GTA Glitch

Importer Véhicule Du Solo sur GTA Online : Space Docker, ...

Recommended Posts

Pareil pour la adder et il est fort a parier que ca ne fonctionnera pas avec les véhicules haut de gamme qu'il faut obligatoirement acheter dans le online ;)

 

Je confirme sa ne marche pas avec les véhicule "haut de gamme" sa affiche le message disant qu'elle est balisé et que l'on ne peut pas la modifier, ni la mettre dans son garage.

Domage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je v voir et tester au pierre je te du plique la miene et tu me rend servise donne ton id psn je tajoute

 

Non c'est bon t’inquiète mais c'est gentil d'avoir proposé :)

 

 

Je sais pas pour vous, mais je pense que ça ne fonctionne plus.

 

Faut tester pour savoir

Modifié par xBASTOS_54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fonctionne à la perfection... ;)

 

On peut importer tout et n'importe quoi (lol), enfin, tout ce qui roule et qui rentre dans le LSC... après, les garder, c'est une autre histoire... pour les véhicules balisables, c'est OK... (Buffalo V2, Dubsta V2, etc, il y en a un tas, comme la Tailgater ou la Phoenix aussi - ce qui nous évite de les chercher pendant des heures en ONLINE)

 

Astuce : vous n'avez pas spécialement besoin de rester devant le véhicule avec votre personnage (dans le mode histoire) ... ou alors juste pour le "marquer" ... en effet, vous pouvez commencer par la manip' en ONLINE, dans le LSC ("store", puis déconnexion), et ensuite vous balader tranquillement sur la MAP dans le mode histoire... dès que vous voyez un véhicule qui vous plait, vous le prenez et vous allez coincer la porte du même LSC avec... et vous suivez le tuto proposé (se reconnecter, etc blabla)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Cella fonctionne toujours mais il faut bien réaliser la manipulation.

 

Pour ceux que cela intéresse je peut faire des véhicules à la demande (ex: Une Buffalo de Franklin avec amélioration au max et carrosserie et plaque d'immatriculation perso)

 

Pour ceux qui est des véhicules ,comme les sportives ou super sportives, que vous ne pouvez pas rentrai dans votre garage ou le LS Custom car il faut les avoir "Acheté" il y a un Glitch permettant de contourné cette restriction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super initiative, OV3RDOZ... ;)

 

J'allais le proposer à un moment, mais je me suis dit : "well, z'ont qu'à se débrouiller un peu aussi" ... (lol)

 

Tu as souligné un point important : n'hésitez pas à customiser au MAX vos véhicules avant de les importer... dans le mode histoire, c'est pas cher (ou gratuit selon le cas), et vos personnages sont (en général) blindés (de blé, hein, pas contre les balles hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant