GRAL64

Raz-le-bol des Tankistes...

Recommended Posts

 

Et moi je vais vous expliquer pourquoi il est préférable de tuer le pilote d'un tank plutôt que de le détruire.

En explosant le tank, peu importe les armes, le joueur de nouveau au sol pourra tout aussi bien en recommander un autre.

Si vous le tuez au sniper et volez le tank, ce même joueur ne pourra en aucun cas recommander un tank tant que celui-ci sera encore fonctionnel.

En ce moment, avec certains amis, on réfléchi à des endroits où déposer un tank pour que celui-ci soit bloqué voir innaccessible sans être détruit. Ainsi le joueur ne pouvant en recommander d'autre, devra attendre que le char disparaisse ou vous tuer avec si vous lui bloquez son tank.

Bien entendu, rien ne vous empêche de le martiriser avec son propre tank. Au contraire, ça lui fera une bonne leçon. Et d'ailleurs si vous aussi avez un tank et êtes avec des amis, appelez le votre et allez le chercher pour le filer à un ami. Plus de puissance de feu plus quelques collègues en voiture et moto et le mec même en passif souffrira pas mal ou perdra son temps de jeu pendant que vous jouez au foot avec lui.

 

Oui mais si on vole mon tank je lance une activité et il le remette ds leur dépôts et on peut en recommander un

 

Si tu restes sur le serveur non, ce tank sera toujours le tiens et il est bloqué tant qu'il y a quelqu'un dedans. Comme la voiture quand tu la laisses ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu à un tank dans une partie, qu'un autre le prend. Tu part de la partie et si tu revient, dans cette partie, tu pourras en recommandé un autre, Même si celui que l'on ta pris est encore utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu à un tank dans une partie, qu'un autre le prend. Tu part de la partie et si tu revient, dans cette partie, tu pourras en recommandé un autre, Même si celui que l'on ta pris est encore utilisé.

Non si tu te barre de la partie l autre n'aura plus le tanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé rarement mais ca m'est arriver d'être sur une map avec un mec en tank! Et de me faire défoncer.

 

Après moi j'estime que c'est le jeu, t'es pas obligé de rester la a te faire chain-kill non plus tu peux aller ailleurs, tu peux également aller voler un tank ou un f-16, et puis ya des solution pour le tuer.

 

Moi j'aime bien les situation de stress comme ça, c'est ce que je recherche dans un jeu ou le pvp est tres présent :D, y a le mode offline ou créer une session avecd des potes pour avoir la paix.

 

Mon avis perso :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu à un tank dans une partie, qu'un autre le prend. Tu part de la partie et si tu revient, dans cette partie, tu pourras en recommandé un autre, Même si celui que l'on ta pris est encore utilisé.

Non si tu te barre de la partie l autre n'aura plus le tanks

 

 

Si si. J'ai voler le tank de mon pote. 2 minutes après il à freezer. Et quand il est revenue, au bout de 25 minutes, j'avais encore sont tank. Il pouvais en recommandé un autre (ce qu'il à fait, et on à éclaté la face des flics).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté de sniper un tank en visant la trappe, je voyais même le pseudo mais rien :ohmy: j'ai même visé le contour de la trappe, y'a un endroit qui marche à tout les coups? un collègue m'a déjà snipé pour me montrer et il y arrivait quasi du 1er coup

 

Ps : pour avoir un autre tank quand le sien est volé ou autre moi je go au LSC réparer ma voiture ou une que je prend dans la rue et en ressortant du LSC l'icône du tank a disparu et je peux en faire apparaître un autre

Modifié par Shadow6301

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise moi même souvent le tank mais seulement pour récuperer les caisses et aussi si un joueur est trop coriace ou même si un autre ''tankiste'' ne lache pas la grappe à un/des joueur(s)


il y a aussi les tankistes qui attendent devant le garage.


Cette nuit y avait un tank dans ma session et il faisait mas que se promener, mais bon quelque roquette et le gars pleurer. Ensuite je le vois courir en passif direction la plage, je me dis il va en chercher un autre !! je prend une caisse, arrive avant lui et lui pique son tank mdr, il a bien essayer de me tuer mais se faire écraser par son propre tank ça fout les boules..... Ragequit mdr

et vous vous étonnez qu'il y ait des tanistes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelque incursions online, plusieurs tankistes tirent sans se poser de questions, juste parce que tu t'es approché parce que t'as entendu une explosion...quand t'as juste un pistolet mitrailleur et que tu débutes, le combat est légèrement inégal...pareil quand tu reçois un missile d'un avion de chasse alors que tu roule tranquillement en voiture, enfin si ça les amusent, mais ça seras sans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, c'est la Xe fois qu'un de ses Jean-Kévin (j'ai rien contre les Jean ou les Kévin mais les Jean-Kévin ...) me tire un obus sur ma voiture donc j'vous fais pas de dessin. Mais c'est moi qui paye la mutuelle, est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, c'est la Xe fois qu'un de ses Jean-Kévin (j'ai rien contre les Jean ou les Kévin mais les Jean-Kévin ...) me tire un obus sur ma voiture donc j'vous fais pas de dessin. Mais c'est moi qui paye la mutuelle, est-ce normal ?

 

S'ils n'ont pas/plus d'argent pour la payer, oui. C'est la dure loi de ce jeu … mais j'te comprends, ça fout un peu les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il faut absolument que j'essaie le coup de cargobob pour le poser sur le toit de l'IAA, ça doit trop faire rager^^

Mais t'es un génie ! Faut que j'essaye aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée ne vient pas de moi, mais j'accepte le compliment^^

A la base je sais plus qui disait qu'il le jetait à l'eau, mais si tu fais ça il peut en rappeler un, alors que si tu le met sur le toit, il est coincé entre les murs, et tant que son tank n'est pas détruit, il l'a dans l'os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faut arriver jusqu'a lui avec le Cargobob et je viens de tester à l'instant c'est pas aussi facile que je l'imaginais

 

Ca comporte des risques d'échec mais faut juste jouer l'effet de surprise et être réactif, tu te poses sur un toit avec un cargobob, le meilleur spot (avis personnel) c'est le toit de l'arcadius business center , tu snipes le mec, mode invisible (Lester) tu remotes fissa dans ton bob, le temps que le mec respawn et cherche à comprendre et/ou te cherches, tu accroches le tank (le mieux c'est d'y arriver du premier coup, partie la plus dure je pense) et hop, il verra son tank se déplacer sur le radar, puis tenteras de le reprendre … toujours avec incompréhension.

 

Edit : ou simplement, être à deux. Un au sniper pour abattre quiconque s'approche et l'autre en bob pour le récupérer en étant couvert.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans tuer le mec avant ça doit être sympa aussi! Coincé dans son tank sur le toit de l'immeuble, ensuite tu vas sur un immeuble pas loin, et dès qu'il monte pour sauter, boom head shot!

 

J'avoue. Mais tes chances de réussir à le poser jusqu'en haut avant qu'il ne t'explose sont quand mêmes minimes. Ou alors faut être un véritable pilote, d'autant plus que le bob n'est pas l'hélico le plus maniable et que les véhicules que t'accroche ont tendance à vite tanguer, du coup, un coup de canon bien placé et fini …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant