GRAL64

Raz-le-bol des Tankistes...

Recommended Posts

Aller pêcher un tank au Cargobob est risqué, à peine il te verra arriver et il te mettra un obus, à moins que le gars soit vraiment mauvais. Au pire si tu réussi à l'accrocher, il te mettra un obus en plein vol.

 

Si tu veux vraiment loger son tank quelque part, vaut mieux d'abord le sniper à l'intérieur de son tank puis le voler (je suis un expert à ça depuis quelques jours :shifty:) ensuite, trouve un Cargobob et emmène son tank où tu veux comme dans la base militaire ou sur un toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé hier avec Madfox, tu as très peu de chance de toucher le cargobob en étant accroché en dessous, tu evite juste de trop le balancer et impossible de tirer dans l'hélicoptère, par contre pour ce qui est de le choper, là c'est risqué, il faut arriver bien au dessus et de préférence par surprise sinon boom^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais y'a des millions de gens sur internet avec qui tu peut partager tes parties sans être dérangé ni rien du tout , perso je sors le mien si quelqu'un fait son boulet à me détruire le véhicule perso ou des fois je demande a un pote de mettre une prime sur moi et je fais de même sur lui , puis avec nos tanks on s 'amuse a tuer les sois disants chasseurs de primes ;)


Aller pêcher un tank au Cargobob est risqué, à peine il te verra arriver et il te mettra un obus, à moins que le gars soit vraiment mauvais. Au pire si tu réussi à l'accrocher, il te mettra un obus en plein vol.

 

Si tu veux vraiment loger son tank quelque part, vaut mieux d'abord le sniper à l'intérieur de son tank puis le voler (je suis un expert à ça depuis quelques jours :shifty:) ensuite, trouve un Cargobob et emmène son tank où tu veux comme dans la base militaire ou sur un toit.

Comment tu fais pour sniper quelqu'un dans un tank ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"soit disant chasseurs de primes" ? (lol) ... on voit que tu ne tombes pas souvent sur des gars comme moi... 2 ou 3 balles bien envoyées avec un fusil de précision suffisent à réduire votre ratio... il est très, très facile de shooter les boulets dans leur tank à la con... (rires) ... mobilité, tactique, technique, précision : j'en suis à plus de 400 tankistes tués maintenant... en même temps : j'ADORE ça... (bah, ouais) ... merci à vous d'exister et de faire vos "lopettes", en vous croyant puissants, à l'abris dans vos "cibles" ambulantes ... ^^

 

Au passage : je ne fais plus de "cadeaux" en session publique, et tire et tue "tout" ce qui bouge... sans hésiter à faire exploser vos véhicules perso (3 ou 4 par sessions, et aucun BAN depuis le début du ONLINE) ... tout simplement parce que mon excès de gentillesse, au début, ou mes "mains tendues" ne m'ont ramené qu'une chose : une (ou plusieurs) balle(s) dans l'buffet... (sourire)

 

Bien à vous... (et merci de sortir vos merdouilles à chenilles, cette nuit) ... (hihi)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont du temps a perdre et de l'argent: il y a le moyen aussi de le mettre en mauvais joueur et ça aussi c'est bien marrant surtout quand le tankiste est français avec un micro .

Le mieux c'est d'être a plusieurs et a l'asticoter avec des primes sur vos têtes ...

Vous faite un barrage avec un bus devant le los santos du centre ville de chaque coté et derrière vous mettez vos véhicule perso au bout d'un moment si il veux vraiment vos primes il craqueras et finira par explosé vos véhicules perso

Au bout d'un moment en regardant dans la liste des joueur vous le verrez passer par joueur louche et enfin mauvais joueur et quand c'est ce moment vous branchez vos micros vous vous foutez de sa gueule normalement une fois qu'il est passé mauvais joueur et que tout bonnement vous lui indiquez la vous aller avoir le droit au plus grand moment de rage possible et ça sa n'a pas de prix !!

Et bien sur vous l'expulsez de la sessions.

Modifié par maxxime51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais y'a des millions de gens sur internet avec qui tu peut partager tes parties sans être dérangé ni rien du tout , perso je sors le mien si quelqu'un fait son boulet à me détruire le véhicule perso ou des fois je demande a un pote de mettre une prime sur moi et je fais de même sur lui , puis avec nos tanks on s 'amuse a tuer les sois disants chasseurs de primes ;)

 

Aller pêcher un tank au Cargobob est risqué, à peine il te verra arriver et il te mettra un obus, à moins que le gars soit vraiment mauvais. Au pire si tu réussi à l'accrocher, il te mettra un obus en plein vol.

 

Si tu veux vraiment loger son tank quelque part, vaut mieux d'abord le sniper à l'intérieur de son tank puis le voler (je suis un expert à ça depuis quelques jours :shifty:) ensuite, trouve un Cargobob et emmène son tank où tu veux comme dans la base militaire ou sur un toit.

Comment tu fais pour sniper quelqu'un dans un tank ?

 

 

C'est typiquement le genre de raisonnement qui me font jubiler a tuer un tankiste dès que je le vois sans remords et sans poser de questions.

 

"soit disant chasseurs de primes" ? (lol) ... on voit que tu ne tombes pas souvent sur des gars comme moi... 2 ou 3 balles bien envoyées avec un fusil de précision suffisent à réduire votre ratio... il est très, très facile de shooter les boulets dans leur tank à la con... (rires) ... mobilité, tactique, technique, précision : j'en suis à plus de 400 tankistes tués maintenant... en même temps : j'ADORE ça... (bah, ouais) ... merci à vous d'exister et de faire vos "lopettes", en vous croyant puissants, à l'abris dans vos "cibles" ambulantes ... ^^

 

Au passage : je ne fais plus de "cadeaux" en session publique, et tire et tue "tout" ce qui bouge... sans hésiter à faire exploser vos véhicules perso (3 ou 4 pas sessions, et aucun BAN depuis le début du ONLINE) ... tout simplement parce que mon excès de gentillesse, au début, ou mes "mains tendues" ne m'ont ramené qu'une chose : une (ou plusieurs) balle(s) dans l'buffet... (sourire)

 

Bien à vous... (et merci de sortir vos merdouilles à chenilles, cette nuit) ... (hihi)

 

Je plussoie. ;)

 

C'est étonnant, mais avant de devenir un accro-sniper, j'avais tendance a penser comme la plupart des tankistes que je suis complètement à l'abri dans ce véhicule. Que je pouvais me balader avec (sans forcement vouloir nuire à quelqu'un) et être serein. Avant je me faisais des balades en tanks en me battant contre les flics partout sur la carte sans me soucier de rien.

 

Maintenant c'est tout autre chose, je ne le sors quasiment jamais. Je me dis que j'aurais les boules de me faire tuer en sachant ce que ça procure du côté sniper. Pire encore, je me sens plus apte à me défendre avec mon fusil de précision lourd à pied, qu'en tank.

 

Donc franchement, si des tankistes me lisent, continuez a sortir vos chars, a essayer de tendre vos pièges à noobs grâce aux primes, ça n'en sera que plus drôle. :)

 

Des que j'arrives dans une session j'me dis : j'espère qu'il y a un tank pour que j'me marre un peu. C'est limite si je n'ai pas envie d'aller faire un tour chez les mauvais joueurs, askiparé il y en a pas mal là-bas. A confirmer.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même, j'adore tuer un tank au sniper. On établit souvent une stratégie à plusieurs aussi.

L'un au sniper et l'autre juste devant le tank en passif pour le placer dans l'axe du premier.

Une fois que le mec est tué on réccupère le tank et on le bute avec pour qu'il rage bien.

J'ai attendu d'e^tre après le niveau 120 pour acheter un tank et ça ne me fais pas le sortir plus pour autant.

J'pense même avoir plus souvent conduit ceux des autres que le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est loin l'époque ou on paniquait à la vue d'un tank, en se demandant quoi faire et ou se planquer, parce qu'on avait pas envie de passer pour un " petit joueur " et utiliser le mode passif. J'en ai perdu du ratio à cause de ça :lol: .

 

Fin … moi j'ai connu cette époque en tout cas.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est loin l'époque ou on paniquait à la vue d'un tank, en se demandant quoi faire et ou se planquer, parce qu'on avait pas envie de passer pour un " petit joueur " et utiliser le mode passif. J'en ai perdu du ratio à cause de ça :lol: .

 

Fin … moi j'ai connu cette époque en tout cas.

Personnellement ça m'est arrivé 2 ou 3 fois au tout début.

Mais vu que j'étais un accro des primes, j'avais peur de rien.

Me suis explosé mon premier tank ainsi.

Puis je me suis retrouvé coincé et j'en avais marre d'un mec. J'me suis dit je vais lui exploser en étant loin même si ça me prend du temps. Et puis quitte à prendre du temps je vais tirer là où je vois son nom. Et pam!!!

La première fois j'en revennais pas moi-même.

Maintenant on se bat pour les kills et certains n'en reviennent toujours pas ou ne se méfient pas. C'est pas plus mal en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est loin l'époque ou on paniquait à la vue d'un tank, en se demandant quoi faire et ou se planquer, parce qu'on avait pas envie de passer pour un " petit joueur " et utiliser le mode passif. J'en ai perdu du ratio à cause de ça :lol: .

 

Fin … moi j'ai connu cette époque en tout cas.

Personnellement ça m'est arrivé 2 ou 3 fois au tout début.

Mais vu que j'étais un accro des primes, j'avais peur de rien.

Me suis explosé mon premier tank ainsi.

Puis je me suis retrouvé coincé et j'en avais marre d'un mec. J'me suis dit je vais lui exploser en étant loin même si ça me prend du temps. Et puis quitte à prendre du temps je vais tirer là où je vois son nom. Et pam!!!

La première fois j'en revennais pas moi-même.

Maintenant on se bat pour les kills et certains n'en reviennent toujours pas ou ne se méfient pas. C'est pas plus mal en fait.

 

 

Moi j'ai pas mal subi l'assaut des tankistes, surtout vers mes moyens niveaux (40 à 70)

La première fois tu bloques carrément pendant quelques secondes avant de réaliser ce que t'as réussi à faire.

 

Ce n'est pas encore courant de croiser des accro du snipe dans les sessions. Il m'arrive souvent de me faire traiter de cheater, de me faire signaler et d'entendre diverses réactions de surprise au micro (allant du petit " oh " aux noms d'oiseaux en tout genre, cris, pleurs ( :p), un mélange de tout ça quand tu tues un mec plusieurs fois parce qu'il s'acharne a remonter encore et encore dans son cher véhicule).

 

Profitons-en :)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je me suis fait signalé plusieurs fois à cause de ça, les (ex)tankistes pensait que j'était un moddeur mais bon, ça ne m'empêche pas de prendre un malin plaisir à un éliminer un dès que j'en vois :shifty:

 

De même, j'adore tuer un tank au sniper. On établit souvent une stratégie à plusieurs aussi.

L'un au sniper et l'autre juste devant le tank en passif pour le placer dans l'axe du premier.

Une fois que le mec est tué on réccupère le tank et on le bute avec pour qu'il rage bien.

J'ai attendu d'e^tre après le niveau 120 pour acheter un tank et ça ne me fais pas le sortir plus pour autant.

J'pense même avoir plus souvent conduit ceux des autres que le mien.

 

Je fais exactement la même chose, sinon je prend ma moto et je l'attire dans un long boulevard, si j'arrive pas à le sniper à temps, je reprend ma moto et je l'attire vers un autre boulevard etc...

Modifié par Bad Mother Fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi ce soir a faire peter les plombs a un tankiste en me mettant en mode passif et en le narguant, j'ai rarement vu un mec s'enerver au micro comme ca car il pouvait pas me tuer, il m a meme signale ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, ma ration de tankistes tués cette nuit... (rires) ... jusqu'à la fermeture des serveurs... (dommage, j'en avais 3 qui revenaient à chaque fois prendre leur balle) ... ^^

 

Parenthèse : je me fais, de temps en temps, des avions de chasse... bcp plus difficile et il faut pas mal de cartouches... (toujours au fusil de précision lourd) ... et il y a environ 2h : mon PREMIER headshot sur un pilote !!! (il amorçait un passage en rase-motte sur le centre ville) ... vous imaginez ma JOIE... (sourire) ... champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, ma ration de tankistes tués cette nuit... (rires) ... jusqu'à la fermeture des serveurs... (dommage, j'en avais 3 qui revenaient à chaque fois prendre leur balle) ... ^^

 

Parenthèse : je me fais, de temps en temps, des avions de chasse... bcp plus difficile et il faut pas mal de cartouches... (toujours au fusil de précision lourd) ... et il y a environ 2h : mon PREMIER headshot sur un pilote !!! (il amorçait un passage en rase-motte sur le centre ville) ... vous imaginez ma JOIE... (sourire) ... champagne

Ca j'avoue que détruire hélico et avions c'est cool mais sniper le pilote pas encore fait.

 

Enfin bon, une entity/cheetah/adder c'est kiff kiff niveau vitesse et eux je les loupe pas non plus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les défis! Prochaine fois que je vois un tank, je l'emmene faire un tour^^

tu ne peux pas prendre un tank avec le cargobob si mais si le gars avec le tank tir un obut t'explose je le sais un gars m'as pris et j'ai explosé son cargobob alors que je visais un flic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer... vu ce que je lis, tu devrais y arriver, et comme moi savourer... (rires) ... (je parle bien d'un headshot sur un pilote d'avion de chasse)

 

Je n'ai donc plus aucun souci pour les tankistes, bien au contraire, c'est d'une facilité déconcertante... (et tant mieux) ... pour les voitures, même rapides, idem... très facile de shooter le conducteur... les hélicos, un peu plus difficile mais j'arrive souvent à descendre le pilote... par-contre, j'ai bien descendu quelques avions de chasse, mais toujours en m'acharnant, en lui collant des 10aines de pruneaux... jamais réussi à toucher le pilote, à le tuer d'une seule balle... (et pourtant j'ai souvent, très souvent essayé, lol) ... d'où ma joie, avant... (rires) ... (compréhensible)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer... vu ce que je lis, tu devrais y arriver, et comme moi savourer... (rires) ... (je parle bien d'un headshot sur un pilote d'avion de chasse)

 

Je n'ai donc plus aucun souci pour les tankistes, bien au contraire, c'est d'une facilité déconcertante... (et tant mieux) ... pour les voitures, même rapides, idem... très facile de shooter le conducteur... les hélicos, un peu plus difficile mais j'arrive souvent à descendre le pilote... par-contre, j'ai bien descendu quelques avions de chasse, mais toujours en m'acharnant, en lui collant des 10aines de pruneaux... jamais réussi à toucher le pilote, à le tuer d'une seule balle... (et pourtant j'ai souvent, très souvent essayé, lol) ... d'où ma joie, avant... (rires) ... (compréhensible)

En fait si on te croise, il faut bouger quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant