'est lonng !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! J ai gta sur la ps4 mais pour le moment a pars les neons, le trafic et voiture plus variees, les armes, tenues et quelques routes modifie il n y a pas grand chose de plus.. Est ce que vous pensez que ca va venir avec une mise a jour en meme temps que sur ps3?

 

C'est pas un nouveau jeu hein ;) C'est un portage amélioré quoi :)

 

Tu verra par les futures MAJ si il y a nouveautés ou pas... ;) (hormis les braquages)

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant