GRAL64

Raz-le-bol des Tankistes...

Recommended Posts

Bonjour le gens

 

Pou remédier à ce fléau des tan la et Kevin pré pubère doté à la '"kalof"... J ai créé un crew "no tank"

 

J'invite les gens qui partagent le même goûts du jeux en coopération , qui n'aiment pas dessouder les joueurs pour le plaisir, genre je me ballade dans la rue et un con m'écrase parce que ça le fait tripper a rejoindre le crew.

 

L .objectf du crew,bastion avec les flics et mettre la ville à feu et à sang avec moyen conventionnel, et flinguer autre gens de crew différents s'ils déclenchent l'hostilité....

 

@plus

Je sais pas pourquoi mais tu me donne envie de te tirer dessus au sniper ....

 

C'est quoi ton pseudo sur gtao que je te rate pas si tu tombe sur ma session *_*

 

Puis si ta pas envie de te faire tirer dessus change de jeux ou fait une session priver pour toi et tes potes si jamais tu en as qui partage ta vision des choses *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par jais un tank je lai sorti une fois en priver mais apres sa je ne lai jamais sorti je préféré perdre mon temps a le dégommée aux armes fusil mitra etc etc que d’être un lâche derrière un blinder puis dans c'est qu'a la jvais sur bf4 pour faire pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par jais un tank je lai sorti une fois en priver mais apres sa je ne lai jamais sorti je préféré perdre mon temps a le dégommée aux armes fusil mitra etc etc que d’être un lâche derrière un blinder puis dans c'est qu'a la jvais sur bf4 pour faire pareil

 

Si tu pouvais mettre de la ponctuation ce serais plus facile a lire, ca donne mal a la tête :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier mec tué dans un tank ce soir (3 tirs de fusil de précision lourd), avec un beau ragequit en prime. Je tenais à le partager. LOL

 

Faut tirer ou pour les avoir au sniper ?

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Premier mec tué dans un tank ce soir (3 tirs de fusil de précision lourd), avec un beau ragequit en prime. Je tenais à le partager. LOL

 

Faut tirer ou pour les avoir au sniper ?

 

 

Le tank était en mouvement tout le long, j'ai tiré à chaque fois au niveau de la trappe d'entrée (comme l'a dit F.Alonso). Et à un moment, le contour de ton viseur deviens rouge, tu refais la même une ou deux fois en plus et c'est bon.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis que lvl 51 et j ai un tank et avec mes potes environ lvl 10 nous sommes bien sur des tankiste mais que entre nous si vous voyez ce que je veux dire , des batailles de chars a 6 en pleine ville c est assez amusant mais ne pas essayez de tuer l'un d'entre nous sinon on te canarde jusqu'au rage kit mais souvent il est possible (tout le temps) que on tue une autre personne dans le feu de l'action et après sa pars en live et la, c'est le drame je commence a mettre des prime de 9 000$ sur mes potes la moitié des joueur se ramène et sa lance des obus de tous les côté souvent d'autre on des tank mais 1vs 6 le tank fait pas long feu.

 

Je suis désolé pour tous les innocents que j ai tué mais être dans un tank c est trop bon, le fait de se sentir invincible c'est trop bien mais bien faire gaffe au mec en hauteur au sniper lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis que lvl 51 et j ai un tank et avec mes potes environ lvl 10 nous sommes bien sur des tankiste mais que entre nous si vous voyez ce que je veux dire , des batailles de chars a 6 en pleine ville c est assez amusant mais ne pas essayez de tuer l'un d'entre nous sinon on te canarde jusqu'au rage kit mais souvent il est possible (tout le temps) que on tue une autre personne dans le feu de l'action et après sa pars en live et la, c'est le drame je commence a mettre des prime de 9 000$ sur mes potes la moitié des joueur se ramène et sa lance des obus de tous les côté souvent d'autre on des tank mais 1vs 6 le tank fait pas long feu.

 

Je suis désolé pour tous les innocents que j ai tué mais être dans un tank c est trop bon, le fait de se sentir invincible c'est trop bien mais bien faire gaffe au mec en hauteur au sniper lourd

 

Les snipers en hauteur ne sont pas les seuls menace pour un tankiste. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant qu'aficionado du sniper, je dois dire que c'est un réel plaisir quand un tank apparaît dans les rues. Observer sa proie martyriser les autres joueurs, puis porter l'estocade en 2, 3 tirs (parfois en one shot) et entendre les cris de rage ou noms d'oiseaux vociférés dans le micro... un pur moment Nutella que d'achever un tankiste. Et en plus de ça, ça permet généralement aux autres de profiter à leur tour du joujou pendant que mr tankiste est en train de respawn ou d'envoyer un message comme quoi son bourreau est un cheater.

 

Alors oui, dans ce contexte, vive les tankistes !

Encore ce soir, c'est exactement ce que j'ai fait je me suis posé sur le toit d'un immeuble avec mon fusil de précision et boom en pleine tête ^^ être chasseur de prime c'est pas mal aussi :p

Modifié par SHOKEDOGG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne suis que lvl 51 et j ai un tank et avec mes potes environ lvl 10 nous sommes bien sur des tankiste mais que entre nous si vous voyez ce que je veux dire , des batailles de chars a 6 en pleine ville c est assez amusant mais ne pas essayez de tuer l'un d'entre nous sinon on te canarde jusqu'au rage kit mais souvent il est possible (tout le temps) que on tue une autre personne dans le feu de l'action et après sa pars en live et la, c'est le drame je commence a mettre des prime de 9 000$ sur mes potes la moitié des joueur se ramène et sa lance des obus de tous les côté souvent d'autre on des tank mais 1vs 6 le tank fait pas long feu.

Je suis désolé pour tous les innocents que j ai tué mais être dans un tank c est trop bon, le fait de se sentir invincible c'est trop bien mais bien faire gaffe au mec en hauteur au sniper lourd

 

Les snipers en hauteur ne sont pas les seuls menace pour un tankiste. ;)

Oui ils y a bien le bazooka et le c4 mais ils fait peu de dégât et pas bcp de monde qui ont de bazooka et il y a bien la police mais voila on est a Los Santos et elle a sa police...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, uniquement le lourd... ^^ ... sinon je confirme, ultra efficace et franchement, je sur-kiffe le KILL de tankistes du haut de mon repère favori... (lol) ... j'en suis à plus de 150 tués dans leur boite à chenilles... (et PAF dans ta g*****)

 

Oui, il faut tirer au niveau de la trappe d'entrée... après, de loin (perso je les tire de très, très loin, et ça marche parfaitement), même lorsqu'on est doué c'est difficile... ne pas abandonner, quitte à y laisser 20 cartouches... comme l'a bien dit Preuncy, quand vous faites "mouche" le contour du viseur devient rouge... en général, 2 fois et c'est bon... (le KILL du 1er coup, ça arrive aussi, mais de loin c'est bcp plus rare, et là : CHAMPAGNE) ... (rires)

 

Bref... mon activité favorite en ce moment... :)

 

(même s'il m'arrive aussi de descendre pour me mêler à de bonnes bastons de rue) ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, uniquement le lourd... ^^ ... sinon je confirme, ultra efficace et franchement, je sur-kiffe le KILL de tankistes du haut de mon repère favori... (lol) ... j'en suis à plus de 150 tués dans leur boite à chenilles... (et PAF dans ta g*****)

 

Oui, il faut tirer au niveau de la trappe d'entrée... après, de loin (perso je les tire de très, très loin, et ça marche parfaitement), même lorsqu'on est doué c'est difficile... ne pas abandonner, quitte à y laisser 20 cartouches... comme l'a bien dit Preuncy, quand vous faites "mouche" le contour du viseur devient rouge... en général, 2 fois et c'est bon... (le KILL du 1er coup, ça arrive aussi, mais de loin c'est bcp plus rare, et là : CHAMPAGNE) ... (rires)

 

Bref... mon activité favorite en ce moment... :)

 

(même s'il m'arrive aussi de descendre pour me mêler à de bonnes bastons de rue) ... ^^

 

haha ok dommage pour moi il va falloir etre patient pour que je puisse les calmer ( pas le niveau)

continue la chasse ca leurs fait la b*** :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, uniquement le lourd... ^^ ... sinon je confirme, ultra efficace et franchement, je sur-kiffe le KILL de tankistes du haut de mon repère favori... (lol) ... j'en suis à plus de 150 tués dans leur boite à chenilles... (et PAF dans ta g*****)

Oui, il faut tirer au niveau de la trappe d'entrée... après, de loin (perso je les tire de très, très loin, et ça marche parfaitement), même lorsqu'on est doué c'est difficile... ne pas abandonner, quitte à y laisser 20 cartouches... comme l'a bien dit Preuncy, quand vous faites "mouche" le contour du viseur devient rouge... en général, 2 fois et c'est bon... (le KILL du 1er coup, ça arrive aussi, mais de loin c'est bcp plus rare, et là : CHAMPAGNE) ... (rires)

Bref... mon activité favorite en ce moment... :)

(même s'il m'arrive aussi de descendre pour me mêler à de bonnes bastons de rue) ... ^^

 

haha ok dommage pour moi il va falloir etre patient pour que je puisse les calmer ( pas le niveau)

Ou pas!

 

Tu fait une survie et dès la 4 - 5 ème vague, le snipe lourd est dispo (à ramasser), plus tard c'est le lance roquette et pour finir THE mini-gun!!

 

Quand plus de munitions ou armes perdues, hop! pitite survie et ça repart ;)

 

Sinon moi, j'attends toujours de croiser mon 1er char :(

Je sens qu'il va se souvenir de moi, depuis le temps que je l'attend mdrr

 

Édit: Merci pour ces précisions Atomic WS ;)

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas le sniper lourd ca marche avec le simple?

 

Ca marche aussi avec un fusil de précision normal, j'étais avec un ami au moment ou j'ai fait mon premier kill et il a tué à son tour celui qui a pris le tank quand son propriétaire a ragequit. Tu as juste besoin de plus de tirs et d'après ce qu'il m'a dit c'est plus dur d'être précis avec un fusil de précision normal.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant