GRAL64

Raz-le-bol des Tankistes...

Recommended Posts

@rafale55...:moi j'ai glitché pas mal pour les vehicules et l'argent j'ai jamais eu de problèmes...il y a des glitch qui se servent des sauvegardes justement...donc aucun souci...les lobby par contre faut éviter j'ai ete banni 15jours moi...

@preuncy et @hommer...: vache la taille de vos posts font mal...

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les joueurs qui se plaignent du comportement des autres n'ont pas compris le jeu.

 

Moi aussi, par exemple, je déteste me faire spawnkill par un joueur a la sortie d'une mission!

Surtout quand le gars a a peine contribuer a la victoire.

 

Mais bon je suis sur GTAO donc j'accepte.

Modifié par kil0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay merci touillette de l'est , je v essayé avec le cargobob car j'evite les glitchs je crois sa boussille le jeu a force, comme c'est en sauvegarde auto sa doit faire comme pour le solo ils disent de pas sauvegarder quand tu triches donc je reste plein de doute

Ah ouais bon courage à toi, à mon avis tu va galérer ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

okay merci touillette de l'est , je v essayé avec le cargobob car j'evite les glitchs je crois sa boussille le jeu a force, comme c'est en sauvegarde auto sa doit faire comme pour le solo ils disent de pas sauvegarder quand tu triches donc je reste plein de doute

Ah ouais bon courage à toi, à mon avis tu va galérer ! :p

 

Y a une technique sur internet pour l'avoir avant le niveau 70 mais il te faut 1,500,000$

Quoiqu'il en soit, apprends à utiliser le Lazer, c'est bien mieux que le Tank ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les joueurs qui se plaignent du comportement des autres n'ont pas compris le jeu.

 

Moi aussi, par exemple, je déteste me faire spawnkill par un joueur a la sortie d'une mission!

Surtout quand le gars a a peine contribuer a la victoire.

 

Mais bon je suis sur GTAO donc j'accepte.

 

 

bonne mentalité, entierement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

okay merci touillette de l'est , je v essayé avec le cargobob car j'evite les glitchs je crois sa boussille le jeu a force, comme c'est en sauvegarde auto sa doit faire comme pour le solo ils disent de pas sauvegarder quand tu triches donc je reste plein de doute

Ah ouais bon courage à toi, à mon avis tu va galérer ! :p

 

wai a mon avis vaut mieux que tu fasse le glitch sur le site Warstock pour l'avoir mais y faudra le payer quand mème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

okay merci touillette de l'est , je v essayé avec le cargobob car j'evite les glitchs je crois sa boussille le jeu a force, comme c'est en sauvegarde auto sa doit faire comme pour le solo ils disent de pas sauvegarder quand tu triches donc je reste plein de doute

Ah ouais bon courage à toi, à mon avis tu va galérer ! :p

 

Y a une technique sur internet pour l'avoir avant le niveau 70 mais il te faut 1,500,000$

Quoiqu'il en soit, apprends à utiliser le Lazer, c'est bien mieux que le Tank ;)

 

c'est pour sa que j'en est détruit 2 aujourd'hui avec le tank bon certes le deuxième ma tuer dans la foulée il savait le gérer son avion de chasse mais vue qu'il n'était pas un as,

Il a bien une solution pour tuer un tank au lazer mais faut être douer et encore si le gars au tank est aussi douée il pourra vous faire dès que vous faite une fausse manœuvre perso c'est ce qu'est j'ai fait contre un joueur au lazer très douée mais peut-être cheater? je n'en sais rien il faut que je fasse un test de toute manière!

 

Car 3 passage sur le tank au minigune pour le tuer je trouve sa cheloux enfin du moin 2 passage suffise a le faire j'ai même pas tender a ce qu'il me repasse dessus il m'aurait détruit j'ai préférer noyer mon tanks (étant sur la plage)

Après j'ai pris un avion de chasse et pour détruire le tank il faut au moin 6sec de minigun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Homer: Préférer noyer son tank. .. c'est stupide de faire ça! Déjà niveau du jeu je trouve dommage, mais si tu ne tentes pas le coup, comment veut tu savoir si tu aurais pu, et surtout progresser. . Mais bref!

 

Le tank à son point faible, les snipers le connaissent bien :D

Sur la vidéo de l'autre topic sur le Lazer, on voit qu'il faut 5sec de mitrailleuses SUR LE CÔTÉ, pour achever un tank.

 

Maintenant imaginez une seule balle de Lazer sur la trappe du tank ^^

 

Ce que je veux dire par là, c'est que si 3 passages te semble chelou Homer, 1 seul passage et de 2 secondes peu suffire à l'achever. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr oui j'ai galéré, et j'ai echoué 3 fois :( hahahaha la derniere me suis pris un missile sol-air, alors que j'avais le tank accroché donc tanpis vais attendre pour l'acheté je crois sinon c'est injuste que en lazer il verrouille pas les tanks quand on vole bas pour essayer de tirer on est trôp vulnérable et les tankiste ont juste a visé pour t'abattre moi jamais réussi a tué un tankiste au lazer faut vraiment etre au bon moment un boulevard et tu tires au minigun enfin un jour je l'aurais , je l'auraisss :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tankistes ???

- un Tank vous attaque ? (pour ceux qui n'ont pas de rhino ni de RPG)

- Un petit mode passif, vous vous éloignez, pas trop loin histoire qu'il reviendra, désactivé mode passif(enfoncé select désactivé mode passif, tout le monde le sais, mais au cas ou, je vous apprend rien), poser quelques pains de c4 histoire de faire un rond(maximum 5! attention, cacher vous dans une ruelle, ou commencer votre monter sur un bâtiment(par échelle de préférence) vous le voyez venir? Attendez le bon moment, appuyez sur la flèche de gauche et bim, il n'est plus la, attention en cas d'échec, rester bien au milieu du sommet du bâtiment(c'est explosions aux façades vous tue si vous êtes proche du bord, même a couvert) balancé quelques pains de c4 flèche de gauche et régler. Après qu'il soie en mode passif ou non, faite lui la hagra histoire de lui montrer et niaker lui un minimum de ratio avant qu'il quitte, quand même lol ^^ On est gourmand non?

- Ensuite, pour ce qui est perso. Je comprend que les gens aiment utilisé le Tank pour faire la guerre, au PSN si ils veulent, mais un mec sur la map en Tank ? Mmmh, moi j'approuve que si le mec veut faire la guerre au PSN il peut le faire en mode histoire ? Moi j'annonce la guerre, comme tout bon citoyen sur GTAOnline. Meilleur remède pour ceux qui ont RPG rhino etc... Niveau 100? quoi. Une petite guerre de rhino, même si il vous achèvent(chose rare si vous savez vous en servir) quelque coups de RPG ou lance grenade(qui fais mal si vous enchainez les grenades) et il n'est plus la, ensuite... Massacrer le tout simplement, on nous offre un jeux ou ont peut tout faire, la guerre a qui ont veut, que ce soit un gentleman ou un gangster qui sais joué ou pas, si il ne veut pas vivre en péril comme nous tous sur GTAOnline, qu'il reste en mode histoire il n'est pas assez former, point barre. C'est comme si vous joué a Call Of Duty pour visité la map ? Ou va le monde ? Tirer!!! Vous savez que le danger rode partout, balayé votre chemin il sera déjà bien plus sur, cela est mon point de vue : GTA ONLINE C'EST LA GUERRE DES RATIO ! Cordialement, pour le premier message, Cruor_68.

Modifié par Cruor_68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tankistes ???

- un Tank vous attaque ? (pour ceux qui n'ont pas de rhino ni de RPG)

- Un petit mode passif, vous vous éloignez, pas trop loin histoire qu'il reviendra, désactivé mode passif(enfoncé select désactivé mode passif, tout le monde le sais, mais au cas ou, je vous apprend rien), poser quelques pains de c4 histoire de faire un rond(maximum 5! attention, cacher vous dans une ruelle, ou commencer votre monter sur un bâtiment(par échelle de préférence) vous le voyez venir? Attendez le bon moment, appuyez sur la flèche de gauche et bim, il n'est plus la, attention en cas d'échec, rester bien au milieu du sommet du bâtiment(c'est explosions aux façades vous tue si vous êtes proche du bord, même a couvert) balancé quelques pains de c4 flèche de gauche et régler. Après qu'il soie en mode passif ou non, faite lui la hagra histoire de lui montrer et niaker lui un minimum de ratio avant qu'il quitte, quand même lol ^^ On est gourmand non?

- Ensuite, pour ce qui est perso. Je comprend que les gens aiment utilisé le Tank pour faire la guerre, au PSN si ils veulent, mais un mec sur la map en Tank ? Mmmh, moi j'approuve que si le mec veut faire la guerre au PSN il peut le faire en mode histoire ? Moi j'annonce la guerre, comme tout bon citoyen sur GTAOnline. Meilleur remède pour ceux qui ont RPG rhino etc... Niveau 100? quoi. Une petite guerre de rhino, même si il vous achèvent(chose rare si vous savez vous en servir) quelque coups de RPG ou lance grenade(qui fais mal si vous enchainez les grenades) et il n'est plus la, ensuite... Massacrer le tout simplement, on nous offre un jeux ou ont peut tout faire, la guerre a qui ont veut, que ce soit un gentleman ou un gangster qui sais joué ou pas, si il ne veut pas vivre en péril comme nous tous sur GTAOnline, qu'il reste en mode histoire il n'est pas assez former, point barre. C'est comme si vous joué a Call Of Duty pour visité la map ? Ou va le monde ? Tirer!!! Vous savez que le danger rode partout, balayé votre chemin il sera déjà bien plus sur, cela est mon point de vue : GTA ONLINE C'EST LA GUERRE DES RATIO ! Cordialement, pour le premier message, Cruor_68.

erreur mec,on ne joue pas a GTA comme si on jouait a Call of merde(je ne peut pas m'en empêcher,je hais ce jeux),tu n'a pas compris ce que c'est que le mode libre qui consiste pas faire ce que l'on a envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est contradictoire. Libre c'est quoi pour toi?

Quand je suis libre je fais ce que j'ai envi.

t'es drôle toi!on fait ce qu'on a envie alors pourquoi tu dis que gta c'est comme call of et que tu reproche a certains que d'explorer la carte n'a pas de sens?

Dsl GTAO est beaucoup restrictif que ton ghost ou BO en couloir super scripté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est contradictoire. Libre c'est quoi pour toi?

Quand je suis libre je fais ce que j'ai envi.

t'es drôle toi!on fait ce qu'on a envie alors pourquoi tu dis que gta c'est comme call of et que tu reproche a certains que d'explorer la carte n'a pas de sens?

Dsl GTAO est beaucoup restrictif que ton ghost ou BO en couloir super scripté

ce n'est pas lui qui a parlé de CoD calmos ;) Modifié par Nevyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Ensuite, pour ce qui est perso. Je comprend que les gens aiment utilisé le Tank pour faire la guerre, au PSN si ils veulent, mais un mec sur la map en Tank ? Mmmh, moi j'approuve que si le mec veut faire la guerre au PSN il peut le faire en mode histoire ? Moi j'annonce la guerre, comme tout bon citoyen sur GTAOnline. Meilleur remède pour ceux qui ont RPG rhino etc... Niveau 100? quoi. Une petite guerre de rhino, même si il vous achèvent(chose rare si vous savez vous en servir) quelque coups de RPG ou lance grenade(qui fais mal si vous enchainez les grenades) et il n'est plus la, ensuite... Massacrer le tout simplement, on nous offre un jeux ou ont peut tout faire, la guerre a qui ont veut, que ce soit un gentleman ou un gangster qui sais joué ou pas, si il ne veut pas vivre en péril comme nous tous sur GTAOnline, qu'il reste en mode histoire il n'est pas assez former, point barre. C'est comme si vous joué a Call Of Duty pour visité la map ? Ou va le monde ? Tirer!!! Vous savez que le danger rode partout, balayé votre chemin il sera déjà bien plus sur, cela est mon point de vue : GTA ONLINE C'EST LA GUERRE DES RATIO ! Cordialement, pour le premier message, Cruor_68.

 

De toute façon tu te contredit toi même, tu dits n'importe quoi .. On comprend même pas si t'est pour ou contre ce qui font un peu " chier " à savoir spawnkill pendant des minutes ...

 

Il y a deux sorte de tankistes, ce qui sont la pour faire chier a spawnkill tous seuls, sans vraiment de " raison " et ce qui sont sois la pour le fun (je vais m'expliquer après) ou sois pour se défendre contre un autres joueurs avec un hélico ou autres .. J'ai même envie de dire qu'il y a deux types de spawnkiller !

 

Il y en a qui spawnkill, comme moi mais on prend pas notre tank comme ca d'un moment à l'autre pour aller faire rager les autres joueurs . Moi quand je spawnkill (et encore c'est même pas une fois par semaine) y'a un vrais truc derrière . Même si pour la personnes qui prend " chère " derrière c'est la même chose on est pas la pour faire chier notre monde, je m'explique ;

 

Nous on s'amuse à genre venir à 5 en tanks, se balader et tout dans les rues comme si on était vraiment dans une grandes guerre et tout, ca parait peut-être bête dit comme ca mais je vous assure c'est asser fun, puis on viens pas en se disant " On vas spawnkill tous le monde et saouler les joueurs " .

 

Et comme je l'explique y'a les tankistes qui sont la juste pour faire chier, qui subitement prennent leur tank pour t’enchaîner sur plusieurs dizaines de minutes parfois, y'a rien de marrant même pour eux, c'est juste pour énerver .

 

 

Après c'est sure que pour la personne c'est quasiment la même chose, elle se fait spawnkill mais pas par une personne qui est dans le but justement de l'enerver ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Ensuite, pour ce qui est perso. Je comprend que les gens aiment utilisé le Tank pour faire la guerre, au PSN si ils veulent, mais un mec sur la map en Tank ? Mmmh, moi j'approuve que si le mec veut faire la guerre au PSN il peut le faire en mode histoire ? Moi j'annonce la guerre, comme tout bon citoyen sur GTAOnline. Meilleur remède pour ceux qui ont RPG rhino etc... Niveau 100? quoi. Une petite guerre de rhino, même si il vous achèvent(chose rare si vous savez vous en servir) quelque coups de RPG ou lance grenade(qui fais mal si vous enchainez les grenades) et il n'est plus la, ensuite... Massacrer le tout simplement, on nous offre un jeux ou ont peut tout faire, la guerre a qui ont veut, que ce soit un gentleman ou un gangster qui sais joué ou pas, si il ne veut pas vivre en péril comme nous tous sur GTAOnline, qu'il reste en mode histoire il n'est pas assez former, point barre. C'est comme si vous joué a Call Of Duty pour visité la map ? Ou va le monde ? Tirer!!! Vous savez que le danger rode partout, balayé votre chemin il sera déjà bien plus sur, cela est mon point de vue : GTA ONLINE C'EST LA GUERRE DES RATIO ! Cordialement, pour le premier message, Cruor_68.

 

De toute façon tu te contredit toi même, tu dits n'importe quoi .. On comprend même pas si t'est pour ou contre ce qui font un peu " chier " à savoir spawnkill pendant des minutes ...

 

Il y a deux sorte de tankistes, ce qui sont la pour faire chier a spawnkill tous seuls, sans vraiment de " raison " et ce qui sont sois la pour le fun (je vais m'expliquer après) ou sois pour se défendre contre un autres joueurs avec un hélico ou autres .. J'ai même envie de dire qu'il y a deux types de spawnkiller !

 

Il y en a qui spawnkill, comme moi mais on prend pas notre tank comme ca d'un moment à l'autre pour aller faire rager les autres joueurs . Moi quand je spawnkill (et encore c'est même pas une fois par semaine) y'a un vrais truc derrière . Même si pour la personnes qui prend " chère " derrière c'est la même chose on est pas la pour faire chier notre monde, je m'explique ;

 

Nous on s'amuse à genre venir à 5 en tanks, se balader et tout dans les rues comme si on était vraiment dans une grandes guerre et tout, ca parait peut-être bête dit comme ca mais je vous assure c'est asser fun, puis on viens pas en se disant " On vas spawnkill tous le monde et saouler les joueurs " .

 

Et comme je l'explique y'a les tankistes qui sont la juste pour faire chier, qui subitement prennent leur tank pour t’enchaîner sur plusieurs dizaines de minutes parfois, y'a rien de marrant même pour eux, c'est juste pour énerver .

 

 

Après c'est sure que pour la personne c'est quasiment la même chose, elle se fait spawnkill mais pas par une personne qui est dans le but justement de l'enerver ..

 

Ta résumer la chose

et personnellement je prend un chars dans le but de me défendre contre une autre personne et ou de harceler dans le cas ou celle ci tente de me tue et échoue ! ou alors quand un joueur n'importe même si il ma rien fait quand il se planque dans un bug sur la map là je le fait sortir de son bug et je l'enchaine car j'ai bien horreur de ce genre de joueurs! et par la même occasion je le signale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui est le plus crétin des 2?Le tankiste? ou le mec qui continue a se faire enchainer sans quitter la partie et qui se plaint ensuite sur un forum? :lol:

Ca se tient, je dirais égalité lol

 

@Homer: Tu campes sur tes positions envers et contre tous! Quoi qu'on te dise, tu persistes encore et encore et ne lâche rien!

 

Même si je ne suis pas d'accord avec toi la plupart du temps, je dis quand même respect pour cela! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant