Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

Toute façon on verra bien au temps voulu , seul Rockstar sait ce qu'ils vont nous concoctés ;) , j'espère vraiment que sa sera les braquages , R* si tu m'écoute :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

comme tu dit un forum libre alor libre a moi de dire ce que je veut. et de une j'ai pas été agréssif et j'ai insulté personne. j'aurai trés bien pu te repondre a disan de ferme ta grande gueul mais je les pas fait.

Mort de rire, à propos le langage sms n'est pas toléré sur le site de GTANF.

Une dernière chose, équipe toi d'un Larousse s'il te plaît, je tiens pas devenir malvoyant.

 

Ah parce que pour toi il écrit en langage sms la ? Je crois que ce jeune homme n'a pas de portable ou alors il utilise le t9.

 

pour info je suis sur pc ;)

 

Gnin? moi aussi je suis sur pc et alors ! jpouré tré b1 écrir com ca ossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braquages qui rapportent QUE 80 000$ a partager entre 4 et 6 joueurs non merci. 400 000 serai plus raisonnable je trouve :)

Arrête de prendre en compte sa , se ne sont que des bruits de couloirs , sa sera bien plus que 80 000 , ce qui est logique , regarde en solo en un seul braquage tu rapportais je sais plus de combien de millions , mais bon après tu devais le filé au FIB et le partager avec les 3 personnages donc au final tu reçevais à peu près 500 000 chacun ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on touche trop d'argent en si peu de temps alors on 'en lassera du jeu, il faut être patient et bien gérer son fric

Et bien voilà qui est bien dit! Ça fait 3 mois qu'on est sur le online, ça serait un peu dommage d'en avoir fait le tour et d'en être blasé aussi rapidement, non? On a joué combien d'année à GTA SA sans se lasser? GTA V à tellement de potentiel... Gagner sa crewte c'est pas facile mais c'est ce qui donne envie d'y jouer encore et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un sens c'est vrai, je suis lvl 166 ou 167 je sais plus, j'ai entity, adder et tout le reste full custom, genre feltzer, sentinel (pas XS), carbonizarre, elegy.. munitions pleines, tout les fringues... fin breff tout quoi et en plus il me reste 1million 200 milles et franchement je vois pas a quoi ma thune pourrais servir (hors mis le tank bien sur car c' est de la merde)

Prescision: J'ai eu toute cette thune loyalement. En refusant certains dons de je ne sais combien de millions.

Modifié par BenjyLs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que rien oblige a partager l'argent comme le disait R*... tu fais plusieurs fois le braquage et chacun garde le butin a tour de role :/ (si il est possible de le faire plusieurs fois, mais j'imagine que oui, comme les superette ou autre mission)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps les braquages,c'était un des points forts de ce GTA. :p

ouais je suis rester sur ma fin en mode solo...

 

Pourquoi donc?

 

je sais pas trop c'est le ressentit que j'ai eu de pas avoir assez de gros braquages de banques de vraies grosses banques style clichés des films.et de pouvoir braquer que des supérettes et pas d'autres commerces (mise a part péter les caisses des autres shops)

Même si on fait des braquages de toute sorte tout au long de l'histoire que j'ai adoré y'a ce petit mais qui me dit que...

donc a attendre tranquillement il est quand même sortie y'a que 4 mois ce jeu

pour une attende de plusieurs années ne pas en demander trop tout de suite et en profiter

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un problème en moins pour les Dns, la mise à jour 1.09 j'espère qu'elle sortira dans "quelques jours". Pour le contenu téléchargeable au sujet des villas seront dans l'avenir la récompense du long sacrifice qu'on aura fais dans l'évolution du jeu.

J'espère que cette prochaine mise à jour la ( 1.09 ) nous réserve de belle chose.

R* a marquer un point dans mon estime, ma vision du déroulement des mises à jour à venir, seront : braquages du genre bijouterie ou banque, achat de demeure ( villas, maison, ou peut-être ranch ) et comme les villas seront uniquement pour les préparatifs minucieux ça se fera dans les appartements au début, car dans les appartements modestes il y a une salle avec la carte de San Andreas.

Pour infos si j'ai fais des erreurs par rapport aux sujets de la prochaine M.à.j, n'hésiter pas de me dire ce qui ne vas pas;

Cordialement à tous.

Modifié par GTAV UNCLE 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment très étonné de voir des villas dans la prochaine maj. Je n'y crois pas du tout pour ma part

Pas maintenant, seulement que par la suite elle seront peut-être présente , en observant le nombre de maison qui seront possible d'acheter, je pense que il y aura beaucoup de nouveautés dans les mois à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant