Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

 

Ca voudrait dire que si on tombe sur un Américain , il aurait des choses différentes de nous

 

R* ont du mettre un script pour qu'on tombe qu'avec les même version .

 

Possible m'enfin regarder sur les sites/forum gta Américain, je vois rien perso :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

comme tu dit un forum libre alor libre a moi de dire ce que je veut. et de une j'ai pas été agréssif et j'ai insulté personne. j'aurai trés bien pu te repondre a disan de ferme ta grande gueul mais je les pas fait.

Mort de rire, à propos le langage sms n'est pas toléré sur le site de GTANF.

Une dernière chose, équipe toi d'un Larousse s'il te plaît, je tiens pas devenir malvoyant.

 

Ah parce que pour toi il écrit en langage sms la ? Je crois que ce jeune homme n'a pas de portable ou alors il utilise le t9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle date quand la 1.08 dejà?

Elle date de début décembre il me semble ;)

 

Ok donc c'est évident elle ne devrait pas tarder cette màj, mais serait annoncé préalablement par R*

 

Oue Rockstar l'annonçerons sûrement surtout que sa pourrais être les braquages , j'espère en tous cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps les braquages,c'était un des points forts de ce GTA. :p

c'est pour cela que je pense pas qu'il fasse leur prochaine maj sur les braquage vu tous les bug qu'il ont eu je pense plus une maj pour tous les hacker et cheater ce serai plus logique et mettre les braquage a la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une maj demain!

 

Source:

 

 

Mon petit doigt

:p

 

Ta failli me faire une fausse joie , c'était très fin TU SORS TU SORS TU SORS :p

 

Hihihi, en même temps ça fait 2 semaine que la maj sort tout les jours ou presque, je finirai bien pas avoir raison ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous plaindre et regarder ce jeu, si vous ne l'aimez pas, vous ne serez pas à poser tant de question, cette mise à jour va supprimer tous ces modeurs et si tout notre fric disparait, tant pis on recommence. Ils l'ont sortit il y a 4 mois, on peut attendre comme même car le prochain GTA c'est dans 6 ans alors autant que ce jeu soit long à compléter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

comme tu dit un forum libre alor libre a moi de dire ce que je veut. et de une j'ai pas été agréssif et j'ai insulté personne. j'aurai trés bien pu te repondre a disan de ferme ta grande gueul mais je les pas fait.

Mort de rire, à propos le langage sms n'est pas toléré sur le site de GTANF.

Une dernière chose, équipe toi d'un Larousse s'il te plaît, je tiens pas devenir malvoyant.

 

Ah parce que pour toi il écrit en langage sms la ? Je crois que ce jeune homme n'a pas de portable ou alors il utilise le t9.

 

pour info je suis sur pc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les apparemment on sais ce que ça donne hein...

 

je veux pas dire mais on a déja eu des bons trucs pour noel j'espère déja un correctif sur les dns.. meme si j'en ai utilisé, je suis pret à étre fouetté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé les gars arreter de dire apparement si vous n'avez pas de source et si vous en avez une ben dite nous la quel ça devient lourd d'avoir des mec qui te raconte que des crake!


les apparemment on sais ce que ça donne hein...

 

je veux pas dire mais on a déja eu des bons trucs pour noel j'espère déja un correctif sur les dns.. meme si j'en ai utilisé, je suis pret à étre fouetté

moi aussi c'est pour cela que j'ai créé un nouveau compte et je supprime l'ancien comme cela je repart a 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant