jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

 

 

PS: Pour ceux qui critiquent Jason, essayez de faire mieux que lui, pour voir ( j'ai envie de rire ;) )

 

 

En prenant les excellentes photos d'autres joueurs, et en les reproduisant, le rendu de mes photos sera aussi bien que celles de Jason. ;)

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuto : Faire les photos de Jason

 

1) Se rendre sur le Snapmatic du crew GTAphotographers http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gtaphotographers/games/gtav/snapmatic

 

2) Trouver une jolie photo et noter son emplacement,

 

3) Allumer sa console et rendre sur le même lieux faire la même photo

 

Exemple :

 

 

Originale :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gtaphotographers/games/gtav/snapmatic/popular/photo/C8FcJjjLSEyymulN_iUQ1g

Jason :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jason60160/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/rHfPu7B8jUazVxvfPrRGtw

(Il a un peu recardé, quel artiste)

 

 

 

Autres exemples :

 

 

Originale :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gtaphotographers/games/gtav/snapmatic/popular/photo/1G6SFr6blUOd-i79tuMnRA

 

Copie :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jason60160/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/L84UXmhgh0OlpHDWDFy7KQ

 

Originale :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gtaphotographers/games/gtav/snapmatic/popular/photo/7hB-cFZM80Cg4SiPv8vlDw

 

Copie :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jason60160/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/y08JpLoR-EOeoyU362SqVw

 

 

 

Bref peut être que certains s'en foutent, mais moi j'ai juste l'impression d'être pris pour un jambon, et en plus il les postes en triple.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On clos le sujet, Jason en prendra note nous aussi et voilà !^^ A force de prendre des photos, je sait même plus quel voiture photographier^^

Modifié par JoKo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la dernière ! Pas trop galère ?^^

Du premier coup :D ( enfin pas tout à fait ... ) :lol:

 

 

En prenant les excellentes photos d'autres joueurs, et en les reproduisant, le rendu de mes photos sera aussi bien que celles de Jason. ;)

le rendu, ce n'est pas ce qui compte le plus ? :huh:

 

Après tout c'est SON topic, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref peut être que certains s'en foutent, mais moi j'ai juste l'impression d'être pris pour un jambon, et en plus il les postes en triple.

Oui et ça sera la deuxième fois en plus !

 

Romain : Le fait que ce soit son topic lui donne le droit de plagier (en plus d'avoir voler) les photos d'autres joueurs ?

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sympa la dernière ! Pas trop galère ?^^

Du premier coup :D ( enfin pas tout à fait ... ) :lol:

 

 

En prenant les excellentes photos d'autres joueurs, et en les reproduisant, le rendu de mes photos sera aussi bien que celles de Jason. ;)

le rendu, ce n'est pas ce qui compte le plus ? :huh:

 

Après tout c'est SON topic, non ?

 

C'est "SON" topic, donc il a bien sur le droit de prendre les photos des autres, et les faire passer pour les siennes, etc.

Le tuto de Tchikiblah résume bien la chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romain : Le fait que ce soit son topic lui donne le droit de plagier (en plus d'avoir voler) les photos d'autres joueurs ?

Donc il faut juste qu'il mette le nom de celui qui a pris la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes grave sérieux. Arrêter de l'accuser de tous et de rien. Je sais pas, Jason fait parti des GTA Photographers, et le mec de la photo que tu compare Tchikiblah fait aussi parti des GTA Photographers. Peut être que Jason a fait une séance avec ce mec (pcq leur photo se ressemblent vrm bcp). Sa y est, Jason a fait un connerie 1 fois, vous êtes obliger de l'accuser de tous ..

Et pis je le répète, il y a des personnes qu'on ne voit jamais sur le topic, et dès que ya des problèmes, elles sortent leur tête du trou et l'ouvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fais sourire, c'est que Jason a au début fait ce que vous savez, on parlait alors de plagiat.

Il a alors fait un pavé pour s'excuser, et expliquer qu'il ne plagierait plus, on a tous accepter ces excuses.

Il prend désormais des photos qui ne sont que des pâles copies d'originales, on peut donc toujours parler de "plagiat".

 

Alors excusez moi les gens, mais jeu ou pas jeu, là n'est pas la question.

 


 

Bref, passons, après tout, si vous aimez "ces photos", tans mieux pour vous. ;)

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez votre avis, j'ai le mien, Jason a pas le live, il l'a dit plusieurs fois. Les photos ont pas été prise au même moment. Faites comme vous voulez, mais faut pas être naïf, après nous avoir vendu des photos comme étant les siennes, après c'être excusé, il refait pareil sauf qu'il reprend la photo lui même.

 

Bref passons comme dit Pigsy, si ça vous fait kiffer ses photos plagiées, à votre guise, moi je connais le gaillard maintenant.

(Et comme dit dharma, il n'y a que ses panoramas qui était de lui, et ils sont biens, je vais pas dire le contraire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message à Romainguiz : J'aimerais que tu arrête de poster des photos de reproduction automobile, je trouve ceci obscène ! Je suis de plus choqué de voir de tel cliché à une heure pareil ! Merci de crée un topic "Gestation sexuel de mes voitures" pour donner libre cour à toutes tes.... envies :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message à Romainguiz : J'aimerais que tu arrête de poster des photos de reproduction automobile, je trouve ceci obscène ! Je suis de plus choqué de voir de tel cliché à une heure pareil ! Merci de crée un topic "Gestation sexuel de mes voitures" pour donner libre cour à toutes tes.... envies :lol:

Mon ami, je ne suis pas autophile... :lol: Je suis juste tombé au mauvais endroit au mauvais moment... :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé d'avoir lancer ce débat, j'ignoré d'où provenait les photos. Je suis cependant sur que jason a comme chaque être humain, de la créativité et de l'imagination. Je fait des photos de voiture raté ou réussite, mais j'ai au moins la certitude qu'elle vienne de mon imaginaire.

j'espère, si il lit ce message, qu'il offrira des photos un peut moins inspiré, quelque soit la qualité, ca n'a pas d'importance.

Une fois de plus je suis désolé d'avoir lancé ce débat.

Modifié par jul1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... C'est juste un puta** de mytho impénitent (j'ai dit "impénitent", pas incontinent :sleep:) comme on peut en trouver des tas sur l'internet. :/

 

@Dharma :

Très belle voiture, la Schwartzer. :sleep:

Modifié par Mr Parabole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant