GTA Glitch

Importer Véhicule Du Solo sur GTA Online : Space Docker, ...

Recommended Posts

Ouai bah j ai fais ca . Mtn c est franklin qui se retrouve chez lui et sa voiture n est plus la bref marre j abandonne. Merci quand meme .

Ça fais juste 3 jours que j essaie cette manip et que j y arrive pas je deviens fou ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes persos du solo ne resteront jamais a la memme place gautche perd pas espoir tu vas y arriver...

commence a custom la caisse voulue APRES avoir déco le PSN tu veras ça ira...

Si tu veux je t.envoie la manip par MP comme ça tu l.a sous les yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact : il suffit de se mettre (dans le mode HISTOIRE) exactement à l'endroit où vous avez quitté le mode ONLINE... (peu importe, LSC ou ailleurs) ... lorsque vous retournerez en ONLINE, vous apparaitrez au dernier point enregistré, avec le véhicule importé à côté de vous

 

NB : après chaque importation, il vous faudra rechercher le véhicule concerné à la fourrière (dans le mode HISTOIRE) ... (si vous voulez le garder dans ce mode) ... puis le remettre dans le GARAGE du personnage

 

Voilà... si vous suivez bien les tutos, et écoutez bien les conseils, cela marche à merveille... ;)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j.ai vu je voulais te demander en plus j.ai vu des mecs qui importent des helicos et tout...

 

Oui c'est cette technique qui sert a importé les avions et helico moddé

Ouai bah j ai fais ca . Mtn c est franklin qui se retrouve chez lui et sa voiture n est plus la bref marre j abandonne. Merci quand meme .

Ça fais juste 3 jours que j essaie cette manip et que j y arrive pas je deviens fou ..

Si tu veut la V2 de franklin , c'est super simple , tu va la mettre dans son garage au sud de la ville comme ca tu la recupere a coup sur . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Tout d'abord un big merci pour l'astuce !

Je suis sur Xbox ,âpres avoir trimer pour faire le système avec le câble réseau (pare feu etc) j'ai enfin réussis a réaliser deux fois la manip avec la caisse a Mickael et Franklin !!!!

Merci encore ,un vrai coup de pouce pour le multi qui est laborieux niveau ressources argents !!!

 

Cependant il y a un hic !

- Est ce normal que je puisse rien vendre d'autres que les caisses des perso du solo ? (Genre une grotti ,banshee ,volée et tune, ça marche pas)

 

- quand je vends la Buffalo, je recommence la manip et ça me dit quand je veux a nouveau vendre que LSC na pas besoin de ce véhicule....

 

 

Une idée ?! Merci d'avance !

Avec de la patience et persévérance j'y suis arrive ! Mais la ,j'ai ces petits soucis !

 

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant