Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

 

@diverson: Ou pas, arrêtez de croire que tout le monde veut jouer comme vous, c'est absurde !

 

est-ce que j'ai parler d'une facon de jouer. t'es aussi absurde que t'es propos ..

Evite les insultes mon petits, sa va te porter prejudice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@diverson: Ou pas, arrêtez de croire que tout le monde veut jouer comme vous, c'est absurde !

est-ce que j'ai parler d'une facon de jouer. t'es aussi absurde que t'es propos ..

Evite les insultes mon petits, sa va te porter prejudice !

 

apprend a lire petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un en sait plus sur cette satanée MAJ? J'ai beau scruter le net je ne trouve rien, aucune source sûre qui en parle...

Tas répondu a ta question ...

Personne ne le sait et ta fouillé le net sans rien trouvé..

Pourquoi ici on aurait la réponse ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dit un forum libre alor libre a moi de dire ce que je veut. et de une j'ai pas été agréssif et j'ai insulté personne. j'aurai trés bien pu te repondre a disan de ferme ta grande gueul mais je les pas fait.

Mort de rire, à propos le langage sms n'est pas toléré sur le site de GTANF.

Une dernière chose, équipe toi d'un Larousse s'il te plaît, je tiens pas devenir malvoyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@staff, il faudrai pensé a faire un topic "cour de récré" ou les gens pourrai s'insulté, se battre, se craché dessus, sans limite... ça éviterai de fermer des topic parce que 2 enfants cherche a avoir le dernier mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, si ils l'a mettent pas sur les serveurs europeens.. mais sa m'étonnerais franchement que les ricains l'ont.

Modifié par BenjyLs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, si ils l'a mettent pas sur les serveurs europeens.. mais sa m'étonnerais franchement que les ricains l'ont.

Ca voudrait dire que si on tombe sur un Américain , il aurait des choses différentes de nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant