Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

wtf? et si on y met en liquide sa sera supprimé?

puta** mais c'est abusé. On m'en a donné, mais perso j'en ai gagné légalement aussi

Oui mais si tu achètes des adders et après ton argent est supprimé, tu peux les revendre pour toucher du fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que R* ne va pas supprimer l'argent obtenu par triche.. pour la plupart des tricheurs, y a le cheater pool

 

Auparavant il y avait eu un glitch pour vendre les caisses illimité, pleins de personnes ont fait ce glitch et aucun reset/ban n'a eu lieu même si n'est qu'un glitch et pas un "hack"

 

Je doute fortement que R* remet à 0 tout les tricheurs sinon nous en serions où sur GTA Online? recommencer tout à 0 et faire les course/mission.. qui sont complètement à chier pour ma part, je m'amuse beaucoup mieux avec plus de 2 Milliard $ puis un bon handling modifier pour drift, super speed..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec a publier cette photo il m'a fait rire pas vous ?

1525349_10202867820164551_1927085162_n.j

Acheter son propre bureau, c'est maintenant possible ! AHAHAHAHAHAHA :lol:

J'ai cliqué sur la flèche comme un con xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud pour y aller, faut passer par les 4 fenetre par où on passe en Histoire, je n'ai jamais essayé, (j'méclaterai la tronche contre la vitre :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Acheter son propre bureau, c'est maintenant possible ! AHAHAHAHAHAHA :lol:

 

Je l'ai acheter aussi , il est bien situé :lol:

0_0.jpg

 

C'est un Fake ? :p
mais non ce n est pas un fake ils ont pas achetés leurs bureau ils sont juste entrés dans les bureaux du fib car il y a des fenêtres ou on peux passer pour y rentrer Modifié par ArthurGTA5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Année et Bonne Santé

 

arretez de pleurer ; ni bann ni remettre a 0

déja le probleme de dns est regler car j'envoie aucun alors qu'avant tout les sessions

 

en tout cas un vrai régal le online avec pleins d'argents la encore trop genti je laisse les gens monter dans ma voiture et helico mais ils me butent franchement c'est violent quand meme tout le pense qu a buter c'est pas possible aujoud'hui derniere heure, rejoin une session sors de garage et la 2 americains me butent au moin 19 fois ma mis en colere pendant une heure je lai pas lacher avec mon tank au moin plus de 60 kills ( me fait buter tout les jours c'est pas possible )

 

a partir d'aujourd hui je suis trés méchant et plus malin toujours armée tout les armes munitions full :)

 

LEVEL 120 + TOUT LES ARMES

 

by the way wait and see for R* Decision

Modifié par gta5play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Moi aussi j'ai reçu une somme astronomique (ça m'a bien gonflé) et moi aussi j'ai reçu leur mail. Dans mon cas il est facile de voir où est le souci dans le RSC c'est précisé le montant du partage, donc qu'ils me retirent cette somme (certes j'en ai dépensé aussi forcement). Repartir à (presque)0 ne me dérange pas.

Où se trouve l'intérêt du jeu si on à déjà tout???

On en vient au même système que IRL: "Tout, tout de suite. Pas de patience, j'veux le dernie truc sorti..." :/

Maintenant la chasse aux tricheurs est ouverte mais chasser les failles et les beugs serait d'abord plus productif, sinon autant mettre des coups d'épée dans l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul hic c'est que si tu calcul le nombre de personnes qui ont glitcher/hacker, c'est vraiment phénoménal, je pense pas qu'ils vont bannir mais qu'il mettront en place un système pour plu' qu'on se fasse avoir par des versements d'argents mais sa servira à rien, tout est réduit argent, RP. Comment veut-tu aussi de défendre contre un sniper si tu en as pas un débloquer ? Personnellement je pense que depuis le début, sa part en vrille, on peut pas leur en vouloir, ils font leur possible pour les bannir ou pour les empêcher mais à force sa se répercute sur tout le monde. Ils pourront pas bannir autant de personnnes sous peine de perdre autant de joueurs qui y joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Moi aussi j'ai reçu une somme astronomique (ça m'a bien gonflé) et moi aussi j'ai reçu leur mail. Dans mon cas il est facile de voir où est le souci dans le RSC c'est précisé le montant du partage, donc qu'ils me retirent cette somme (certes j'en ai dépensé aussi forcement). Repartir à (presque)0 ne me dérange pas.

Où se trouve l'intérêt du jeu si on à déjà tout???

On en vient au même système que IRL: "Tout, tout de suite. Pas de patience, j'veux le dernie truc sorti..." :/

Maintenant la chasse aux tricheurs est ouverte mais chasser les failles et les beugs serait d'abord plus productif, sinon autant mettre des coups d'épée dans l'eau...

Tu peut leur proposer de retirer la somme de ton compte tout simplement en 72h pour un pote ça a fonctionner alors action ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu peut leur proposer de retirer la somme de ton compte tout simplement en 72h pour un pote ça a fonctionner alors action ;-)

 

 

C'est ce que j'ai fait imédiatement tout en balançant l'auteur du don. C'était le 24/12 et j'ai reçu leur réponse qu'y hier... Et pour le moment j'ai toujours le fric...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant