GTA Glitch

Importer Véhicule Du Solo sur GTA Online : Space Docker, ...

Recommended Posts

Moi quand je déconnecte le psn c'est la que je cherche la voiture que je veux et pas avant...sinan il faut avoir cette voiture dans le garage du perso en question...

@mtbdu08...il n'y a pas de balise et d'assurance dans le solo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je déconnecte le psn c'est la que je cherche la voiture que je veux et pas avant...sinan il faut avoir cette voiture dans le garage du perso en question...

@mtbdu08...il n'y a pas de balise et d'assurance dans le solo...

Oui, pardon, ce que je voulait dire, c'est qu'il faut que ce soit une voiture issue de ton garage, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si un de tes persos du solo l'a dans son garage c'est toujours plus pratique...

J.ai remarqué aussi que quand le glitch ne marche pas il atterit bien souvent a la fourrière dans le mode solo...il suffit donc de reprendre le memme perso et d'aller la chercher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je reviens en mode histoire je ne suis plus pres du vehicule que j ai choisis ...

Apres avoir mis le vehicule non balisé dans LSC Je déconnecte psn puis ca me renvoie en mode histoire mon véhicule choisis pour importer n est plus la et d ailleurs je ne suis plus a la meme place ...

Suit ce tuto et dit moi si apres c'est ok !

 

 

Tout d'abord il faut être en point d'apparition dernière position et ne pas avoir de véhicule perso hors du garage

 

1/ allez dans une session sur invitation, mettez vous ou souhaitez et quittez le online . ( cette manip sert a valider votre dernière position )

 

2/ une fois dans le solo relancez le online dans une session sur invitation

 

3/ une fois revenu dans le online lancez le ps store et coupez votre connexion immédiatement.( bouton ps store de la manette et déconnecté manuellement psn )

 

4/ si tous c'est bien passé vous vous retrouverez en solo . Surtout ne relancez pas votre connexion .

 

5/ Prenez le véhicule que vous souhaitez importer ( pour ceux qui utilisent hazar save editor allez chercher le véhicule crée ds le garage ou vs l'aviez laissé )

 

6 rendez vous à l'endroit ou était votre perso online lorsque vous avez déconnecté

 

7/ reconnectez vous au PSN et lancer immédiatement une session online sur invitation

 

9/ vous allez spawn à l'endroit ou était votre perso online . Vous pourrez apercevoir le véhicule que vous aviez avec votre perso du solo au même endroit.

 

il n'y a plus qu'a le prendre et le rentrer au los santos customs ou dans votre garage avec le véhicule

 

 

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand tu es en ligne tu pose toutes tes caisses au garage et tu va au LSC avec une caisse volée et la tu choisis un de tes persos du solo comme ça sa crée une sauvegarde...

Ensuite tu continue normalement quoi...

lancer cession sur invit.

Voler une caisse

déco le psn...

etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand tu es en ligne tu pose toutes tes caisses au garage et tu va au LSC avec une caisse volée et la tu choisis un de tes persos du solo comme ça sa crée une sauvegarde...Ensuite tu continue normalement quoi...

lancer cession sur invit.

Voler une caisse

déco le psn...

etc...

+1 , mais tu n'est pas obligés d'aller au LSC par contre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant