Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

Je viens de démarrer le jeu et j'ai eu une mise à jour,je ne peux pas dire mieux.

 

Vas sur GTA Online, menu pause, en ligne, options (ou paramètres je sais plus), puis tout en bas il y a le numéro de la version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais faire et je suis toujours en 1.08 donc je ne comprends pas du tout pourquoi j'ai téléchargé ces 65 MO et à quoi cela correspond.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon R* est obligé retirer l'argent gagner avec des méthodes frauduleuses, c'est normal puisque ça serait injuste pour ceux qui ont payer avec de l'argent réel pour avoir des $GTA que les autres joueurs gardent leurs millions ou milliard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais faire et je suis toujours en 1.08 donc je ne comprends pas du tout pourquoi j'ai téléchargé ces 65 MO et à quoi cela correspond.

 

Vas voir dans le disque dur (ou la clé usb).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que pour une fois je ne souffre pas d'encéphalite fumeuse ce n'est donc pas à mettre sur le compte de mon cerveau défaillant.

Mon dd était débranché quand j'ai lancé le jeu,ceci expliquerait donc cela car j'ai bien GTA V Title Update de 65 MO en date du 31/12/2013 à 20h17.

 

Pardon pour la fausse alerte,je vais me couvrir la tête de cendres et faire trois le tour du pâté de maison sur les genoux.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor

moi je suis lvl 145 sans glitch avec 1 milliard sans rien demander . JAI PEUR DETRE BANNI !!:-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon le forum de mods ils ont fait un hotfix (http://en.wikipedia.org/wiki/Hotfix) et ils ont changer le cryptage des fichiers qui avaient été utilisés.

C'est bien en fait j'apprends plein de trucs pour me dénoobifier.

 

Encore mea maxima culpa pour tout à l'heure,con de noob que je suis.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la prochaine MAJ, soit 1.09, Votre argent et niveau sera le même, pas besoin d’espérer pour certain que ce soit supprimé. Avec tous les joueurs sur GTA, Rockstart ne va pas s'amuser à retirer votre argent, mais plutôt à faire revenir les joueurs qui ont quitté face à toutes ces astuces. Notamment, par le biais des gros braquages ( vu dans les trailers du GTA Online ), ou avec de future dlc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les joueurs " honnêtes " qui se font mettre en session tricheur parce qu'ils ont partager une grosse prime en pensant à leur amis.

C'est quoi exactement ça ? Jamais entendu parler.
J'en suis. Le 17 décembre, je gagne une prime de 1 milliard, je partage 10% avec un ami connecté sur le même serveur. 15 min après direction le cheater pool où je suis toujours aujourd'hui. S'ajoute à cela le fait que le compteur de temps restant augmente au lieu de diminuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon R* est obligé retirer l'argent gagner avec des méthodes frauduleuses, c'est normal puisque ça serait injuste pour ceux qui ont payer avec de l'argent réel pour avoir des $GTA que les autres joueurs gardent leurs millions ou milliard.

C'est bien ça qui m'a poussé à glitcher. Comme si il n'avait pas reçu assez de $, il a fallu qu'ils instaurent un système d'achats de $GTA. Sans parler du prix exorbitant de certaines choses (50.000) un turbo ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les joueurs " honnêtes " qui se font mettre en session tricheur parce qu'ils ont partager une grosse prime en pensant à leur amis.

C'est quoi exactement ça ? Jamais entendu parler.

 

J'en suis. Le 17 décembre, je gagne une prime de 1 milliard, je partage 10% avec un ami connecté sur le même serveur. 15 min après direction le cheater pool où je suis toujours aujourd'hui. S'ajoute à cela le fait que le compteur de temps restant augmente au lieu de diminuer...

 

Ah dommage pour vous... J'ai partagé un total de 1 700 000 000$ de cette manière et pas de cheater pool. Vivement que tout revienne à la normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela fait déjà plusieurs jours que j'essaye de jouer à gta online mais sans succès qlqun pour m'éclairer svp???

Bah R.A.S ça devrait marcher normalment, moi j'ai pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant