GTA Glitch

Importer Véhicule Du Solo sur GTA Online : Space Docker, ...

Recommended Posts

 

Pareil pour la adder et il est fort a parier que ca ne fonctionnera pas avec les véhicules haut de gamme qu'il faut obligatoirement acheter dans le online ;)

 

Je confirme sa ne marche pas avec les véhicule "haut de gamme" sa affiche le message disant qu'elle est balisé et que l'on ne peut pas la modifier, ni la mettre dans son garage.

Domage.

 

Il faut faire le glitch pour rentrer n'importe quel véhicule dans son garage. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fonctionne à la perfection... ;)

On peut importer tout et n'importe quoi (lol), enfin, tout ce qui roule et qui rentre dans le LSC... après, les garder, c'est une autre histoire... pour les véhicules balisables, c'est OK... (Buffalo V2, Dubsta V2, etc, il y en a un tas, comme la Tailgater ou la Phoenix aussi - ce qui nous évite de les chercher pendant des heures en ONLINE)

Astuce : vous n'avez pas spécialement besoin de rester devant le véhicule avec votre personnage (dans le mode histoire) ... ou alors juste pour le "marquer" ... en effet, vous pouvez commencer par la manip' en ONLINE, dans le LSC ("store", puis déconnexion), et ensuite vous balader tranquillement sur la MAP dans le mode histoire... dès que vous voyez un véhicule qui vous plait, vous le prenez et vous allez coincer la porte du même LSC avec... et vous suivez le tuto proposé (se reconnecter, etc blabla)

.

 

Question bête... On peut se balader en voiture ou a pied seleument?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux... ;)

 

Tu peux te balader à pieds... en voiture... en hélico... faire ci ou ça... et dès que tu flashes sur un véhicule, que tu veux l'importer : direction le même (très important) LSC, avancer légèrement pour bloquer la porte, bref suivre le tuto, se reconnecter, etc blabla... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JUSTE POUR INFO : pas besoin de bloquer la voiture dans la porte du custom;

 

Le mec qui a trouvé ce glitch dois bien se marrer en voyant toute les vidéos pululé sur Youtube :lol: !

 

Le véhicule que vous désirez en solo apparaitra à l'endroit ou vous l'avez laissez au moment de se reconnecter !!!!

 

Testé et approuvé par mon crew : Hooligan King ;)

Modifié par Alienex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super astuce, même si elle me rend fou depuis 2h du mat

 

Je n'arrive pas à en profiter malheureusement, je fais toutes les étapes mais une fois que je suis online (étape 1), que je déco pour placer le perso devant la voiture (Carbo tuned), que je retourne en online et vais chez LS, et la je coupe la co en débranchant le cable, mais je tombe ou sur Mickael, ou sur Franklin qui sort du pieu... D'ailleurs dans ce cas là la voiture est perdue, on ne sait pas ou la retrouver, donc je suis obligé de charger une save...

 

Comment faites vous pour qu'il sorte de bar ou autres comme dans la vidéo ?

 

 

En plus ça l'as fait a ma première tentative, il est sorti du bar à weed, et la carbo était dans l'allée, mais j'ai ensuite lu qu'il fallait être en ethernet pour que ça marche sur xbox... J'ai du tout recommencer, et depuis impossible de retrouver franklin et la voiture avec laquelle je lai laissé :(

 

Si quelqu'un à une soluce je suis preneur, merci par avance :)

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super astuce, même si elle me rend fou depuis 2h du mat

 

Je n'arrive pas à en profiter malheureusement, je fais toutes les étapes mais une fois que je suis online (étape 1), que je déco pour placer le perso devant la voiture (Carbo tuned), que je retourne en online et vais chez LS, et la je coupe la co en débranchant le cable, mais je tombe ou sur Mickael, ou sur Franklin qui sort du pieu... D'ailleurs dans ce cas là la voiture est perdue, on ne sait pas ou la retrouver, donc je suis obligé de charger une save...

 

Comment faites vous pour qu'il sorte de bar ou autres comme dans la vidéo ?

 

 

En plus ça l'as fait a ma première tentative, il est sorti du bar à weed, et la carbo était dans l'allée, mais j'ai ensuite lu qu'il fallait être en ethernet pour que ça marche sur xbox... J'ai du tout recommencer, et depuis impossible de retrouver franklin et la voiture avec laquelle je lai laissé :(

 

Si quelqu'un à une soluce je suis preneur, merci par avance :)

Tu fais exactement comme ça avec n'importe quel véhicule que tu veux ramener :

 

https://www.youtube.com/watch?v=KwceNJOROns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide :)

 

J'ai essayé, avec le garage de la résidence de luxe de franklin et le garage de trevor, mais ça n'as pas marché :'(

 

Je dois être une quiche...

 

Edit:

 

J'ai réussi à avoir ma caisse, ça y est :D

 

Mais elle est déjà balisé, donc impossible de la garder :(

 

Je n'ai pas fait exactement comme le tuto à cause de mon souci, j'ai zappé l'étape de se mettre devant vu qu'elle disparait dans mon cas, donc ça marche, mais impossible de garder ma carbo full tuned :(

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide :)

J'ai essayé, avec le garage de la résidence de luxe de franklin et le garage de trevor, mais ça n'as pas marché :'(

Je dois être une quiche...

Edit:

J'ai réussi à avoir ma caisse, ça y est :D

Mais elle est déjà balisé, donc impossible de la garder :(

 

Je n'ai pas fait exactement comme le tuto à cause de mon souci, j'ai zappé l'étape de se mettre devant vu qu'elle disparait dans mon cas, donc ça marche, mais impossible de garder ma carbo full tuned :(

Mon Psn : Xx_YesmakAlex_xX

Si tu veux je te les duplique cette aprem !!

Envoie aussi ton Psn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur xbox... :(

 

Sinon je n'aurais pas dis non. Rien que pour ça je la regrette ma PS3 qui à claqué et échangé par la boite "pour voir"

 

La j'ai essayé avec Mickael vu que le jeu me fait souvent respawn sur lui, j'ai refait la manip, et la elle ne marche même plus, je ne retrouve jamais le véhicule a LS

 

Je suis bien dég, je te remercie en tout cas c'est super sympa ta proposition :)

 

Edit: Je viens de réussir avec mickael et une coquette, avec toutes les étapes dont le respawn a coté de la voiture, mais même souci, cette voiture est balisé etc... :(

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques bugs, et pour être CERTAIN que ça marche, j'ai trouvé une solution :

 

1 - je lance une session ONLINE sur invitation, je me rend devant le LSC, à pieds ou en voiture volée, mais surtout SANS véhicule perso (ils doivent TOUS être au garage)

 

2 - je vais dans MENU > EN LIGNE > OPTIONS > et même si c'est déjà précisé, je refais la manip' DERNIER POINT D'APPARITION (dernier endroit), puis EN LIGNE et TROUVER UNE NOUVELLE SESSION

 

3 - je réapparais donc dans une nouvelle session PUBLIQUE, à pieds, pas loin du LSC... je fais une 50aine de mètres pour retourner juste devant, puis je QUITTE le mode ONLINE

 

4 - je réapparais donc en mode HISTOIRE, puis je relance une session sur invitation (ONLINE), et là mon personnage se retrouve à nouveau pas loin du LSC

 

A ce moment, je commence le glitch... (entrer dans le LSC avec une voiture volée, MENU, STORE R*, etc, vois tuto) ... cela me prends 2 minutes supplémentaires, mais au moins, cela fonctionne à TOUS LES COUPS

 

En espérant que cela puisse en aider certain(e)s ... (perso, après une période d'importation sans aucun problème, j'ai eu des bugs, ça marchait rarement, alors j'ai cherché une combine, et avec cette formule je ne suis plus emmerdé)

 

NB : la Coquette est une sportive, tu pourras t'en servir dans la session mais pas la rentrer dans ton garage... pour cela, le glitch avec un ami et un char, c'est parfait... (rentrer des supersportives ou des sportives, importées ou non, dans son garage, donc les baliser et les garder)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok alors je comprend mieux pourquoi ça ne voulait pas

 

Le truc c'est que je n'en veux pas une dizaine je voudrais juste de quoi faire les courses, je suis lv50 et malgré de bons résultats en course je perds des places par manque d'équipement, comme quand je fais des courses GTA et que je suis le seul a pouvoir me faire crever mes pneus :(

 

Du coups j'ai réussi à mettre 350000 de coté (en 230 courses, sans compter le garage et la Akuma) pour ma sportive de course, mais en fait ça me feras à peine une carbo bien équipée pour ce prix, et sans doute pas de pneus bulletproof :o

 

Ils ont un peu abusé la dessus R*, pour les bécanes ça va, j'ai déjà ma Akuma full powered (et non tuned car je gratte même sur les jantes à 5000$), mais pour les voitures... Déjà la sportive a 195000 je galère, alors je ne veux même pas imaginer une Entity :(

 

Si quelqu'un sur xbox est motivé pour me fournir la carbo et la entity, même pas forcément boostée, je lui en serais très très reconnaissant devant l’éternel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pareil pour la adder et il est fort a parier que ca ne fonctionnera pas avec les véhicules haut de gamme qu'il faut obligatoirement acheter dans le online ;)

 

Je confirme sa ne marche pas avec les véhicule "haut de gamme" sa affiche le message disant qu'elle est balisé et que l'on ne peut pas la modifier, ni la mettre dans son garage.

Domage.

 

Il faut faire le glitch pour rentrer n'importe quel véhicule dans son garage. ;)

 

 

 

......

 

NB : la Coquette est une sportive, tu pourras t'en servir dans la session mais pas la rentrer dans ton garage... pour cela, le glitch avec un ami et un char, c'est parfait... (rentrer des supersportives ou des sportives, importées ou non, dans son garage, donc les baliser et les garder)

 

 

Tu es connecté là ? Rajoute moi : SBB Atomic WS... je peux te filer n'importe quel véhicule (blindé et boosté à 100 %) ... pour que tu les gardes, on fera le glitch... (j'ai un char)

 

Je n'ai jamais entendu parler de cette technique. Pouvez vous l'expliquer ?

Cette technique permet elle de stocker une depanneuse dans son garage ?

Modifié par Fabriziooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant