jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

@SGT_BLACKBURN

Merci de ton avis mais juste comme ça,tu aurais mis quelle couleur sur la Cheeta ?

 

Je te conseillerai des couleurs italiennes: vert lime, rouge torino,formule, jaune, jaune racing, ou encore le orange vif qui fait jaune bref pour la Cheetah : vert,rouge,jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa vos photos les gars il y a du level sur ce forum voici un petit shooting avec mon nouveaux 4*4 :

0_0.jpg

 

J'arrive mont chiliad J'arrive !!! :jesors:

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Un peut de franchissement :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Bon est finalement je ne serai pas monté en haut ! :

0_0.jpg

:doh:

.... Il est vraiment nul ce 4*4 :ranting::thumbdown::nonono:


Mes nouvelles Pegassi :

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Comme je venez juste de l'acheter je l'ai ramener du vendeur en 4*4 :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SGT_BLACKBURN

Merci de ton avis mais juste comme ça,tu aurais mis quelle couleur sur la Cheetah ?

 

Le plus simple, pour moi, est de trouver le modèle dont R* s'est servi pour modéliser la voiture et de reprendre les couleurs constructeurs. Je sais, j'aime bien me faire chier :ph34r:

 

Pour la Cheetah je mets les couleurs dispo sur une Enzo ou une Laferrari. Un combo bleu/noir peut être pas mal avec des jantes blanches style ferrouz :

 

hu2hxj.jpg

 

Bien sur aileron à enlever :sleep:

Modifié par Kim Ital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@SGT_BLACKBURN

Merci de ton avis mais juste comme ça,tu aurais mis quelle couleur sur la Cheetah ?

 

Le plus simple, pour moi, est de trouver le modèle dont R* s'est servi pour modéliser la voiture et de reprendre les couleurs constructeurs. Je sais, j'aime bien me faire chier :ph34r:

Pour la Cheetah je mets les couleurs dispo sur une Enzo ou une Laferrari. Un combo bleu/noir peut être pas mal avec des jantes blanches style ferrouz :

hu2hxj.jpg

Bien sur aileron à enlever :sleep:

 

Kim je dirai que le Enzo ou Laferrari ont plus de ressemblance sur la Turismo que sur la Cheetah ?

 

 

 

J'ai juste une petite question légèrement HS (ça parle des voitures) J'hésite de prendre la Adder ou bien la Turismo R c'est assez hésitant, vous me conseillez de prendre quelle voiture ?

Sa dépend ce que tu veut en faire :p Si tu veut gagner des courses, la Turismo est plus compétitive, la plus part des courses sont des suites de virages, la Turismo a une meilleurs accél, donc tu sort plus vite des virages, donc c'est mieux.. Tu seras avantagé sur la plupart des courses sauf certaines comme le grand tour ou y'a beaucoup de ligne droite ou la Adder reste la reine. A noté aussi que curieusement la Turismo a un peu de peine pour les jumps ! Bon pour les jumps normaux tout va bien, mais moi je fait des courses avec des maxi jumps, des rampes de 5 à 10 mètres, et là la Turismo retombe comme une pierre alors que la Adder.. plane :p

Après question de goût hein, moi la Turismo j'ai dû là garder une semaine puis revendu.. C'est vrai qu'elle fait un jolie bruit mais justement il m'a soulé son ronronnement, très métallique, très 458 Italia, je suis pas fan (ouuuh blasphème). Après tenue de route, certains dirons que la Turismo a une meilleur tenue de route que la Adder, c'est sûr que la Turismo est sur un raille, elle te prends les virages en angle droit, moi je préfère la Adder beaucoup plus généreuse, elle a tendance à sous-virer, je trouve ça plus agréable.

 

Taker hier j'ai fais le grand tour (car oui je me suis acheté la Turismo, je vous posterai des tof aujourd'hui) il y a eu des Entity et Adder et je suis arrivé premier c'est vrai que la Adder ligne droite elle défonce mais il lui faut2 kilomètres et la Turismo se laissait pas allée , pour te dire j'ai gagné cette course parcce que je gérai bien ma voiture je freinais quand il fallait et défois je prenais l'aspiration et tout ça on appelle sans me venter un VRAI pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu, j'ai raté un gros épisode sur le forum... j'ai tout vu ^^' ! sachant aussi qu'après une semaine a essayer de reparer ma ps3 j'ai réussis donc je vais pouvoir rejouer ! je vous poste des photos bientot ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taker hier j'ai fais le grand tour (car oui je me suis acheté la Turismo, je vous posterai des tof aujourd'hui) il y a eu des Entity et Adder et je suis arrivé premier c'est vrai que la Adder ligne droite elle défonce mais il lui faut2 kilomètres et la Turismo se laissait pas allée , pour te dire j'ai gagné cette course parcce que je gérai bien ma voiture je freinais quand il fallait et défois je prenais l'aspiration et tout ça on appelle sans me venter un VRAI pilote.

 

 

Et bien félicitation ! :p Oui certes avec l'aspiration qu'importe ta voiture tu peut suivre. Moi quand j'héberge des courses, je met voiture custom (sauf si vraiment un pote en a pas dans ce cas je désactive) mais en tout cas je met jamais aide au dernier et aspiration. Pure pilotage only :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas d'une Tailgater commune, elles sont toutes noires, j'en avait marre, je suis donc parti sur quelque chose de plus "original".

0_0.jpg

 

Ne vous inquiétez pas , les jantes jaunes vont virer, c'est vraiment moche...

0_0.jpg

 

J'avais demandé une dizaine de pages plus haut comment avoir la tailgater, je vous décris même pas le bond de mètres que j'ai fait sur le canapé quand m'a demandé de lui ramener ^^

 

Et le pare-chocs et le capot ne vont pas, j'ai pas le niveau pour mettre ceux que je veux :)

 

Ce véhicule a été réalisé en Online, sans glitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la turismo R tu devrais remettre les pieces d'origine en carbon pour lui apporter un cotes plus sportive. Si tu recherche une version plus "civil", essay de peindre le toit, ou d'eclaircir les jantes.

 

Pour l'Adder, inverse les couleur et tu as une veyron super sport ;)

Modifié par jul1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant