GRAL64

Raz-le-bol des Tankistes...

Recommended Posts

Perso j'en est acheter un hier, pour me battre a arme égale contre eux !

 

Et aussi pourles gars qui me harcle !

 

Tankiste préparer vous, car en plus des crash en luxor sur vos tronche, j'aurais mon char !

Modifié par Blueprint
Décentrage du texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'en est acheter un hier, pour me battre a arme égale contre eux !

Et aussi pourles gars qui me harcle !

Tankiste préparer vous, car en plus des crash en luxor sur vos tronche, j'aurais mon char !

moi c'est un titan que je vais leurs balancer à ces c******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu appelle ton tanl, tu va le cherche, et pres du mec au tank tu appelle lester et tu met "etre invisible sur le radar" comme ca tu defonce le mec au tank. Ensuite, tu le chainkill comme une merde pour le faire bien rager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tanks... c'est vraiment d'la pure m***** ... mais ce n'est pas le pire finalement, lol non... le mode INVINCIBLE se généralise et là plus rien n'a de sens ! Depuis 2 jours, impossible de tomber sur des sessions (surtout la nuit) sans baltringues en mode INVINCIBLE... (bien comprendre, il ne vont pas vous chercher, pour les trouver il suffit de se mêler à une bonne baston au centre ville, un combat de rue) ... nannn mais OH c'est minable et relou ! Je crois l'avoir déjà dit (dans un sujet sur l'argent), mais la section publique (je ne parle pas des sessions sur invitation entre potes) ONLINE de GTA 5 est vraiment "dead", pourrie pour de bon... entre les millions et les milliards, les tanks au centre ville et les tarlouzes en mode INVINCIBLE, bah... voilà, quoi... (lol)

 

FIN du HS... ^^ ... et sinon... à quand des sessions entre adeptes du KILL de tankistes (qui en nombre pourraient aussi exclure les fiottes en mode INVINCIBLE) ? (sourire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une superbe technique!Elle consiste de prendre un véhicule lambda,de lui foutre du C4 sur l'avant et de foncé sur le tank.Bien-sur pour qu'elle soit plus efficace on peux appeler Lester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouver un bon moyen :)

 

Tantot, alors que j'étais avec un pot tranquille en bmx, j'ai reçu une prime de 9000sur ma tronche, et un obus entre les deux yeux !

Une fois que me suis défais de ce :ranting: de gars, j'ai appeler mon char :)

Je le retrouve, pour un face a face, je l'éclate et ensuite c'est moi qui l'est traqué :smoking:

 

Au bout d'un certain temps mon char explose, et lui en reprend un ...

 

Je me bas avec bravoure (a pied) contre lui, et au final il s'explose tout seul :lmfao:

 

C'est la que la guerre a commencer :boxing:

Ca été du buzzard, jusqu'au pied de biche ... Le tout pendant facile 1h30 (si pas plus) !

 

Sans compter, les primes que mon pot & moi avons mis deçu, en plus des mercenaires !

 

Au final il c'est mlis en mode passif :pinch:

 

Le meilleurs moyen, c'est de montrer sa haine ! :D

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, dans chaque partie je sors mon char, pas pour tuer les gens, mais pour les intimidé, à chaque fois que j'étais dans un véhicule je me fesais buter, maintenant quand un joueur approche je le vise mais tire pas. Donc son chemin change immédiatement.

 

Ou sinon pour me défaire des kikoos en tank je demande frappe aérienne...

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les laisse faire mumuse dans leur coin, j'ai pas encore eu vraiment de problèmes avec les tankistes.

Il m'arrive de sortir mon tank, (celui la, là haut ^_^) mais jamais pour emmerder les gens, uniquement pour foutre le brodel dans LS^^

D’ailleurs ils ont de sacrés effectifs les policiers de San Andreas! Plus que de citoyens vu le nombre qu'on en dézingue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, dans chaque partie je sors mon char, pas pour tuer les gens, mais pour les intimidé, à chaque fois que j'étais dans un véhicule je me fesais buter, maintenant quand un joueur approche je le vise mais tire pas. Donc son chemin change immédiatement.

 

Ou sinon pour me défaire des kikoos en tank je demande frappe aérienne...

 

Une frappe aérienne peut détruire un tank, ou il en faut plusieurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le gens

 

Pou remédier à ce fléau des tan la et Kevin pré pubère doté à la '"kalof"... J ai créé un crew "no tank"

 

J'invite les gens qui partagent le même goûts du jeux en coopération , qui n'aiment pas dessouder les joueurs pour le plaisir, genre je me ballade dans la rue et un con m'écrase parce que ça le fait tripper a rejoindre le crew.

 

L .objectf du crew,bastion avec les flics et mettre la ville à feu et à sang avec moyen conventionnel, et flinguer autre gens de crew différents s'ils déclenchent l'hostilité....

 

@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso, dans chaque partie je sors mon char, pas pour tuer les gens, mais pour les intimidé, à chaque fois que j'étais dans un véhicule je me fesais buter, maintenant quand un joueur approche je le vise mais tire pas. Donc son chemin change immédiatement.

 

Ou sinon pour me défaire des kikoos en tank je demande frappe aérienne...

Une frappe aérienne peut détruire un tank, ou il en faut plusieurs ?

je ne sais pas vraiment, vu qu'avant je lui lance des grenades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai eu ma dose, j'étais avec mes amis et là je vois 3 tanks qui se sont acharnés sur moi sans aucune raison… À la longue j'ai sorti le mien mais le résultat était le même, plus moyen de rouler tranquillement sans se faire éclater la tronche avec ces nnobs en tank.

Et comme j'avais dis en page précédente, je ne sors uniquement le mien que quand mes amis se font tirer dessus sans raison ou que je suis la cible d'une ou de plusieurs personnes…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant