BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Toute façon pour les jeux qui sorte en début de semaine chez Micromania ils sont livrée en fin de semaines. Ceci étant dit je pense avoir GTA samedi ou au pire lundi comme la plupart d'entre vous :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1415676605-rat.png

1415676179-chat.png

1415676221-animaux.png

1415676266-2places.png

 

J'ai l'impression que les animaux seront plus présent que sur la version actuelle. Sur l'image ou il y a l'avion je voudrais savoir si il y avait aussi deux places sur la version old gen ?

 

sur cette image on peut voir un membre des lost qui répare sa moto une animation qui était pas présente sur old gen je crois.

1415676997-moto.png

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

1415676266-2places.png

 

J'ai l'impression que les animaux seront plus présent que sur la version actuelle. Sur l'image ou il y a l'avion je voudrais savoir si il y avait aussi deux places sur la version old gen ?

117512.jpg

 

 

Ah d'accord mais il y était dans GTAO ? car je ne l'ai jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est "achetable"(et pas cher du tout) sur le GTA O (le vieille avion) et on peut y monter à 2 dedans!! de plus, vu qu'il ne va pas hyper vite tu apprécies la visite de l'ile et des détails vu du ciel ^^

 

dommage qu'il n'est pas crée l'option " mitrailleuse" sur ce coucou, ça aurait pu faire de bonnes activitées du style combat aérien mode baron rouge ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je suis certain d'avoir un dlc solo avec la sortie Next - Gen souvenez vous bien de ce message, comme beaucoup d'autre prédiction de ma part hehe :jesors:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je suis certain d'avoir un dlc solo avec la sortie Next - Gen souvenez vous bien de ce message, comme beaucoup d'autre prédiction de ma part hehe :jesors:

Mkr non. On n'en n'a parler plusieurs fois mais tu est très têtu :p regarde le planning fiscal de Take Two et tu comprendras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je suis certain d'avoir un dlc solo avec la sortie Next - Gen souvenez vous bien de ce message, comme beaucoup d'autre prédiction de ma part hehe :jesors:

Mkr non. On n'en n'a parler plusieurs fois mais tu est très têtu :p regarde le planning fiscal de Take Two et tu comprendras...

L'espoir fait vivre vous verrez bien tous autant que vous êtes :p .

Le planning fiscal? quelque chose de prévu pour le premier semestre 2015?

quelques comparaisons, source GTAFORUM

 

UDOmF3S.gifacf1d9f8f1.gif

1a9923fbd7.gif

a3332dbc95.gif

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je suis certain d'avoir un dlc solo avec la sortie Next - Gen souvenez vous bien de ce message, comme beaucoup d'autre prédiction de ma part hehe :jesors:

Franchement je ne trouve vraiment pas cette date judicieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le faite de savoir que l'on va pouvoir créer un nouveau personnage pour le online c'est carrément génial.

Mon premier à été créé presque au pif avec ce système qui était degueulasse,là on pouvoir se faire plaisir et laissez notre imagination faire le reste.

OH oui cela va être épique de nous voir avec nos nouveaux avatars.

Sinon pour la distance d'affichage c'est impressionnant,je sens que je vais me caler sur une colline et rester des heures à observer la ville vivre.

1h23 du matin impossible de faire autre chose que de rester parmis vous et de parler de ce bijou .

Je suis bien d'accord avec toi, je trouve que le système de création de personnage était vraiment pas terrible. Sympa car c'était un système qu'on avait jamais vu et avec le petit easter egg de John Marston c'était marrant mais terriblement dur d'avoir vraiment ce que l'on voulait.

J'espère que le nouveau système sera beaucoup plus simple et plus complet ! J'ai entendu dire que ça aller ressembler au jeu Tiger Woods je sais pas quoi... Vous savez quelque chose la dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant