jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

@ taker: c'est bien blanc glacier, merci pour ton avis pour la couleur des jante pour mon obey je voulais mettre la même que ma couleur secondaire mais elle n'y était malheureusement pas en tout cas je prend en conte ton avis ;)

ps: tes photos sont génial ;)

 

@McClane: merci je voie que les tiennes ne sont pas mal non plus beau boulot ;)

Modifié par moijohn5100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours au top les photos de taker :sleep:

 

J'aime moins les photos retouchées par contre mais c'est un avis personnel.

 

Merci beaucoup ! :D

Et bien tu sais je retouche la quasi totalité de mes photos ! C'est quasi indétectable, car c'est vraiment très fin ce que je fait, j'accentue un peu le contraste et c'est tout, je fait juste ça pour pallier le fait que les photos ne sont pas en HD (ce qui est vraiment navrent). Y'a vraiment une perte notable de couleurs quand tu passe du Ingame au Snap :/ Pour preuve, si tu regarde ma première photo, celle en noir et blanc de la Obey, je ne l'ai pas retouché.. T'a vu comment c'est moche ? D'ou ils viennent tout ces points, tout ce grain ?! C'est affreux..

 

Là grosse retouche que j'ai faite là comme je le disais c'est jarté la tête de mon potte dans la Adder (si tu regarde derrière le volant, tu verra à quel point j'ai été dégueulasse aha, je suis pas vraiment un pro pour la retouche d'image :sleep: )

 

 

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Voila mon garage entièrement refais en attendant le deuxième garage :)

@moijohn je préfère l'Obey avant.. les deux autre rien à dire beau tuning ;)

 

 

Ta moto est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truffade Adder :

0_0.jpg

 

Bénéfactor Habanero :

0_0.jpg

 

Ubermacht Sentinel Cabrio : (Non, non, ce n'est pas la Sentinel XS)

0_0.jpg

 

Karin Intruder : (Drôle d'endroit pour ce garé)

0_0.jpg

 

Karin Sultan :

0_0.jpg

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie voiture perso je kiff ta Bénéfactor Habano sauf la couleur des jantes :( maic c'est mon avis perso ;)

Truffade Adder :

0_0.jpg

 

Bénéfactor Habanero :

0_0.jpg

 

Ubermacht Sentinel Cabrio : (Non, non, ce n'est pas la Sentinel XS)

0_0.jpg

 

Karin Intruder : (Drôle d'endroit pour ce garé)

0_0.jpg

 

Karin Sultan :

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une petite question légèrement HS (ça parle des voitures) J'hésite de prendre la Adder ou bien la Turismo R c'est assez hésitant, vous me conseillez de prendre quelle voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une petite question légèrement HS (ça parle des voitures) J'hésite de prendre la Adder ou bien la Turismo R c'est assez hésitant, vous me conseillez de prendre quelle voiture ?

 

Sa dépend ce que tu veut en faire :p Si tu veut gagner des courses, la Turismo est plus compétitive, la plus part des courses sont des suites de virages, la Turismo a une meilleurs accél, donc tu sort plus vite des virages, donc c'est mieux.. Tu seras avantagé sur la plupart des courses sauf certaines comme le grand tour ou y'a beaucoup de ligne droite ou la Adder reste la reine. A noté aussi que curieusement la Turismo a un peu de peine pour les jumps ! Bon pour les jumps normaux tout va bien, mais moi je fait des courses avec des maxi jumps, des rampes de 5 à 10 mètres, et là la Turismo retombe comme une pierre alors que la Adder.. plane :p

 

Après question de goût hein, moi la Turismo j'ai dû là garder une semaine puis revendu.. C'est vrai qu'elle fait un jolie bruit mais justement il m'a soulé son ronronnement, très métallique, très 458 Italia, je suis pas fan (ouuuh blasphème). Après tenue de route, certains dirons que la Turismo a une meilleur tenue de route que la Adder, c'est sûr que la Turismo est sur un raille, elle te prends les virages en angle droit, moi je préfère la Adder beaucoup plus généreuse, elle a tendance à sous-virer, je trouve ça plus agréable.

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a la entity xf aussi qui tourne mieux que la adder ,n’accélère pas aussi fort que la turismo ,mais en course c'est celle que je prend car même si tu te fait bouffer en accélération par les turismo et après en vitesse max par les adder ,comme la dit Taker il y a souvent des virages et je dirais que 90% des courses ,les hôtes laisse l'aide au dernier et l'aspiration ,donc quasiment toute les supersportives deviennent compétitive .

Après si tu se sert plus de tes voitures pour se la raconter en ville ,et suivre tes potes en courses improvisé je prendrait la entity ,elle est super équilibrés , hormis si tu en as déjà une et que tu cherche autre chose :D

 

 

Bon moi aujourd'hui j'ai viré mon surfer car quand je devais me déplacer je pleurait de la lenteur du véhicule même full modifié.

Bref j'ai pris une voiture plus drôle et que je n'avais pas dans cette catégorie ,une blista ,très content des perfs pour une compacte qui sont plus que respectables pour cette catégorie .

Mais car il y a un mais en sortant du LSC il y a eu une guerre de tank qui c'est déclencher (quasi toute les voitures que je poste ici sont du online ) j'ai fuit comme un lâche :ph34r:

Mais j'ai rencontrer une multitude d'accident en commençant par un char qui ma toucher sans me péter ,puis j'ai fait plusieurs sortie de route :D

Je vous la présenterais surement demain en bonne état ,pas en version caddy de golf :D

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Bonne soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant