BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

Tiens, voilà une question qui me revient et que je voulais poser depuis longtemps..La voiture spéciale de Franklin, Trevor et Michael est modifiable?

oui on peu la tuner et petit conseil si tu n'a jamais joué au jeux pour la voiture de franklin ne la modifie pas tout de suite a un moment de l'histoire les perso pourront acheter des propriétés et franklin pourra acheter le los santos custom et a ce moment la il aura toutes les modif gratuites ;) en plus des le début du jeux toutes les modif ne sont pas débloquée (comme en online ) sauf qu'en solo ca se debloque beaucoup plus vite

 

Ohh merci pour le conseil ! J'y penserais merci !! :lol::D:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas tous les carrefours, dans certains ils attendent le 18 malheureusement , mais ce n'est que demain ;) !

Oui le 18 mais à 45 tout de même ?

 

Vous en avez de la chance ! Mon carrefour il sera a 64,90€ :dry::/:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est pas tous les carrefours, dans certains ils attendent le 18 malheureusement , mais ce n'est que demain ;) !

Oui le 18 mais à 45 tout de même ?

Vous en avez de la chance ! Mon carrefour il sera a 64,90 :dry::/:rolleyes:
Ah bon ?? Comment ça se fait? J'ai encore demandé à un vendeur aujourd'hui et il m'a bien dis 45 euros. Même à auchan il sera à 55 euros, il l'importe de où ton carrefour? ? Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416244277-img-1843.jpg

Je les Enfinnnnnn ^^ maintenant installation lol

Tu l'as eu où? Et à quel prix? Tu pourras nous dire combien de temps l'installation prend stp ?

et ton gamertag? Je suis moi aussi sur Xbox one :-)

 

Mouhahaha escromania heu micromania a 9.99€ j'ai revendu 2 jeux forza5 que j'avai payer 1€ avc la box lol et Destiny que je jou plus et j'avais un bon d'achat de 10€ que j'avais oublier mdr (trop presser d'aller chercher le jeux). j'ai mi l'instal a 18h10 il en est a 2% lol et une maj a faire mon GT c'est stuntkarpou et en plus de sa pour l'achat de GTA V il te file 15€ en bon d'achat lol

Modifié par karpou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416244277-img-1843.jpg

Je les Enfinnnnnn ^^ maintenant installation lol

 

Tu l'as eu où? Et à quel prix? Tu pourras nous dire combien de temps l'installation prend stp ?

et ton gamertag? Je suis moi aussi sur Xbox one :-)

 

Mouhahaha escromania heu micromania a 9.99€ j'ai revendu 2 jeux forza5 que j'avai payer 1€ avc la box lol et Destiny que je jou plus et j'avais un bon d'achat de 10€ que j'avais oublier mdr (trop presser d'aller chercher le jeux). j'ai mi l'instal a 18h10 il en est a 2% lol et une maj a faire mon GT c'est stuntkarpou

Tu es sur xbox, dommage sinon rien que pour ça je t'aurais écrasé et brûlé et harcelé pendant 3h en online! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416244277-img-1843.jpg

Je les Enfinnnnnn ^^ maintenant installation lol

Tu l'as eu où? Et à quel prix? Tu pourras nous dire combien de temps l'installation prend stp ?

et ton gamertag? Je suis moi aussi sur Xbox one :-)

Mouhahaha escromania heu micromania a 9.99€ j'ai revendu 2 jeux forza5 que j'avai payer 1€ avc la box lol et Destiny que je jou plus et j'avais un bon d'achat de 10€ que j'avais oublier mdr (trop presser d'aller chercher le jeux). j'ai mi l'instal a 18h10 il en est a 2% lol et une maj a faire mon GT c'est stuntkarpou

Tu es sur xbox, dommage sinon rien que pour ça je t'aurais écrasé et brûlé et harcelé pendant 3h en online! ;)

 

Mdr tu a le jeux aussi ? ou juste parce que tu ne la pas ? ^^

 

le jeux peut se lancer a 3% de l'installation

Oui, mais au bout de quelques minutes, tu es bloqué et tu dois attendre qu'il finisse de s'installer...

 

et merde je vais devoir atendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Auchan lâche le jeu petit à petit :

 

1416243505-img-20141117-175654-1.jpg

 

(mais 19€ + cher que Carrefour)

 

La photo n'est pas de moi (je reçois le jeu demain matin)

Ohh j'économise 9 cts sur ce prix moi loooool :lmfao:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas tous les carrefours, dans certains ils attendent le 18 malheureusement , mais ce n'est que demain ;) !

Oui le 18 mais à 45 tout de même

Vous en avez de la chance ! Mon carrefour il sera a 64,90 :dry::/:rolleyes:
Ah bon ?? Comment ça se fait? J'ai encore demandé à un vendeur aujourd'hui et il m'a bien dis 45 euros. Même à auchan il sera à 55 euros, il l'importe de où ton carrefour?

 

Lol ils l'importent de France, pour la Martinique. Je ne sais pas du tout pourquoi il revient aussi cher ici ! J'avais regardé sur le site de Carrefour il était bien à 45€ pourtant, si tu viens l'acheter ici, tu pourra le trouver bien plus chère ! Genre, Drive Club à 84,90€, je peux dire qu'ici, pour acheter un jeux, faudrais presque compter 1 par an vu les prix lol :/

 

 

 

Edit: Parcontre, je me suis absentée un moment, retour avec 10 pages à lire lool, ...non mais il en a un là, il me tue sérieusement ! J'ai eu un fou rire toute seule tiens ! C'est vraiment la fin là, c'est l'pompon ! Sa va de mal en pire, j'en peux plus ! :blink::unsure::doh::lmfao:

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant