GTA Glitch

Importer Véhicule Du Solo sur GTA Online : Space Docker, ...

Recommended Posts

Merci merci encore :)

 

On as pas eu trop de chance pour la deuxième mais c'est parfait maintenant :)

 

Je suis juste à la deche après l'achat de l'appart, je ne peux pas payer les 100K de l'assurance de la Entity, mais je vais faire quelques courses ce soir et ça devrait le faire

 

Un véhicule non assuré détruit dans une course il ne disparait pas au moins ? :/

 

Ça serait dommage :D

 

Je te remercie encore pour le temps que tu as pris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NB (je n'édite pas mon message précédent, pour que celui-ci soit lu) :

 

Est-ce que quelqu'un serait dispo sur XBOX, avec un tank, pour que je puisse rentrer ma Stinger cabriolet décapotée ? (importée, évidemment, d'où le message dans ce sujet)

 

Merci... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour rentrer la depaneuse dans le garage ?

 

 

NB (je n'édite pas mon message précédent, pour que celui-ci soit lu) :

 

Est-ce que quelqu'un serait dispo sur XBOX, avec un tank, pour que je puisse rentrer ma Stinger cabriolet décapotée ? (importée, évidemment, d'où le message dans ce sujet)

 

Merci... ;)

 

C'est la ma question. Peut on rentrer la depaneuse dans le garage ? et quelle est donc cette technique dont tu parle mais que tu n'explique jamais, Atomic WS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien de patché ou je ne sais quoi !!! tout marche nicekl ! le souci est que vous ne pensez qu('à votre gueule... comme d'hab ! (...)

 

Sur XBOX oki... certains membres du forum reconnaitront ce que j'ai fait pour eux.. les autres : RAF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord vous êtes en ligne ,ranger votre voiture DANS LE GARAGE (sans votre voiture) aller devant le LS custom après vous mettez dernière posission

 

1) aller en solo,aller devant la buffalo sauvegarde

rapide avec le tel

 

2)quand vous avez sauvegardé partez en session sur invitation

 

3)une fois en ligne voler une voiture non balisée aller devant le LS custom dans le carré rayer (lui de gauche) puis appuyer sur start->en ligne->QUITTER GTA

 

4)reparter devant la Buffalo puis start,en ligne,SESSION SUR INVITATION,

 

5)une fois en ligne voler une voiture non baliser RENTRER DANS LE LS CUSTOM quand le menu moteur plaque peinture etc appuyer sur start ,Ps store , puis VITE le bouton HOME (au milieu de la manette ) puis gestion du compte vous vous déconnecter en appuyant sur TRIANGE

 

6)une fois déconnecter vous aller apparetre dans le solo prener la Buffalo puis aller au MÊME LS CUSTOM rentrer juste le devant pour bloquer la porte puis home gestion du compte reconnecter vous puis SANS SORTIR DE LA VOITURE start en ligne session sur invitation

 

7)une fois en ligne vous aller voir la Buffalo comme par magie bloquer monter dedans rentrer au LS CUSTOM vous mettez une balise puis ressortez et la Une autre Buffalo la Buffalo non baliser vous la vendez et l'autre balisée vous pouvez la modifiée

 

Ps: marche avec tt les voiture NON balisée

 

J'espère vous avoir aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche toujours, j'ai testé sur ps3 tout à l'heure.

La preuve en image:

0_0.jpg

Oui je confirme que ça a fonctionné pour toi sauf que tu roule sous la map pour moi alors que toi tu te voyez sur la route...

il n'y a rien de patché ou je ne sais quoi !!! tout marche nicekl ! le souci est que vous ne pensez qu('à votre gueule... comme d'hab ! (...)

Sur XBOX oki... certains membres du forum reconnaitront ce que j'ai fait pour eux.. les autres : RAF

Faut pas le prendre mal, ce n est pas de l égoïsme mais juste du désespoir lol... personnes n'as dit que tu dit n'importe quoi mes seulement que ça n'as pas fonctionnez pour nous et donc résultats nous imaginons qu'il doit être patche comme raid bagagiste etc... restont diplomate l'ami :D

Cette action est tout a ton honneur, je ne l ait jamais remis en cause...

Modifié par JoHnNy-BoYz67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Pour ceux qui on encore du mal avec le Glitch d'importation et celui pour rentrer des véhicules balisé avec le tank je suis dispo tout le weekend donc n'hésitez pas à m'ajouter sur le XboxLIve.

 

De plus je vous montrerai une manipulation 3x plus rapide que celle montré sur la plupart des vidéos YT.

 

Bon Glitch à tous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jcroit il est patche avec un potee on a esseye de ramener un vehicule du solo dhabitude ca marche

Cela fonctionne toujours. Vous avez du oublier un truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant