GRAL64

Raz-le-bol des Tankistes...

Recommended Posts

(sourire) ... bien vous cacher ou être très, très malins, oui... (je ne suis pas, et de loin, le meilleur, il m'arrive de tomber sur des semblables bien entrainés qui n'hésitent pas à me déloger - j'avoue que c'est rare, mais ça arrive)

 

Tout dépend de ce que tu appelles par "bouger" ... plus vous êtes mobiles... plus c'est facile... (lol oui) ... en fait l'idéal est de ne pas approcher à moins de 1 km 500 ... de rester loin, très loin, quoi... et bien planqué... ^^

 

Après, bah, je suis mobile aussi... et quand le vide se fait autour de moi, je bouge et je pars en chasse... aucun répit, lol... je le répète mais c'est le comportement de l'ensemble des joueurs en sessions PUBLIQUES qui m'a orienté vers cette manière de jouer (je précise bien, en sessions PUBLIQUES, avec des inconnus) ... fini les balles "gratos" dans l'buffet, lol à un moment j'ai dit STOP et j'ai opté pour l'élimination systématique

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des joueurs avec qui jouer, n'hésites pas à nous rejoindre.

 

On fait souvent la chasse aux cons, de temps en temps on fout le bordel pour décompresser mais on n'est jamais du genre à massacrer un mec sauf s'il le cherche vraiment ou qu'il joue de façon non réglo.

 

On a même un chien de garde. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie...

 

Alors petit message au tankist:

 

Ci tu te sent trop faible? Travail sur t'est RP...

Ci t'adore que le tank? Change de jeux...

Ci ça te fait marre de faire le lâche? C'est que tu es encore en dessous du Pegi 18 (mental)...

 

Messages pour les duel rigolos:

 

Mec ci ça fait 50 fois que je te tue, c'est parce que tu ma fait chié...

Mec ça fait 50 fois que je te tue, tu crois que tu vas encore gagné un duel après ca? L'espoir à c'est limite...

 

GTA V online est un jeux de grand garçon...

Les gens qui s'emmerde au niveau 50, y a vraiment un probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais pris face a un tank en plein boulevard, aucune échappatoire, du coup, la base, je me met en mode passif et je vois un arrêt de bus, j'ai tourné autour, monté dessus etc, le tout en lui faisant des f***, il a jamais réussi à m'écraser et au bout de quelques minutes, même pas 5, il a abandonné et a tracé sa route. Les arrêts bus, le bon plan anti char quand on est à pied.

Après j'ai pris mon tank et équilibrée la balance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais pris face a un tank en plein boulevard, aucune échappatoire, du coup, la base, je me met en mode passif et je vois un arrêt de bus, j'ai tourné autour, monté dessus etc, le tout en lui faisant des f***, il a jamais réussi à m'écraser et au bout de quelques minutes, même pas 5, il a abandonné et a tracé sa route. Les arrêts bus, le bon plan anti char quand on est à pied.

Après j'ai pris mon tank et équilibrée la balance.

J'ai eu a peu près la même technique que toi. Après qu'un tankiste vienne me buter sans raisons, je me suis mis en hauteur en mode passif en lui tirant des doigts. Il s'acharnait sur moi sans pouvoir me tuer. Il est alors sorti de son char pour me lancer une bombe collante ( allez savoir pourquoi), j'ai réussi à me faufiler et lui piquer son char et l'ai spawnkill une bonne quinzaine de fois. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L autre jour Suite a de nombreux kill devant le lsc de vinewood , un mec est parti chercher son tank car il se sentait tout faible, alors j ai eu une idée pour rigoler un peu. Je me suis teleporter illico a paleto bay. Labas je fais mes petites affaires (vtt dans les bois, plein d arme, je braque lepicier et donne 5% a chacun de la partie etc...) puis je met en pause. Quel fut pas mon bohneur quand je vis le mec monter le long de l autoroute a deux a l heure tout traverser avec son tank. Je le laissa arriver et la , teleportation au lsc de vinewood. Suivi d un enorme rage quit du mec!! Sans violence!! Quel déception qu est ce que j aurai aimer le voir redescendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L autre jour Suite a de nombreux kill devant le lsc de vinewood , un mec est parti chercher son tank car il se sentait tout faible, alors j ai eu une idée pour rigoler un peu. Je me suis teleporter illico a paleto bay. Labas je fais mes petites affaires (vtt dans les bois, plein d arme, je braque lepicier et donne 5% a chacun de la partie etc...) puis je met en pause. Quel fut pas mon bohneur quand je vis le mec monter le long de l autoroute a deux a l heure tout traverser avec son tank. Je le laissa arriver et la , teleportation au lsc de vinewood. Suivi d un enorme rage quit du mec!! Sans violence!! Quel déception qu est ce que j aurai aimer le voir redescendre...

T'aurais limite dû attendre qu'il arrive en haut du mont chiliad.

 

En tout cas merci pour le fou rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que monter en haut du mont chiliad en tank c'est barbant, surtout si le mec est en mode énervé tout seul. :)

Mais en tout cas belle stratégie.

 

Un point que je n'ai tout de même pas compris de la part de Rockstar. Qu'un mec fonce dans un tank pour que le mec paye et que ça ne soit pas le tank qui paye. Pourquoi pas... Mais qu'un mec en tank t'explose ta caisse de loin et que ça soit toi qui paye... Ca donne juste envie de poutrer le tank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis l alternance tank passif pourri complètement le online. Je n arrive plus a trouver une session de mec reglo... je comprends pas que rockstar aille dans le sens des tank. Ils sont aveugle??? Pas bete pour le mont chiliad mais j ai peur que le mec se decourage vite. Demain j essaye!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure je me suis fais vraiment plaisir !

 

Il y avait 4 mecs en tank, je les ai snipe depuis un builfing j'étais assez fier de pouvoir mettre fin à leur tuerie de tocards.

Du coup les gens qui ont été prit a parti m'ont remercié et les autres m'ont juste copieusement insulté, des français qui avait la rage que je les snipe…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant