jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

 

Ma jolie tuture :)

0_0.jpg

 

je l'avais vue sur le snapmatic, mais j'ignorais que c'etait la tienne. Elle est parfaite, en couleur, en ambiance (l'aspet acienda colle bien avec la voiture) Franchement je la trouve magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas la même photo hein, il ne l'as pas volée. Il s'en ai juste fortement inspirée.

Très fortement même... A défaut de prendre les photos des autres, maintenant, il les copie.

 

Non, mais on va encore dire que c'est pas de la copie, etc. ... Laisse, c'est "sa" création...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff abuzay la quand même... Moi je m'en branle si on s'inspire ou ont reproduis a l'identique mes photos, c'est qu'un jeu alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff abuzay la quand même... Moi je m'en branle si on s'inspire ou ont reproduis a l'identique mes photos, c'est qu'un jeu alors...

Ah. :/

 

Alors ainsi soit-il...

 

Jason, tu peux nous faire une série de photos de ta propriété par rapport à la liste des photos les plus populaires du snapmatic, s'il te plait? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jason, pour moi, tes photos sont toujours au top, ne te soucie pas des commentaires négatifs. Prouves leurs juste que tu es vachement plus balèze qu'eux en leurs mettant l'une de tes séries qui sont des claques visuelles ;).

 

Amicalement.

 

PS: Pour ceux qui critiquent Jason, essayez de faire mieux que lui, pour voir ( j'ai envie de rire ;) )

 

Voici les miennes :D :

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Modifié par romainguiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant