BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

https://fr.news.yahoo.com/russie-fantasmes-autour-dun-gang-gta-abat-froidement-154835956.html

Russie: fantasmes autour d'un "gang GTA" qui abat froidement des automobilistes :lmfao:

 

GTA en vrai la carrément :blink: ,"qui a fait une quinzaine de morts," par contre si y a des morts. Faut plus trop s'écarter les cuisses... :/

Modifié par Meeryat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déséquilibrés psychologiquement ... il faut savoir faire la part des choses entre jeu video et réalité

Il devrait comparer La Purge 2 et la réalité, la différence est que en faite il n'y en a pas. L'on vis dans un monde détruit mais la ce n'est qu'est que la période qui annonce... Bref, on est pas la pour parler de ça désoler ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le faite de savoir que l'on va pouvoir créer un nouveau personnage pour le online c'est carrément génial.

Mon premier à été créé presque au pif avec ce système qui était degueulasse,là on pouvoir se faire plaisir et laissez notre imagination faire le reste.

OH oui cela va être épique de nous voir avec nos nouveaux avatars.

Sinon pour la distance d'affichage c'est impressionnant,je sens que je vais me caler sur une colline et rester des heures à observer la ville vivre.

1h23 du matin impossible de faire autre chose que de rester parmis vous et de parler de ce bijou .

Modifié par Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le faite de savoir que l'on va pouvoir créer un nouveau personnage pour le online c'est carrément génial.

Mon premier à été créé presque au pif avec ce système qui était degueulasse,là on pouvoir se faire plaisir et laissez notre imagination faire le reste.

OH oui cela va être épique de nous voir avec nos nouveaux avatars.

Sinon pour la distance d'affichage c'est impressionnant,je sens que je vais me caler sur une colline et rester des heures à observer la ville vivre.

1h23 du matin impossible de faire autre chose que de rester parmis vous et de parler de ce bijou .

Si tu t'ennui va sur le No-limit, j'ai poster quelque musique au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

déséquilibrés psychologiquement ... il faut savoir faire la part des choses entre jeu video et réalité

Il devrait comparer La Purge 2 et la réalité, la différence est que en faite il n'y en a pas. L'on vis dans un monde détruit mais la ce n'est qu'est que la période qui annonce... Bref, on est pas la pour parler de ça désoler ^_^

 

oh à ce propos j'ai adoré ce film "american nightmare" le online me fait pensé à ça tout le monde se retrouve en ville pour se buter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

déséquilibrés psychologiquement ... il faut savoir faire la part des choses entre jeu video et réalité

Il devrait comparer La Purge 2 et la réalité, la différence est que en faite il n'y en a pas. L'on vis dans un monde détruit mais la ce n'est qu'est que la période qui annonce... Bref, on est pas la pour parler de ça désoler ^_^

 

oh à ce propos j'ai adoré ce film "american nightmare" le online me fait pensé à ça tout le monde se retrouve en ville pour se buter :p

 

Ben oui mais dans GTA Online c'est tout les jours et le gouvernement est actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué sur les dernier trailer next gen, rockstar a mit en place un filtre flou anti-aliasing de second plan c'est à dire que sur old gen on voit la majorité des textures lignes droites végétations tremblés, là, la quasi totalité de l'aliasing est parti ! ça fait un peu comme la mise au point sur un appareil numérique quand tu prend une personne en premier plan le derrière est flou =)

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben joyeuse fête de l'Armistice les français :)

 

PS: Il n'est que 18:48 chez moi mais j'ai vu l'heure de Paris et donc ben tant mieux pour vous et les Anglais aussi d'ailleurs ;) .

Modifié par Meeryat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans parler du contenu, la qualité de ce GTA me laisse sans voix, graphiquement ça m'a l'air bien costaud.. Ce qui m'impressionne c'est que j'avais pas grand chose a reprocher a gta v sur PS3 mais quand on voit les comparatifs c'est dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant