GTA Glitch

Importer Véhicule Du Solo sur GTA Online : Space Docker, ...

Recommended Posts

Voitures importées, boostées à fond, rentrées sans glitch dans le garage, genre Buffalo V2 ou équivalent, entre 120.000 et 140.000 dollars

 

Pour les autres (+ de 50.000 dollars, ou voiture de luxe, etc), l'ADDER reste celle qui rapporte le plus (environ 765.000 dollars) ... (boostée à fond) ... l'importer... la rentrer dans son garage avec un ami (glitch avec le tank) ... puis la dupliquer et la revendre (possible en boucle), toujours avec un ami (glitch avec la Sanchez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Touille : j'ai souvent lu des mess dans ce sens, des voitures (genre Buffalo V2) qui montent à presque 140.000 dollars... avec cette dernière (Buffalo V2), avec une peinture classique (pas de chrome, pas de crew), pas d'aileron, pas de pneus custom, etc, je la bazarde à 126.000 dollars... j'en conclue donc que 140.000 c'est faisable, avec tout ce qu'il y a de plus cher... ^^

 

@ Krig : je veux bien t'aider... mais je ne me connecte pas avant 23h00, ce soir... ;)

 

EDIT : peut-être avant... ajoute moi... ^^ ... (GT sur la gauche, lol)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... dès que tu as importé un véhicule à + de 50.000 dollars, ou véhicule de luxe, tu invites un ami dans TA session (sans quitter ton véhicule importé), puis vous devez faire le glitch avec le tank pour le rentrer dans ton garage (donc, le baliser) ... ^^

 

(une fois le véhicule rentré - donc balisé - bien penser à l'assurer !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo pour aider si besoin et en effet les véhicules importer on les revend 140 150 0000 mais le top reste la adder entity et z-type un minimum custom pour gagner bien à la vente

Modifié par yohan8z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non le glitch d'importation fonctionne toujours, je viens juste d'importer une véhicule, en revanche je ne sait pas si je peut toujours la vendre mais bon sa n'est pas le bute.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Je suis nouveaux sur ce site :) , j'ai bien réussi votre technique , sa fait plaisir de se faire quelque dollar .. Mais j'ai de l'ambition quelqu'un pourrait m'aider à être genre pète de tune ? Mdr

Enfin je suis sur PS3 ..

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant