jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Non non tu as bien fait car être prit pour un con 2 fois, ça va 5 minutes.

Pas de problème, il va revenir sous peu et nous faire un joli pavé expliquant son erreur, dans lequel il fera son mea culpa, etc. Et dans 1 mois, rebelote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon objectif n'est pas de fustigé cet persone. il est evident, que la ressemblance des photo ne fait pas de doute. maintenant je prefere l'encourager a faire ces propre photo, meme si je peut comprendre la colere de certaint en voyant leur photo dupliqué sans reconaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"fustigé" ! Décidément c'est un concours ! Ou alors je suis complétement inculte mais là ! Wouaw je jouerais pas au Scrabble avec vous les mecs :p

Bon grâce à ce nouveau petit débat on a quand même eu un record de 37 utilisateurs donc félicitation à vous tous :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces insultes de gamins la ? mr parabole suce les admins donc ils ne diront rien. pour les abrutis qui parlent de plagiat, je fais partis du crew gtaphotographers et je fais justement des photos online avec eux ( message a lappuie pour les suceurs si ils veulent ) jai fais le con une fois et maintenant on me les casses donc une choses a dire je vous emmerde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après tant de temps d'absence :

Ma manana chérie ! clairement l'une de mes préférés du jeu !

0_0.jpg

Bon ok, elle souffre beaucoup avec moi :p :

0_0.jpg

et une beauté ! l'une de mes préférée aussi ! après la cheetah ! je vous prépare un bon truc pour le cheetah car c'est largement ma préférée ! :

0_0.jpg

N'hesitez pas a donner votre avis ça fait toujours plaisir ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces insultes de gamins la ? mr parabole suce les admins donc ils ne diront rien. pour les abrutis qui parlent de plagiat, je fais partis du crew gtaphotographers et je fais justement des photos online avec eux ( message a lappuie pour les suceurs si ils veulent ) jai fais le con une fois et maintenant on me les casses donc une choses a dire je vous emmerde :)

Après ce message haineux , et sans bon sens, je serai étonné que tu n'ai rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai le live depuis 2 jours tu veux les messages de ladmin du crew pour eviter de dire des conneries ? :)

 

signale autant a que tu veux beaucoup me disent qu'il suce en pv. Je ne citerai pas de nom

 

Comment ne pas etre haineux si vous minventer une vie

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi à force que je poste des photos on est hors sujet ? On peu passer svp ? c'est pas notre problème laissez les admins s'occuper de tout ! :)

Je trouve ta Manana plutôt stylé ;) , mais je trouve que les couleurs de la Turismo R ne sont pas super... :/

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et une beauté ! l'une de mes préférée aussi ! après la cheetah ! je vous prépare un bon truc pour le cheetah car c'est largement ma préférée ! :

0_0.jpg

N'hesitez pas a donner votre avis ça fait toujours plaisir ! :)

Tu vient de ma donné une superbe idée, le meme bleu sur l'infernus et j'ai une Bugatti EB 110.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi à force que je poste des photos on est hors sujet ? On peu passer svp ? c'est pas notre problème laissez les admins s'occuper de tout ! :)

 

Le mec qui tombe toujours au mauvais moment :lol:

 

J'aime pas la Manana perso, trop cubique.

Ta Turismo est pas mal sinon ;)

 

J'ai rien à poster perso pour alimenter le sujet.. Assassin's Creed oblige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après tant de temps d'absence :

Ma manana chérie ! clairement l'une de mes préférés du jeu !

0_0.jpg

Bon ok, elle souffre beaucoup avec moi :p :

0_0.jpg

et une beauté ! l'une de mes préférée aussi ! après la cheetah ! je vous prépare un bon truc pour le cheetah car c'est largement ma préférée ! :

 

N'hesitez pas a donner votre avis ça fait toujours plaisir ! :)

Tu a eu un trophée à la RDR avec le train :lol: ? Et je dois dire quoi: Pauvre voiture ou pauvre train ? :lol: Excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi à force que je poste des photos on est hors sujet ? On peu passer svp ? c'est pas notre problème laissez les admins s'occuper de tout ! :)

Je trouve ta Manana plutôt stylé ;) , mais je trouve que les couleurs de la Turismo R ne sont pas super... :/

 

merci bien ! :) je ne sais pas mettre quoi comme couleur à ma Turismo.. j'ai déjà une carbo jaune, une cheetah rouge, une comet blanche, avant elle etait comme çà

: 0_0.jpg

et je t'en prie jul1895

Et Merci tout le monde ! romainguiz je dirais plutot pauvre voiture ! ^^' et moi j'ai faillit m'en prendre une aussi aha

Modifié par El Rey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant