GTA Glitch

Importer Véhicule Du Solo sur GTA Online : Space Docker, ...

Recommended Posts

il n'y a rien de patché ou je ne sais quoi !!! tout marche nicekl ! le souci est que vous ne pensez qu('à votre gueule... comme d'hab ! (...)

Sur XBOX oki... certains membres du forum reconnaitront ce que j'ai fait pour eux.. les autres : RAF

Si ta besoin d'un coup de main je suis la, moi je cherche un importer le quad de trevor et la v2 après si ta besoin d'aide je suis la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ça a marché encore il y a 2minutes j'ai importé pas mal de caisses aujourd'hui.... :p0_0.jpg ...encore bravo à ceux qui l'ont trouvé, plus besoin de sous pour customiser ses véhicules... :thumbup:

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ yohan : merci, super FUN de ta part... ;) ... (oki pour la requête)

 

Pour le moment, ça va... je me suis débrouillé tout seul... ^^ ... d'après ce que j'ai lu, tout pareil pour toi... mais si jamais - à l'okaz - tu as besoin de quelqu'un pour une opération (rentrer une supersportive ou autre), n'hésite pas... (j'ai ce qu'il faut) ... j'étais absent quelques jours (mon dogue allemand est mort jeudi soir) mais à nouveau dispo régulièrement... (pour ceux qui le valent bien)

 

A bientôt... (au cas Z'où, on se bipe via le XBOX Live)

 

NB : comme yohan, je (re)confirme, ça marche toujours à la perfection, on peut tout importer, trankilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ yohan : merci, super FUN de ta part... ;) ... (oki pour la requête)

Pour le moment, ça va... je me suis débrouillé tout seul... ^^ ... d'après ce que j'ai lu, tout pareil pour toi... mais si jamais - à l'okaz - tu as besoin de quelqu'un pour une opération (rentrer une supersportive ou autre), n'hésite pas... (j'ai ce qu'il faut) ... j'étais absent quelques jours (mon dogue allemand est mort jeudi soir) mais à nouveau dispo régulièrement... (pour ceux qui le valent bien)

A bientôt... (au cas Z'où, on se bipe via le XBOX Live)

NB : comme yohan, je (re)confirme, ça marche toujours à la perfection, on peut tout importer, trankilou

Ah merde pour ton chien :/ et d'accord sans souci moi je cherche juste à rentrer le Space docker et quad de trevor en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'sorte un véhicule à moi du garage et que mon pote le détruise, ensuite je prends mon 4x4 et il aura quoi ce 4x4 vu qu'il aura pas la balise?

explique un peu plz

Ajoute moi on verra sa t'inquiète

(j'aurai la Space Docker avant 20h si tout va bien) ... ^^

ta gérer sérieux tiens moi au courant stp car sa m'intéresse vraiment ;) si tu peux me rendre ce service grand merci à toi

comment peter un cable, depuis le debut ce glitch a jamais marche pour moi, argent bagnole et mon temps, voila ce que j ai perdu(c'etait mon coup de gueule du jour) :)

Ah oui quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi le glitch ne marchais pas au début, j'avais juste oublié de rentrer ma voiture au garage. S

 

i tu est sur xbox, pour te déconnecter du xbox live, il faut pas faire la touche xbox + "x" pour se déconnecter, mais bien déconnecter le xbox live (si tu est connecté via ton pc et donc en ethernet) en débranchant ce cable pour couper la connexion quand tu vois "accès au marché machin" et pas avant ^^

 

 

si tu est co en wifi, c'mort pour toi en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi le glitch ne marchais pas au début, j'avais juste oublié de rentrer ma voiture au garage. S

 

i tu est sur xbox, pour te déconnecter du xbox live, il faut pas faire la touche xbox + "x" pour se déconnecter, mais bien déconnecter le xbox live (si tu est connecté via ton pc et donc en ethernet) en débranchant ce cable pour couper la connexion quand tu vois "accès au marché machin" et pas avant ^^

 

 

si tu est co en wifi, c'mort pour toi en gros

ce que je comprend pas c quelle voiture rentrer dans quel garage, online ou offline, sur la video il parle pas de garage , juste du ls custom,(connection par cable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant