Nexide

[FAKE] DLC North Yankton

Recommended Posts

En tout cas il y a des infos solides.

Il y a une semaine on parlait d'un retour de CJ sans plus d'info perso je ne sais pas quoi croirevet puis north yankton est beaucoup trop petit pour un DLC.

 

concernant le retour de CJ (pour les curieux ):

 

Invité à la Comic Con de New York en compagnie de Ned Luke (Michael) et Steven Ogg (Trevor), Shawn Fonteno (Franklin) a en effet déclaré qu’il collaborait actuellement sur un projet secret avec. . . Young Maylay, le doubleur de CJ dans San Andreas. Il s’agit peut-être là d’un livre, d’un disque, ou bien tout simplement d’un indice sur le futur DLC de GTA V

. Le doute est permis, d’autant plus que Fonteno a rapidement changé de sujet lorsqu’on lui a demandé des précisions sur ce fameux projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, quand même, je ne sais pas trop quoi en pensé, vu que Rockstar avaient dit que Niko ne fera pas son retour dans gta V...

Ils avaient aussi dit qu'aucun des protagoniste jouable à Liberty City ne serai présent et pourtant, Johnny Klebbitz est bel et bien dans le jeu.

Mais c'est vrai que Johnny + Niko dans GTA V, ça aurai fait un peu trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout de la façon dont c'est présenté, quoi. North Yankton, pourquoi pas. Le retour de Niko, bon d'accord, mais Tony Prince, Luis et gracié en bonus, ça commence à faire beaucoup. Le dealer minable venu de VC n'est pas crédible une seconde.

 

Et pour qu'elle raison il serait venu se paumer là bas? Y a largement assez de came à Liberty City. Des synopsis, j'en écrivais des meilleurs quand j'étais en 6e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons un peu perso j'ai pas encore fini le jeu :).

Sinon j'aurai bien aimé retrouver Luis et surtout Niko.

 

Mais bon un DLC avec des référence à GTA 4 Sa serait vraiment bien mais malheuresement peu probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi vouloir toujours revenir dans le passé ? ref a GTA 4 etc..

Faut avancé dans le temps et l'histoire ! on attends 5 ans pour GTA 5 mtn qu'il est sorti tout le monde veut un DLC avec niko et autre --" retournez sur GTA 4 alors...

Des pti clin d'oeil oui, mais de la a rejoué un ancien perso... non !

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais dès le début a un fake rien quand lisant le passage ou certain parler de Luis Lopez de TBOGT .

  • Gay Tony et Luis de retour, Luis est mentionné dans les données comme "Luis_corpse."

" Corpse " est un terme utilisé pour parler de " cadavre " ou du moins d'un " corps sans vie " , aucun rapport avec notre ami donc .

 

La liste des armes ma fait sourire niveau originalité :rolleyes: .

 

Ensuite totale incohérence ( a moins que je comprennes mal la tournure de la phrase et dans ce cas je m'excuse )

 

" Sous-titres/conversations impliquant Roman "

 

Impossible que Roman apparaisse ou que soit ( conversation téléphonique ou autre ) vue qu'on peut le considéré comme mort selon la fin choisis dans Grand Theft Auto IV ( à moins que ce p'tit salaud nous a aussi fais un coup à la De santa :p )

 

 

Enfin bref , un DLC dans cette zone aurais pus être pas mal dans tout les cas :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurai adoré le retour de Niko ! Ainsi que North Kanton (ou Quanton). Je suis trop nostalgique.. :')

LeSolo : tu parles de Louis quand tu dis le dealer minable ? :)

Quand même, dans GTA 4 on ne l'appelle "Mister Downtown" pour rien avec ses boîtes.. :)

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est un fake sa sentais le roussi , on s'en fou on a déjà le premier DLC qui va arrivez ;) , le second DLC va apparaître bien après moi je dirai sois début 2014 sois pour les fêtes de fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurai adoré le retour de Niko ! Ainsi que North Kanton (ou Quanton). Je suis trop nostalgique.. :')

LeSolo : tu parles de Louis quand tu dis le dealer minable ? :)

Quand même, dans GTA 4 on ne l'appelle "Mister Downtown" pour rien avec ses boîtes.. :)

Non du tout, dans la présentation du "DLC", il est fait mention d'un gars qui a une vingtaine d'années, qui vient de VC et qui trempe dans le trafic de drogue.

Et j'avais juste un peu de mal à croire que Niko puisse tomber sous l'emprise d'un perso aussi lamentable.

D'autre part, je n'oserai pas insulter Luis Lopez :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour Niko, encore une fois si cela vient à se confirmer, sa trame ne me plait pas trop. (d'ailleurs l'acteur Michael Hollick et Rockstar ne sont pas en froid ?)

nico bellic ressemble plus à jason statham qu'à michael hollic non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant