BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Les essuis glaces seront peut être dans la mise à jour du lancement,ils peaufine sans cesse leur jeu.

C'est comme la pluie sur le pare brise ils ne peuvent pas laisser comme ça.

Le passage des vitesses aussi surtout qu'ils ont apparemment réalisé 3000 nouveaux mouvements pour la vue fps.

En tout cas si il ne corrige pas dans les futurs mises à jour,je ne les comprendrais pas sur ce coup eux qui aiment se rapprocher le plus de la réalité. Je garde bonne espoir.

Et puis rockstar c'est quand même les meilleurs,merde :p

Modifié par Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerry des commentaires des pages, l'autre qui est accro a ces lives de GTA 5 comme a dl'a dope, putin :lmfao: . Sinon je suis content car niveau traffic, ils ont gerer, on voit meme plus les pop des vehicules et en plus le traffic a l'air super diversifier, il y avait tellement de vehicules differents, on l'a surtout vu quand il est passer vers vinewood au debut. Niveau graphisme, c'est juste inutile de juger sa sur un stream et pour les animations faciales, elles sont beaucoup plus convaincantes. En tout cas, ce live etait deja de meilleur qualiter que les autres, moi je suis rassurer.

 

Ah et j'ai pas compris le but d'upload la video sur un website russe ?

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Heu... Sérieusement ?

 

Tu va pas me dire que parmi les membres du forum qui ont vu le stream, y en avait pas un pour faire une capture vidéo ? :/

Vive l'individualisme :ph34r:

Excuse-moi de ne pas avoir payé la version pernium d'Action Mirilis...

 

Sérieux c'est quoi cette réaction d'enfant gâté, tu en auras d'autres des strams aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter la suppression de la vidéo.

 

Il y a d'autres endroits un peu mieux pour upload une video. Surtout que ce site russe est claquer avec une qualiter de merde. Ca va c'est pas du top secret de la CIA, un coup sur youtube en prive, en changeant le titre et les tags et puis c'est bon. Ou au pire il upload et on l'a download et puis voila.

 

Une autre video, je suppose que c'etait dans le stream d'hier mais pour part c'est inregardable sur rutube.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=s8xIGkHZLl8&feature=youtu.be

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les essuis glaces seront peut être dans la mise à jour du lancement,ils peaufine sans cesse leur jeu.

C'est comme la pluie sur le pare brise ils ne peuvent pas laisser comme ça.

Le passage des vitesses aussi surtout qu'ils ont apparemment réalisé 3000 nouveaux mouvements pour la vue fps.

En tout cas si il ne corrige pas dans les futurs mises à jour,je ne les comprendrais pas sur ce coup eux qui aiment se rapprocher le plus de la réalité. Je garde bonne espoir.

Et puis rockstar c'est quand même les meilleurs,merde :p

 

cela serais d'autant plus incompréhensible que pour finalisé le développement de GTA V, Rockstar a fait appel a des développeurs de 2K Game, les mêmes qui ont travaillé sur Mafia II.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056893-gta-v-un-autre-studio-en-renfort.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut gtanf ! :)

Il y a bien un mode coop/multijoueur sur AC UNITY ? T'es sur XBOX One ou PS4 ?

Et sinon je ne vous conseille pas de regarder les live, vous risquez de vous faire une mauvaise opinion ..

Modifié par Slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

au pire il upload et on l'a download et puis voila.

 

 

 

Suffisait de demander ;)

 

La qualité est largement meilleure que sur Rutube, vu que là c'est pas compressé :

 

Video 1 : https://1fichier.com/?2zg84vkioo

Video 2 : https://1fichier.com/?m5q5oimdn7

 

Pour télécharger, descendez en bas de la page.

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerry des commentaires des pages, l'autre qui est accro a ces lives de GTA 5 comme a dl'a dope, putin :lmfao: . Sinon je suis content car niveau traffic, ils ont gerer, on voit meme plus les pop des vehicules et en plus le traffic a l'air super diversifier, il y avait tellement de vehicules differents, on l'a surtout vu quand il est passer vers vinewood au debut. Niveau graphisme, c'est juste inutile de juger sa sur un stream et pour les animations faciales, elles sont beaucoup plus convaincantes. En tout cas, ce live etait deja de meilleur qualiter que les autres, moi je suis rassurer.

Ah et j'ai pas compris le but d'upload la video sur un website russe ?

C'est normal que le traffic est diversifié car il est en solo, pas en online où le traffic est moins diversifié qu'en solo, sur PS3/360 en solo le traffic est presque comme ça, par contre en online ça l'est beaucoup moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué la on ce fait une vague idée du mode solo qui pour moi ne vend pas très bien le produit car les vidéo donne pas forcément envie en vue de la qualité et des chose montré au cours de la vidéo. faudra absolument attendre le 18 pour se faire vraiment une opinion sur les nouveauté du mode online car ici beaucoup de monde attendent avec impatience les nouveauté du mode online que les next gen peuvent nous offrir. sinon j'ai remarqué que la végétation est vraiment très bien réalisé. hâte de voir les modifications au los custom .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

au pire il upload et on l'a download et puis voila.

 

 

 

Suffisait de demander ;)

 

La qualité est largement meilleure que sur Rutube, vu que là c'est pas compressé :

 

Video 1 : https://1fichier.com/?2zg84vkioo

Video 2 : https://1fichier.com/?m5q5oimdn7

 

Pour télécharger, descendez en bas de la page.

 

 

Merci ;)

 

 

Jerry des commentaires des pages, l'autre qui est accro a ces lives de GTA 5 comme a dl'a dope, putin :lmfao: . Sinon je suis content car niveau traffic, ils ont gerer, on voit meme plus les pop des vehicules et en plus le traffic a l'air super diversifier, il y avait tellement de vehicules differents, on l'a surtout vu quand il est passer vers vinewood au debut. Niveau graphisme, c'est juste inutile de juger sa sur un stream et pour les animations faciales, elles sont beaucoup plus convaincantes. En tout cas, ce live etait deja de meilleur qualiter que les autres, moi je suis rassurer.

Ah et j'ai pas compris le but d'upload la video sur un website russe ?

C'est normal que le traffic est diversifié car il est en solo, pas en online où le traffic est moins diversifié qu'en solo, sur PS3/360 en solo le traffic est presque comme ça, par contre en online ça l'est beaucoup moins...

 

Non sur OG le traffic n'est pas du tout comme ca, il y a des clones de partout. La on voit bien qu'il y a un maximum de vehicules, tellement plus immersif. Je viens de noter aussi qu'il y a maintenant pas mal de vehicules garer un peu de partout.

 

Perso pour moi la difference est flagrante au niveau du traffic et de la diversiter.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, j'ai preco chez micromania gta v + ps4. J'ai des chances de l'avoir si j'y vais ce soir ?

Appel ton micro pour savoir.

 

Ok je vais essayer ca plus trad quand j'aurais le temps. Prévenez moi si y'en a qui l'on eu chez micro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant