Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

Maj 1.09

Moi serieux je suis lvl 247 et pourtant j'ai pas chetear et j'ai aussi recu de l'argent donc j'espere qui vont surtout ban les fouteurs de merde(hackeurs)et les niveau 500 a 1000 comme sa y auras plus d'emmerde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment affirmé l'arrivé d'une MaJ sans que R* n'est rien dis?

Se serais pas la premiere fois, si je ne m'abuse, la MAJ 1.04 et 1.05 n'avait pas ete annoncer ! R* avaient publier un article apres la MAJ !

 

Meme si R* n'ont rien annoncer, apparement la MAJ 1.09 sera disponible demain matin a 11:00 (France)

11h40

Pourquoi pas 11:47 tant qu'on y est, les MAJ sont toujours arriver a 11:00 ! Apres si ya rien et bah sa signifira que c'etait une rumeurs, ce n'est que des simples speculations ! Affaire a suivre !

 

Bonjour,

Avant la M.A.J 1.08 au début c'était dans ces alentours là, maintenant tout dépend des consoles, sur 360 elle était tout le temps téléchargeable vers ce moment là, j'ai pas mis cette heure là pour déranger les post j'ai juste mis l'horaire qu'elle était téléchargeable .

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj 1.09

Moi serieux je suis lvl 247 et pourtant j'ai pas chetear et j'ai aussi recu de l'argent donc j'espere qui vont surtout ban les fouteurs de merde(hackeurs)et les niveau 500 a 1000 comme sa y auras plus d'emmerde.

Atteindre un niveau + de 200 ça me parait dingue! Je te traite pas de menteur, attention! Mais tu doit passer ta vie sur le jeu pour en arriver là sans glitch!!! :huh:

 

y'aura plus personne. Et les villas c'est pour quand?

Il n'y aura plus personne à nous les briser surtout, car je pense que ces branleurs ont surtout fait fuir du monde, dégoutés de jouer dans ces conditions. R* à tout intérêt à assainir le jeu...

Modifié par Guzzboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrété de croire qui va y voir des mise a jour tous les mois. sa se trouve y va meme pas y avoir une msie a jour lol. il sont surement en traiin de bossé sur notre prochain DLC gratuit. pour quand? sa personne le sais encore. alors profité du jeux a fond et quand sa vont tombera dessus vous serai content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrété de croire qui va y voir des mise a jour tous les mois. sa se trouve y va meme pas y avoir une msie a jour lol. il sont surement en traiin de bossé sur notre prochain DLC gratuit. pour quand? sa personne le sais encore. alors profité du jeux a fond et quand sa vont tombera dessus vous serai content

Déjà pour répondre aux M.A.J, R* faisait une mise à jour tout les 18 jours, en même temps R* ne font aucun signe de vie depuis que des abrutis de pyjamas s'amusaient à faire des D.N.S, le prochain DLC arrivera c'est sûr.

Enfin, ne pas oublier que ici tu es sur un forum public ou on a le plus grand droit de faire ce qu'il nous semble.

Pour information : "alors profité du jeux a fond et quand sa vous tombera dessus vous serai content"

La Politesse existe seulement que tu sois prier de ne pas faire ta loi et de respecter les autres membres de ce forum.

Cordialement.

Modifié par GTAV UNCLE 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d acore avec toi diverson moi j attent juste pour que sa me corrige les bug; en trots la dernier mission avec dom chui a 95.5 et c

 

les boule sa me plai pas tro de refaire le jeu pour une mission, et osi course privé sa me rend fou aprait je pe refaire le jeu pour le

 

trophe jais juste a acheter la propriété de taxi et faire la coursss mai bon c dommage que toue ne fonctionne pas bien, sa reste un

 

jeu mortel; mai avec la resaite qui on eu en 24h et en content 1 moi R orrai pus corriger les petit souci Brefff a par sa bon jeu a

 

tousssssssssss peac :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dit un forum libre alor libre a moi de dire ce que je veut. et de une j'ai pas été agréssif et j'ai insulté personne. j'aurai trés bien pu te repondre a disan de ferme ta grande gueul mais je les pas fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant