Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

Il y a quelque chose de plus gros derrière cette " petite " MAJ … en tout cas, ils répondent toujours par " upcoming fixes " sur le forum officiel, ils doivent peaufiner les détails actuellement. Ce que je me demande c'est : est ce que ça s'appliquera en 1.10 ou en une sorte de 1.09bis ? :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai pas vue de dlc cacher comme celui de noël,

mais bon il ce sont fait avoir avant l'heure , donc il aurons surement modifier ce type de " surprise ".

 

les "mods" et "hacks" devienne de plus en plus dure pour les modeurs et hackeurs,

On dirais que R* ne cherche pas a les bloqué ou bannir, mais juste a les éviter de nuire au autres.

 

donc en faite le mec qui filera des thune ou qui vole avec un taxi ce retrouvera en cheater pool.

 

voila pour mon petit point :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose de plus gros derrière cette " petite " MAJ … en tout cas, ils répondent toujours par " upcoming fixes " sur le forum officiel, ils doivent peaufiner les détails actuellement. Ce que je me demande c'est : est ce que ça s'appliquera en 1.10 ou en une sorte de 1.09bis ? :|

1.09bis n'existe pas ! au pire se sera une 1.09.1 ! Mais ce ne sera pas le cas pour un jeux video ! la prochaine MAJ sera 1.10 et pas 2.0 comme certain le disent !

 

Maintenant que R* ont fait leurs MAJ ils vont enfin pouvoir virer l'argent et les level obtenue illegalement ! Et enfin pouvoir esperer voir les braquages dans la 1.10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fraktal la fumette est toujours disponible !! Mais peut-être que tu n'a plus de cigarette dans ton inventaire !! Tu doit en racheter :)

 

ça me fait bien chier .... je fume plus depuis le moi d’août, j'aurais bien aimer que ce salopard de perso qui me correspond sans grille pas une quand j'arrive dans le online.... et j'ai pas le choix, comme un accrocs il ramasse des paquets de clope sur les pnj que je tabasse dans la rue..

 

j'ai rien contre les fumeur hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Depuis la MAJ vous aussi les temps de chargements sont super long?

ou que les courses sont peuplé de laggueur?

J'ai remarqué au contraire que ça va plus vite pendant les transitions courses mode libre etc. :/

 

idem

 

pour ceux qui veulent j'ai fait un topic pour savoir quel sont les améliorations que vous voudriez que rockstar fasse en premier aller voir et commenté!

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22547&st=

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant