GRAL64

Raz-le-bol des Tankistes...

Recommended Posts

Un jour je suis tombé sur un tank qui buté tout le monde. J'ai essayé de le buter avec le lance grenade mais son succès. Alors j'ai collé 5 bombes collantes sur l'avant d'une voiture et j'ai foncé dans le tank. Le tank n'a quasiment rien eu ou alors il fumait légèrement. Ils sont vraiment résistants ces foutus tank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

775806tank.jpg

 

J'ai rajouté des flèches pour bien expliquer que peu importe le sniper, il suffit de tirer dans cette direction sans forcément voir la trappe.

Tant que vous tirez vers la trappe et donc à l'avant gauche du tank, qu'il soit de face, de profil ou de dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

775806tank.jpg

 

J'ai rajouté des flèches pour bien expliquer que peu importe le sniper, il suffit de tirer dans cette direction sans forcément voir la trappe.

Tant que vous tirez vers la trappe et donc à l'avant gauche du tank, qu'il soit de face, de profil ou de dos.

Et en full minigun ça le tue en visant la trappe ?

Modifié par Orkyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

775806tank.jpg

 

J'ai rajouté des flèches pour bien expliquer que peu importe le sniper, il suffit de tirer dans cette direction sans forcément voir la trappe.

Tant que vous tirez vers la trappe et donc à l'avant gauche du tank, qu'il soit de face, de profil ou de dos.

Et en full minigun ça le tue en visant la trappe ?

 

J'en vient à me demander s'il était prévu par R* de pouvoir sniper les tankiste ou si c'est un bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je râle pas contre tous les tankistes juste sur ceux qui prenne leur char et après une gelée du cerveau décide de tout péter sur la map ; c'est ceux là qui me foute les boules....moi quand je vois un tank en ville bah je me casse au plus vite mais il arrive que dans la précipitation tu tombe nez à nez avec l'un d'eux et là c'est le drame il te fume et la caisse maxi tunée sans mutuelle aussi puis il tourne comme un blaireau jusqu'à tu réapparaisse et refumage car c'est clair qu'avec ta petite pétoire tu va pas lui faire grand mal au cono...donc la soluce c'est comme le rappel GTA V changer de session mais moi ça me les casses quand ça arrive par exemple lors d'une partie de qualité avec d'autres joueurs....

 

je finirais par créer un crew anti-tankiste gelé dédier à tous les liquifier :boxing:

lol...ça ferait un crew original, ma foi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

775806tank.jpg

 

J'ai rajouté des flèches pour bien expliquer que peu importe le sniper, il suffit de tirer dans cette direction sans forcément voir la trappe.

Tant que vous tirez vers la trappe et donc à l'avant gauche du tank, qu'il soit de face, de profil ou de dos.

Et en full minigun ça le tue en visant la trappe ?

 

J'en vient à me demander s'il était prévu par R* de pouvoir sniper les tankiste ou si c'est un bug.

 

 

Je pense que c'est prévu, parce que je viens de remarquer aujourd'hui (en tirant sur le tank d'assez prêt pour avoir une visée nette) que lorsque tu tires sur la trappe d'entrée, parfois elle s'ouvre à l'impact de la balle.

 

Ca expliquerait pourquoi on ne peut pas verrouiller l'accès à son tank et que tout le monde peut le voler sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma technique est simple, elle ne fonctionne pas forcement ...

 

Mais elle montre a qu'elle point je suis détérminer a lui pourir la vie !

 

J'en est déja fais fuir quelque un comme ça.

 

Je vais a l'aéroport, je prend un Luxor, et je me crache deçu !

 

Je recommence jusqu'au moment ou ils comprennent !

 

Ces gens me saoul, l'acharnement est la seule solution !

Tiens, ça c'est une idée fameuse, pour les gens comme moi, qui malgré le lvl90 passé ont malgré tout un skill pittoyable ...merci pour l'astuce :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je râle pas contre tous les tankistes juste sur ceux qui prenne leur char et après une gelée du cerveau décide de tout péter sur la map ; c'est ceux là qui me foute les boules....moi quand je vois un tank en ville bah je me casse au plus vite mais il arrive que dans la précipitation tu tombe nez à nez avec l'un d'eux et là c'est le drame il te fume et la caisse maxi tunée sans mutuelle aussi puis il tourne comme un blaireau jusqu'à tu réapparaisse et refumage car c'est clair qu'avec ta petite pétoire tu va pas lui faire grand mal au cono...donc la soluce c'est comme le rappel GTA V changer de session mais moi ça me les casses quand ça arrive par exemple lors d'une partie de qualité avec d'autres joueurs....

 

je finirais par créer un crew anti-tankiste gelé dédier à tous les liquifier :boxing:

lol...ça ferait un crew original, ma foi :)

 

mon crew ne fait quasiment que ça :D fumée les tankistes :D au snipe ....

et même de très loin (certains du forum en on fait les frais ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je fais aussi, et hier avec mon crew personnel, on a éclaté de rire.

 

On faisait quelques conneries devant l'appartement a 400 000 $ quand un tank avec un lvl 43 dedans et venu nous éclater sans raison. Une fois deux fois, et là j'ai dit à mes potes, je me met en passif, je me planque et une fois un peu plus loin je me remet en actif.

 

Chose que j'ai fait en 30 secondes, Là je joue la carte chance et je me dit: Lamar aide moi et envoie un braqueur. Jusqu'au moment où je vois "Votre braqueur......". Le meilleur dans l'histoire, mon braqueur n'en est pas resté là, il sort le mec du tank, lui pique 2000$, mais il se casse aussi avec le tank du mec.

 

Alors là, je met en tchat tout le monde et c'était un coréen en carton qui a pété un plomb. Je lui ai donc demandé de parler en anglais, et là il me fait en gros: Je vais chercher mon buzzard je te laisserais pas mon tank c******. Dommage car le braqueur a tourné dans le quartier pendant 2-3 min avant de disparaitre avec le tank.

 

Mais on a bien rigolé quand le mec avec son buzzzard, a essayé de nous tirer dessus, là on lui a fait: "J'ai gaffe tu vas te bouffer un building, et le drame survint: Il se prend l'immeuble en pleine tronche et on a explosé de rire en Tchat tout le monde : "..... a succombé".

 

C'était épique la soirée avec mon crew :)

 

PS: Coup de pub, mon crew recrute au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je râle pas contre tous les tankistes juste sur ceux qui prenne leur char et après une gelée du cerveau décide de tout péter sur la map ; c'est ceux là qui me foute les boules....moi quand je vois un tank en ville bah je me casse au plus vite mais il arrive que dans la précipitation tu tombe nez à nez avec l'un d'eux et là c'est le drame il te fume et la caisse maxi tunée sans mutuelle aussi puis il tourne comme un blaireau jusqu'à tu réapparaisse et refumage car c'est clair qu'avec ta petite pétoire tu va pas lui faire grand mal au cono...donc la soluce c'est comme le rappel GTA V changer de session mais moi ça me les casses quand ça arrive par exemple lors d'une partie de qualité avec d'autres joueurs....

 

je finirais par créer un crew anti-tankiste gelé dédier à tous les liquifier :boxing:

lol...ça ferait un crew original, ma foi :)

 

mon crew ne fait quasiment que ça :D fumée les tankistes :D au snipe ....

et même de très loin (certains du forum en on fait les frais ;) )

 

 

 

Je ne fais que ça aussi en ce moment, sniper les tanks. Le " problème " c'est qu'au bout d'un moment ça devient une drogue tellement c'est marrant, du coup tu snipes tout ce qui bouge, même sans tank. Pas très fairplay vis a vis d'un mec qui t'as rien fait du tout, mais c'est tellement marrant de les imaginer ne rien comprendre à la situation … ils mettent pause et te cherchent sur la map après s'être fait surprendre au volant de sa caisse. :)

 

T'as toujours envie de tester jusqu'où va la limite de tes possibilités … tu tires de plus loin, de plus haut, tu essaies de tuer quelqu'un qui roule super vite. Raaaaah .. faut que j'me calme la dessus LOL, j'en ai fait rager quelques uns c'est pas très sympa. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totallement d'accord avec toi sur le fait que c'est très emmerdant quand des personnes abusent du char mais pas sur le fait qu'il faut les enlever : c'est quand meme un des trucs les plus droles de GTA, si ils les enlevent en multi, perso mettre 1.5 millions dans un char accessible seulement en mission .... NON !!! Donc je te conseille de t'acheter un char et de tuer les personnes qui t'enmerdent, de te faire aider par des potes ou de changer de session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait vous ne faites chier que les gens qui ne savent pas vraiment jouer... (lol) ... les nouveaux, ou les faibles... (pas bien ça, rohhh) ... certainement plus les gars comme moi (j'en suis à plus de 300 tankistes atomisés, essentiellement au fusil de précision lourd) ou d'autres, qui se font une joie de mettre une claque à votre ratio et de vous faire rage-quitter (9 fois sur 10) ... ^^ ... (mouahhhaha)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit vivement le lvl 100 car je suis bientôt niveau 100 et après go acheter lance-roquettes ils vont moins faire les malins ses tanks , car souvent j'en rencontre et c'est vrai que ses gavant surtout quand tu roule avec ton véhicule personnel il te le l'explose et sa m'énerve :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils te l'explose puis c'est souvent à toi de la repayer...

 

Cet après-midi j'ai buté 3 espagnoles du même crew une dizaine de fois, à chaque fois quand ils étaient dans leur tank et le tout, sans bouger du haut d'une tour, c'était génial ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant